Urticaire de grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
elisabeth91
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 23 nov. 2012, 11:36
Contact :

Urticaire de grossesse

Bonjour,
Je suis enceinte de 5 sa et ca fait une semaine que ca me demange partout, ca fait des petit bouton par plaque, sous la poitrine, coter du ventre, plie des coude aisselles, et sur les epaule cou.
J'ai vu mon medecin qui ma donné des antihistaminique je les commence ce soir.
Y a t'il d'autre personne dans mon cas, qui as eu ca en debut de grossesse?
Essai bb1
Opk apres 6ans d'essai,
iac 1 : 13 janvier 2017 ---
Iac 2 : 16 fevrier2017

Avatar du membre
elisabeth91
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 23 nov. 2012, 11:36
Contact :

Re: Urticaire de grossesse

Je n'ai pas eu de reponses, mais je tiens a donner des nouvelle au cas ou deq filles on ca un jours.
Les medecins on pensé a une alletgie, j'ai changé de lesive, gel douche (antidemangeaison acheté en pharma) et la creme tres grasse acheté en pharma aussi.
J'ai vu un dermato qui ne sacait pas non plus ce que c'etait.
J'ai eu une prise de sang pour un bilan hepatique et renal, tout ete normal.
Il y a pkusieur maladie de grossesse qui donne des boutons qui demanges mais c'est souvent au dernier trimestre.
Moi ca a commencé au 10eme jour post insemination. J'ai prus des antihistaminique prescrit pas le doc au vu d'une suspicion d'allergie, et j'ai arreté de manger du chocolat, je comptais suprimer des aliments petit a petit. Au final ca a commencé a ce calmer, donc j'ai arreter les antihistaminique et ca continue a disparaitre, je me mangerais plus de chocolat pour les 8 mois restant au cas ou ce soit ca. Peut etre les hormone de grossesse qui ma declenché ca. On ne sait pas, mais voila ca se calme au bout de 2 semaines.
J'espere que ca servira a quelqu'un.
Essai bb1
Opk apres 6ans d'essai,
iac 1 : 13 janvier 2017 ---
Iac 2 : 16 fevrier2017
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités