Stress début de grossesse, déprime et...

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
Calissonne
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 04 nov. 2011, 01:06
Contact :

Re: Stress début de grossesse, déprime et...

Coucou

Courage!! ça me la fait aussi au début, j'étais malade, l'impression de faire une crise de foie du matin au soir, ya de quoi déprimer, la douleur, les nausées, la fatigue.
Et les Hormones, oh oui sacrées hormones, des cauchemars la nuit, que mon homme me quitte pour retourner avec son ex jusqu'à faire de vrai film d'horreur digne des "saws".

Ma première grossesse au second trimestre, j'étais furax, en colère la moitié de la journée, et l'autre partie je déprimais, pleurais ^^ ==> les hormones

Cela va passer quand tu seras pratiquement plus malade au 4 mois, et tu verras le bonheur après!! courage!!

Caroromain
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2021, 11:50
Contact :

Grossesse et stress

Bonjour, je suis nouvelle je n’ai jamais étais sur un forum. J’ai déjà deux filles en bonne santé aucun problème de grossesses, toute fois je me souvient avoir étais anxieuse la peur que tout ne ce passe pas bien. J’avais 21 et 25 ans j’en ai présent 30. Je suis enceinte de 13 semaine très probablement d’un petit garçon. Je suis très heureuse, mais terriblement angoissée à l’idée que le cœur cesse de battre. J’ai peur d’angoisser mon conjoint si je lui en parle trop, peur d’embêter mes amis car répéter tout les jours que j’ai peur et eux me dire que tout ira bien sa va un moment. Je suis normalement quelqu’un de positif qui pense que tout fini toujours par s’arranger... j’ai très peur ( je me répète ) je sais que s’angoisser ne préserve pas du danger ect ... comment me raisonner ? Je me dit que j’ai eu la chance de vivre deux belle grossesse alors pourquoi pas une troisième et après je me dit sa n’arrive pas qu’aux autres.... j’en ai marre. Merci de prendre le temps de me lire. Caroline
gatienp
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2021, 12:47
Contact :

Re: Stress début de grossesse, déprime et...

C'est un peu normal puisque ça n'arrive pas qu'aux autres. Mais tu n'as pas besoin d'être la prochaine à qui ça arrivera. Garde ta positivité et tout ira bien.
La plupart du temps lorsque l’on entend parler de cannabis, on pense généralement à la drogue et à ses effets néfastes. Voilà qu’il y a une drogue, du moins le CBD qui possède un grand nombre de vertus et de bienfaits pour la santé. C’est un cannabis léger qui est beaucoup utilisé dans la médecine. Il est appliqué à des patients pour gérer le stress, les douleurs, les angoisses, les inflammations et beaucoup d’autres symptômes. Donc je te le suggère. Seulement il faut chercher où acheter du cbd en France et le tour est joué.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités