Symptômes qui disparaissent?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Céline86
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 04 mars 2021, 10:20
Contact :

Re: Symptômes qui disparaissent?

C'est vrai, quand j'ai tel ou tel symptôme, j'ai tendance à aller sur le net mais je ne cible que ceux qui m'arrangent haha.
Non mais par contre j'ai des douleurs bizarres depuis hier et là l'impression que mes règles arrivent avec un vilain mal de bas du dos et le fait d'avoir les seins normaux, je ne peux pas m'empêcher de me demander..
Une voix dans ma tête me dit "pourquoi tout n'irait pas bien?". C'est vrai qu'il n'y a aucune raison mais ce traumatisme de décembre laisse des traces.
J'espère être rassurée avec le rdv de la semaine pro. Le vendredi qui suivra je vais voir une amie et on va aller dans un institut avec soin du visage, gommage du corps, enveloppement au beurre de karité et massage. Ça devrait faire du bien 🙂
Je te comprends pour le doppler, je suis capable d'en faire autant haha

Céline86
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 04 mars 2021, 10:20
Contact :

Re: Symptômes qui disparaissent?

PS je me rends compte que je ne dis jamais bonjour 🤦🏼‍♀️ il faut que je sorte de ma bulle.
Bon dimanche à toi 🙂
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Symptômes qui disparaissent?

Céline86 a écrit : 14 mars 2021, 12:56 PS je me rends compte que je ne dis jamais bonjour 🤦🏼‍♀️ il faut que je sorte de ma bulle.
Bon dimanche à toi 🙂
Coucou,
t'inquiète je ne m'en formalise pas :wink:
On est sur un forum, on peut laisser et revenir sur une conversation quelques jours après et la continuer comme si c'était la minute d'après !

Comme tu le dis, c'est un traumatisme et oui ça laisse des séquelles qui sont encore en train de guérir.
Comment vont tes douleurs aujourd'hui ?

En tout cas, tu as parfaitement raison de te prévoir un moment bien être, ça va te faire beaucoup de bien à l'esprit et au corps !!
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Céline86
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 04 mars 2021, 10:20
Contact :

Re: Symptômes qui disparaissent?

Hello 🙃

Les douleurs bizarres se sont calmées mais je sens un peu des petites "douleurs" par-ci par-là.
Mes seins toujours pas redevenus douloureux ni rien. J'ai l'impression qu'ils sont plus tendus par moments mais j'ai aussi l'impression que c'est dans ma tête.
Sinon beaucoup de fatigue et de l'irritabilité (mais je suis une râleuse née donc bon haha).
J'espère que le rdv nous annoncera une bonne nouvelle mais j'appréhende aussi.
C'est dur de ne pas être sûre..
On croise les doigts en attendant! :zen:
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Symptômes qui disparaissent?

Je croise les doigts pour toi ! C'est lundi prochain, ça va arriver vite même si ça semble super long pour le moment !!
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Symptômes qui disparaissent?

En tout cas, fatigue et irritabilité c'est 2 bons symptômes de grossesse au début ;)
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Céline86
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 04 mars 2021, 10:20
Contact :

Re: Symptômes qui disparaissent?

Oui ça amuse bien ma moitié haha
Mon humeur est digne de montagnes russes 😅
Les douleurs et seins tendus vont et viennent vraiment. Hier j'avais l'impression d'avoir des obus et aujourd'hui ils sont un peu plus normaux.
On croise les doigts pour le rdv 🙃
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Symptômes qui disparaissent?

Peut être aussi que c'est toi qui t'habitues a les sentir plus tendus. Résultat tu ne le sens pas forcément tous les jours ?
Allez le weekend passe et tu as ton rdv !!! Ça s'approche vraiment là !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Céline86
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 04 mars 2021, 10:20
Contact :

Re: Symptômes qui disparaissent?

Ils vont et viennent. Un jour ils sont tendus et pleins sur le dessus et le lendemain normaux.
Là j'ai la digestion difficile et ça me donne comme une impression de douleur de règles. C'est là que je réalise à quel point c'est similaire. Enfin j'espère que c'est vraiment que la digestion.
Demain le rdv, j'appréhende mais au moins on saura si tout va bien et ça c'est déjà énorme.
Chaque jour passé est une victoire, en espérant tenir jusqu'à novembre!
Bon dimanche!
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Symptômes qui disparaissent?

Pensée pour toi !! J'espère que ton rdv va bien se passer !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités