coucou les filles
je suis enceinte et oui je n'y croyais pas après deux ans de galère
par contre j'attends vos réponses
mes dernieres regles date du 07 octobre 2013
le 30 octobre 2013 j'ai commencé a avoir des pertes marrons donc je me suis dis c'est fichu, ces pertes ont continué pendant 6 jours ...
263 résultats trouvés
- 11 nov. 2013, 10:21
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : je suis enceinte après deux ans de galère !! mais douleurs !
- Réponses : 1
- Vues : 512
- 02 nov. 2013, 11:23
- Forum : Votre courbe de température
- Sujet : nidation ou règle qui arrivent?
- Réponses : 26
- Vues : 1309
Re: nidation ou règle qui arrivent?
coucou miss
Oui cela peut être la nidation mais cela peut être aussi le prémices de tes regles
il faut attendre pour savoir
Moi aussi hier chutes de température et spotting a dpo8 et ce matin plus rien !! mais j'attends de voir car pas d'autres symptômes et puis moi sa fait deux ans que je connais ...
Oui cela peut être la nidation mais cela peut être aussi le prémices de tes regles
il faut attendre pour savoir
Moi aussi hier chutes de température et spotting a dpo8 et ce matin plus rien !! mais j'attends de voir car pas d'autres symptômes et puis moi sa fait deux ans que je connais ...
- 31 oct. 2013, 09:31
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : comment se passe une fiv svp
- Réponses : 245
- Vues : 7081
Re: comment se passe une fiv svp
bonjour Elodie,
je n'ai pas encore fait de FIV, j'en suis au insémination mais après deux an de galère je peux te dire comment cela va se passer car je connais tout sur tout lol
tu vas avoir des hormones sur la première partie de ton cycle ( je pense des picpic) tu sera suivie pour des monitorage ...
je n'ai pas encore fait de FIV, j'en suis au insémination mais après deux an de galère je peux te dire comment cela va se passer car je connais tout sur tout lol
tu vas avoir des hormones sur la première partie de ton cycle ( je pense des picpic) tu sera suivie pour des monitorage ...
- 04 juil. 2013, 12:55
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : ompk et endométriose !!
- Réponses : 7
- Vues : 518
Re: ompk et endométriose !!
oui je me suis bien remise de l'opération
j'ai encore les points qui tirent mais je pense que c'est normal
les deux premiers jours ont été les plus durs
je n'ai jamais eut mal aux ovaires ni au ventre
ton premier cycle après opération est arrivé après combien de jours ?
je vais essayer des séances d ...
j'ai encore les points qui tirent mais je pense que c'est normal
les deux premiers jours ont été les plus durs
je n'ai jamais eut mal aux ovaires ni au ventre
ton premier cycle après opération est arrivé après combien de jours ?
je vais essayer des séances d ...
- 04 juil. 2013, 12:47
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : ompk et endométriose !!
- Réponses : 7
- Vues : 518
Re: ompk et endométriose !!
ok super merci
moi elle m'a parlé de FIV donc on verra
ton drilling ovarien a permis de rétablir des cycles normaux ou non ?
moi elle m'a parlé de FIV donc on verra
ton drilling ovarien a permis de rétablir des cycles normaux ou non ?
- 04 juil. 2013, 12:38
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : ompk et endométriose !!
- Réponses : 7
- Vues : 518
Re: ompk et endométriose !!
coucou Roline
merci de m'avoir répondu
je ne sais pas a quel stade je suis, j'attends qu'elle m'envoie mon dossier
elle ne me l'a pas dis
Apparemment mes lésions étaient situé dans mon ventre !!
je pourrais t'en dire un peu plus quand je recevrai mon compte rendu post opératoire
Sinon elle m'a dis ...
merci de m'avoir répondu
je ne sais pas a quel stade je suis, j'attends qu'elle m'envoie mon dossier
elle ne me l'a pas dis
Apparemment mes lésions étaient situé dans mon ventre !!
je pourrais t'en dire un peu plus quand je recevrai mon compte rendu post opératoire
Sinon elle m'a dis ...
- 04 juil. 2013, 12:16
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : ompk et endométriose !!
- Réponses : 7
- Vues : 518
Re: ompk et endométriose !!
up les filles !!
personne a un parcours avec ompk et endométriose ?
un peu d'espoir SVP
personne a un parcours avec ompk et endométriose ?
un peu d'espoir SVP
- 03 juil. 2013, 12:59
- Forum : Stérilité / FIV
- Sujet : ompk et endométriose !!
- Réponses : 7
- Vues : 518
ompk et endométriose !!
salut les filles
j'ai subit un drilling ovarien il y a maintenant 5 jours
et la gygy a découvert que j'avais de l'endométriose
elle veut que je passe par la fiv en octobre
si vous pourriez me donner vos témoignages
sa me fairait du bien car je suis un peu désespéré !!
j'ai subit un drilling ovarien il y a maintenant 5 jours
et la gygy a découvert que j'avais de l'endométriose
elle veut que je passe par la fiv en octobre
si vous pourriez me donner vos témoignages
sa me fairait du bien car je suis un peu désespéré !!
- 11 mai 2013, 09:54
- Forum : Minceur
- Sujet : besoin d'aide pour perdre du poids
- Réponses : 12
- Vues : 7200
Re: besoin d'aide pour perdre du poids
j'ai perdu 11 kg en moins de 2 mois
c'est rai que c'est dur de se motiver mais il faut se forcer
après la bas tu rencontres des gens et comme je disais après c'est mieux
Je sais que je suis aussi une personne très nerveuse donc quand je sors du sport et que e suis détendu sa me donne envie d'y ...
c'est rai que c'est dur de se motiver mais il faut se forcer
après la bas tu rencontres des gens et comme je disais après c'est mieux
Je sais que je suis aussi une personne très nerveuse donc quand je sors du sport et que e suis détendu sa me donne envie d'y ...
- 10 mai 2013, 11:48
- Forum : tests et symptômes
- Sujet : signes d'implantations ?
- Réponses : 4
- Vues : 302
Re: signes d'implantations ?
merci pour ta réponse
je devrais avoir mes regles Mardi
Ben on verra bien, j'espère de tout cœur que c'est bien un signe de nidation
car cela fais trop longtemps qu'on essaye
je devrais avoir mes regles Mardi
Ben on verra bien, j'espère de tout cœur que c'est bien un signe de nidation
car cela fais trop longtemps qu'on essaye
