Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Moi le bidon se voit encore plus quand je suis vraiment constipée. :lol:
J'ai ce problème là depuis le début de la grossesse.
Sinon vous mettez des crèmes contre les vergetures? Si oui, de quelle marque? Je vais commencer à en mettre mais je ne sais pas quoi prendre.

ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Coucou Elodie,

C'est joli un bidon tout rond! Peu importe la raison ;-)
Je vous mets ce soir une photo de mon bidou!!

J'utilise une fois par jour en sortant du bain/de la douche, la crème corporelle body shoop au beurre de cacao et j'en suis très satisfaite!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Ok Zabou. J'ai entendu parler de cette crème aussi sur d'autres forums, comme quoi elle est très bien. Tu vas où pour l'avoir? Magasins? Pharmacies? On m'a parlé aussi de Mustella mais c'est en pharmacie et ce n'est pas pour rien le prix.

Oui une photo du bidon, c'est sympa ! :-D

:bisou:
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

On attend la photo de ton bidon zabou :applose:
Moi je met de la mustella anti vergetures mais bon j'en ai attrapé des petites déjà sur les hanches alors bon on verra bien !! J'ai entendu dire partout que malheureusement quoi qu'on se tartine sur le corps si on doit en avoir on en aura rien à faire :rougedecolere: Plus qu'à :croisedoigts: pour qu'on soit pas trop abimé :lol:
Bonne journée les filles.
:bisou:
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

coucou les louloutes!

La crème, je la trouve dans les magasins body shoop. http://www.thebodyshop.fr
J'ai aussi la mustella, mais elle est chère pour le nombre de ml et j'aime pas trop la consistance de la crème + elle fait comme des petites crasses sur la peau quand on prend son temps pour masser.
Enfin bref, vu que c'est pas mon dada de m'enfiler de la crème, je préfère en choisir une qui me tente vraiment ;-)
Ca me motive d'autant plus pour en mettre. Pour le moment j'ai rien, et j'espère que ça continue comme ça!
Perso je pense vraiment que ça aide ces crèmes! J'ai une amie qui en mettait ts les jours sur le bidon et pas une vergeture, par contre elle n'en mettait pas sur les hanches, les cuisses et les seins et BAM, cata!!! Donc n'oubliez pas d'en mettre partout! :-)
Alors pour la photo:
P1150491.JPG
A vous!!!! :-)
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Ah mince pour la crème ! J'ai pas de magasin près de chez moi, c'est à 1h de route. Et j'aime pas commander sur internet, j'ai jamais fais. J'ai regardé le lien, il y a pas mal de choses intéressantes sur ce site.
Cool le bidou ! J'essaierais d'en mettre une dans la journée, si j'y arrive ! :lol:
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Elodie598 a écrit :Ah mince pour la crème ! J'ai pas de magasin près de chez moi, c'est à 1h de route. Et j'aime pas commander sur internet, j'ai jamais fais. J'ai regardé le lien, il y a pas mal de choses intéressantes sur ce site.
Cool le bidou ! J'essaierais d'en mettre une dans la journée, si j'y arrive ! :lol:
C'est une société à laquelle tu peux faire confiance pour les commandes par internet!! Moi j'ai souvent fait ça pour d'autres sites et boutiques et je n'ai jamais eu de mauvaises blagues ;-)

Alors la photo!!!! :-D

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Zabou, j'ai fais la photo mais j'arrive pas à la mettre, elle se met en photo hyper grande, je sais pas pourquoi. Tu as fait comment?
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Elodie598 a écrit :Zabou, j'ai fais la photo mais j'arrive pas à la mettre, elle se met en photo hyper grande, je sais pas pourquoi. Tu as fait comment?
Je la réduis d'abord sur mon pc via PAINT (tu cliques droit sur ta photo et tu mets 'ouvrir avec' - paint; ensuite dans paint tu as un petit bouton qui forme un espece de petit carré (redimensionner), si tu as une ancienne version, tu dois aller sur "image/Etirer,incliner" et là tu mets pe 50% pour que le photo soit réduite de moitié) Vu que mon appareil fait de grandes photo, je dois en général mettre 15%, mais ça dépend de la résolution du tien.
Ensuite je la télécharge via l'onglet en dessous "Ajouter fichiers joints".
Tu trouves?
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations