Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Merci :-D Je :croisedoigts: alors pour que ton rdv se passe bien, viens me tenir au courant :wink:
Pour moi non pas de vacances, mon chéri bosse. Mes parents viennent de vendredi à dimanche. On va commencer à faire les boutiques pour ma robe de mariée avec ma maman et on va aussi regarder tous ensemble avec chéri cette fois les possibilités de faire part. Sinon je fais pas grand chose sous cette chaleur en plus !! Je bouquine, je regarde la tv, je balade un peu ma toutoune, bref farniente :lol:
Bonne soirée ma belle.
Bisous.

ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

coucou zaza,

mon rdv s'est bien passé! bébé mesure 6 cm (tête - fesses) donc 8,5 cm en tout! Son petit coeur bat tjs autant la chamade (comme le mien :-) )
je suis à 13 SA donc pas encore de sexe en vue... ça sera pour le prochain rdv
Ton bébé est prévu pour quand?
Le mien puor le 14/2

Ah bon, comme ça tu te maries? C'est prévu pour quand? Toutes mes félicitations à la future mariée en tout cas!!
Tu as chaud?? tu habites où? :-)
Ici en Belgique il fait... disons... frais.. hmm ;-)
mais bon on ne va pas se plaindre car la semaine dernière en Provence j'ai vraiment eu trop chaud.

Allé bisous miss, j'attends la suite de tes aventures avec impatience
biz biz :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

:good: zabou contente que tout aille bien pour toi et ta crevette :applose: Et bien vite tu sauras le sexe. Ça passe quand même ça avance vite au final !!
Ma puce est prévue pour le 16 janvier ♥ Un :bebegif: pour la st valentin pour toi c'est super :applose:
Oui je me marie le 18 mai 2013 ♥
Je vis dans le puy de dôme, à clermont ferrand et en ce moment oui il fait assez chaud et surtout cette fin de semaine il prévoit très chaud mais bon je sors pas trop dans ce cas là et puis mon chéri nous a installé la clim (on a un climatiseur) dans la chambre pour avoir au moins une pièce au frais !!
Sinon j'attends impatiemment de sentir ma puce bouger car c'est pas encore le cas même si 1 ou 2 fois j'ai eu un doute alors ça ne devrait pas tarder de toute façon :-D
J'attends impatiemment mon prochain rdv le 27 août !!
Bonne soirée ma belle.
Bisous.
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Oh excellent, bb pourra donc participer au mariage! :) et tu auras tout juste le temps de retrouver ta taille!
j'ai une amie qui accouche également le 16/1!:-) Et ma belle soeur le 15/12... Bref chez moi, y aura des bb partout!
plus que qq semaines et tu le sentiras! moi ce sera plus, mais bon chaque chose en son temps ;-)
Je n'ai pas mon agenda sous les yeux, mais je pense que j'ai rdv le mm jour que toi (27/8). On se tiendra au courant!
Bizzzzou et bonne soirée zaza! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Coucou Zaza!!!

Alors, comment s'est passé ce rdv chez le gyné???
Moi j'ai eu mon rdv aujourd'hui et bb a bien voulu montrer son sexe!!!!
Eh... roulement de tambour... C'est un garçon!!!!!

:cigogne: :cigogne: :cigogne: :tetine: :cigogne: :cigogne: :cigogne:

Et toi???? Quoi de neuf?

Raconte, raconte!!
Bizzz bizzz et au plaisir d'avoir de tes news!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

:coucou:
Tout s'est bien passé, ça a été rapide mais je m'y attendais un peu, ça sera plus long la semaine prochaine car ça sera l'écho morpho. Jeudi 6 sept. Sinon il a confirmé que c'était une puce :coeur1: alors on est aux anges et on fait les achats petit à petit.
:applose: un garçon :good: Tu dois être ravie de savoir le sexe, ça rend, je trouve, les choses plus "concrètes" et tu peux faire des achats et faire chauffer la cb :lol:
Sinon je suis pas motivée car je reprend le boulot lundi :ouin: Mais bon on verra bien ce que ça donnera !! J'essaye de profiter de mes derniers jours de vacances !!
Bonne journée.
Bisous.
Ps ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :wink:
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Coucou Zaza!!!
Ah vivement le 6/9 alors! Tu me donneras de tes news, voire me montreras l'echo ? ;-)
Oui, c'est clair que ça concrétise le tout de savoir. C'est vraiment bizarre, je pensais attendre une fille (ce n'était pas ma préférence, mais je me voyais avec une fille) et là ça chamboule tout :-)
C'est vraiment dingue tout ça!

En tout cas, chez nous c'est le premier petit mec de cette génération dans la famille (toutes des filles sinons), donc des grands et arrières grands parents vraiment RAVIS.

Chouchou s'attendait aussi à une fille, et là quelle surprise!! Il est ravi, mm si comme pour moi, peu importe le sexe!
Du concret comme tu dis...

Le HIC c'est qu'on avait des noms pour les filles et qu'on a jamais trouvé un accord pour un garçon! Donc ça promet d'être des longues discussions! Et toi ? As-tu encore déjà trouvé le petit prénom?
Bonne soirée!!
:bisou: :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

au fait, vu notre pseudo... Aurait-on le même prénom? ;-)
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Niveau prénom non mon pseudo n'a rien à voir, moi c'est Aurélie :-D
1er petit mec de la génération :good: c'est sûr que tout le monde doit être content. Nous dans la famille c'est un peu mélangé alors peu importait garçon ou fille mais c'est vrai que mon chéri et moi on préférait une p'tite pisseuse alors on est aux anges ♥
Niveau prénom ce sera Enora pour notre princesse, enfin sauf changement...
Vous avez encore le temps d'en papoter pour le prénom de votre p'tit mec et de vous mettre d'accord :wink:
Je te tiens au courant dès que je peux de l'écho du 6 car comme je reprend le boulot lundi (obligée de prendre ma matinée pour l'écho jeudi) je sais pas trop quand je serai dispo !!
Bonne journée à toi.
Bisous :bisou:
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Coucou les filles.
Moi j'ai eu mon rdv du 4ème mois mardi, je suis dans ma 15ème semaine. J'ai su que c'est un petit garçon. :-D
Je le ressentais depuis le début, j'en étais persuadée du coup ça n'a pas vraiment été la surprise. En tout cas, je suis très contente.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités