88 résultats trouvés

par zergou
28 juin 2012, 21:37
Forum : Santé
Sujet : Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?
Réponses : 289
Vues : 16242

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

De mon coté, j'ai eu mon echo du premier trimestre à 12SA+1, j'ai posé a question à l'echographe, il m'a dit qu'il pensait que c'était un petit mec, mais m'a bien précisé que c'était quand même à confirmer aux echo suivantes. Tu peux toujours poser la question, ça coute rien ^^
par zergou
28 juin 2012, 15:36
Forum : Santé
Sujet : hyperthyroïdie et grossesse
Réponses : 120
Vues : 5448

Re: hyperthyroïdie et grossesse

Ah je comprend mieux le fait que tu n'ai pas le traitement derrière^^. Pour les opérations, en fait j'ai été opérée 2 fois en 2 semaines, étant jeune, ils auraient préféré que je garde un des 2 lobes. Mais comme il y a bien eu confirmation de cellules cancéreuses, la semaine d'après on m'enlevait le...
par zergou
28 juin 2012, 10:14
Forum : Santé
Sujet : hyperthyroïdie et grossesse
Réponses : 120
Vues : 5448

Re: hyperthyroïdie et grossesse

Contente pour toi que le feu vert donné, tu dois être soulagée ^^ Quand on me l'a enlevée on m'avait aussi dit qu'il fallait attendre 1 an (bon à l'époque pas de soucis car pas de soucis bébé). Tes nodules sont cancéreux (je lâche le mot lol^^), je trouve bizarre qu'il ne te fasse le traitement à l'...
par zergou
24 juin 2012, 15:48
Forum : Santé
Sujet : hyperthyroïdie et grossesse
Réponses : 120
Vues : 5448

Re: hyperthyroïdie et grossesse

:coucou: et merci les filles et bon anniversaire en retard à toi Valoches qui me donne l'espoir d'avoir :bebegif: malgré une thyro "déglinguée" :-D . Vivement la semaine prochaine que je sache à quelle sauce je vais être mangée ! Est-ce normale que ma dernière PDS montre une TSH et un T4 dans la no...
par zergou
19 juin 2012, 17:55
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : Bébé de Décembre, Janvier et Février =D
Réponses : 4255
Vues : 45780

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

:quoi: pinaize les filles tout ça en une journée, de vraies pipelettes :lol: Pour les bidou qui pointent, perso, je fais partie de l'école qui a déjà un bidou de nature, perso je ne voie pas la différence, mais, chéri lui me dit que la forme n'est plus la même, et que ça commence a bien se voir. Pou...
par zergou
18 juin 2012, 16:46
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : Bébé de Décembre, Janvier et Février =D
Réponses : 4255
Vues : 45780

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Mirabelle > félicitation pour ton echo, il est déjà bien grand je trouve, en plus un petit mec :applose: Moi aussi mes RDV d'aout sont décalés, car soit l'échographie, soit nous, puis la gynéco est en congés, faut faire avec... Choupette > bah dis donc, le choix s'est fait rapidement, en plus un pré...
par zergou
18 juin 2012, 14:32
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : Bébé de Décembre, Janvier et Février =D
Réponses : 4255
Vues : 45780

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Auré> une bonne chose de faite pour le déménagement, vous allez pouvoir passer à la déco ^^ Pensée pour toi et ton écho :croisedoigts: Dharma > repose toi bien et reprend du poil de la bête, le fait d'être en arrêt, permet de lever le pied, perso, en arrêt, au contraire, je profite et en profite pou...
par zergou
17 juin 2012, 20:27
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : Bébé de Décembre, Janvier et Février =D
Réponses : 4255
Vues : 45780

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Ah bah oui, tu est déjà à 15SG j'avais pô vu lol ! Tu sens bébé gigoter ou il faut attendre encore ?
par zergou
17 juin 2012, 19:07
Forum : Choisir son prénom
Sujet : J'attends une fille, ont a une liste énorme :s
Réponses : 12
Vues : 380

Re: J'attends une fille, ont a une liste énorme :s

Sacrée liste choupette !!!

Pour ma part, ce serai Garance, chéri trouve que ça fait garrigue... mais moi j'adore.
Et Prune aussi, j'aime aussi, c'est mimi comme tout et reste crédible pour un adulte je trouve
par zergou
17 juin 2012, 19:01
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : Bébé de Décembre, Janvier et Février =D
Réponses : 4255
Vues : 45780

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Choupette > ça c'est du craquage et pas qu'à moitié, avec les soldes qui arrivent, ça va être encore plus dur de résister. Yaygirl > chouette que ça se résorbe tout seul, du doit être rassuré ^^. Pour les tiraillement dans le vente perso, ça me le fait quand je baille, je pense que c'est normal, y'a...

Aller à la recherche avancée