Symptômes qui disparaissent?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Céline86
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 04 mars 2021, 10:20
Contact :

Re: Symptômes qui disparaissent?

Korilia a écrit : 01 avr. 2021, 08:40 Coucou,
Qu'est-ce que je te comprends, avec le début chaotique que j'ai eu, j'ai du mal à me projeter... Et là j'attends juste mes rendez-vous... Je fais mes pds de contrôle qui ne sont pas top :???: ...

Donc ce week-end je pense aller faire un coucou à mes grand-parents avant que l'on ne puisse plus bouger :zen: :zen:

Allez on y croit ! tiens moi au courant le 12 !
J'ai un rendez-vous demain de contrôle moi.
C'est vraiment dur de se projeter surtout après un échec. Je croise les doigts même si je ne peux rien.
Je n'ai même jamais fait de prise de sang 😅 mon gynéco a refusé disant que ça ne servait à rien, ce qui doit arriver, arrivera, dans un sens ou dans l'autre. Quelque part je dirais qu'il n'a pas tort, ça occasionne beaucoup de stress sûrement pour rien en plus.
C'est comme pour les échographies. Là c'est lui qui m'a fait venir mais personnellement je regrette vraiment d'y être allée si tôt. C'est tellement petit à ce stade et tellement difficile de voir quelque chose. Si j'avais su, j'aurais attendu les 12 semaines et espérer en attendant. On cogite moins finalement je pense.

Je te souhaite bon courage pour ton rdv demain 🤞🏼 N'hésite à venir raconter comment ça s'est passé 🙂

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Symptômes qui disparaissent?

Coucou Céline,
Pensée pour ton rdv de demain !
J'espère de bonnes nouvelles !!
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Céline86
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 04 mars 2021, 10:20
Contact :

Re: Symptômes qui disparaissent?

Haile a écrit : 11 avr. 2021, 12:14 Coucou Céline,
Pensée pour ton rdv de demain !
J'espère de bonnes nouvelles !!
Merci beaucoup pour ton message 🙂

Tout va bien! On a vu et entendu son petit cœur et surtout on l'a vu bouger! Il dormait profondément mais le docteur a réussi à le réveiller et il s'est mis à bouger dans tous les sens et s'est rendormi juste après 😂
Rdv dans un peu moins de 3 semaines pour l'échographie dont tu m'as parlé, pour voir la clarté nucale.
On croise tout ce qu'on peut pour que tout se passe bien maintenant mais soulagée aujourd'hui avec un grand sourire vissé aux lèvres 🙂
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Symptômes qui disparaissent?

Je suis très heureuse pour toi ! Excellente nouvelle !!!
Je te souhaite d'en profiter à fond ! Tu vas voir, ça passe très vite ;)
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Céline86
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 04 mars 2021, 10:20
Contact :

Re: Symptômes qui disparaissent?

Haile a écrit : 12 avr. 2021, 23:07 Je suis très heureuse pour toi ! Excellente nouvelle !!!
Je te souhaite d'en profiter à fond ! Tu vas voir, ça passe très vite ;)
Merci beaucoup! On reste positifs! 🙂🙂
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités