Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Courage les filles !! :croisedoigts: pour que vos petits bouts restent au chaud le + longtemps possible.
Pour nous tout va bien à la maison. Enora mange de mieux en mieux et on a la chance pour le moment, je touche du bois, qu'elle dorme en général environ 7h d'affilée la nuit. Son système digestif est encore immature alors pas mal de coliques et régurgitations mais rien de pire qu'un nourrisson "normal", ça arrive souvent...Du coup par moments dans la journée elle a besoin de téter plus souvent mais en plus petites quantités pour que ça passe mieux.
A part ça que dire de plus à part qu'elle est magnifique et nous comble de bonheur à chaque seconde :-D Bientôt vous connaitrez ça les filles vous verrez :wink:
Repos repos alors à vous 2 et courage pour ces dernières semaines :bisou:
Et on continue de se tenir au courant :wink:
:bc:

ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Coucou les filles,

ça n'évolue pas trop top pour moi... Je suis hospitalisée depuis hier soir. J'ai commencé à avoir des contractions hier apd 16h (sans compter que samedi j'étais dans un état lamentable, aucune force). De 16h à 20h douleurs comme les règles non stop.
Bref j'attends que chouchou termine la chambre bb avec le parrain et que le parrain parte pour lui dire que je préfère faire un check up à l hopital.
On arrive à l hopital ou on me met sous monitoring et on m'ausculte... résultat col ouvert à quasi 1 doigt. Je reste 3--4 heures le temps de voir comment tout ça évolue et je commence à avoir des contractions toutes les 2minutes (pas trop douloureuses).
Malheureusement j'apprends que ma gyné est en vacances à l etranger, et les sages femmes appellent donc son remplacant pour un avis. Il dit de me donner tel et tel medicament pour diminuer les contractions et de me faire rentrer à la maison avec comme consigne que si ca s'accentue, je reviens et si ça continue au même rythme je reviens également mais le lendemain. 3h du mat contraction plus douloureuses, donc direction maternité... re-examen, col ouvert à plus d'un doigt, contractions plus intenses. On me met donc sous perf et depuis ... ENFIn les contractions ont diminuées! On me garde certainement jusqu'à demain. Bref je vous donnerai des nouvelles. Croisez les doigts pour que bb ne vienne pas avant deux semaines...
Bizzz à vous
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Je :croisedoigts: bien fort Zabou pour que ton petit bout reste encore au chaud, au moins 2 semaines. Courage ma belle je suis de tout coeur avec toi :trefle:
:bc:
Elodie quoi de neuf pour toi ?
Moi ça va. Enora a quelques régurgitations et des coliques, surtout le soir, mais on a la chance qu'elle soit adorable et qu'elle dorme bien la nuit quand même entre 6 et 8-9h d'affilée :-D Pourvu que ça dure...A partir de 17-18h elle commence à "s'agiter" et hier par exemple ça a duré les coliques etc jusqu'à 1h du mat mais après elle s'est réveillée à 10h !! Et encore c'était réveil en douceur en lui changeant la couche et elle se frottait les yeux et s'étirait :lol: On va essayer de lui donner de la calmosine pour les coliques et si ça passe pas on verra à changer le lait (vrai galère ça aussi comme l'allaitement mixte avec le tire lait est fini car plus de lait à force et du coup elle est entièrement au lait en poudre et donc faut trouver celui qui lui convient...)
Bon courage les filles.
Bisous.
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Zabou, j'espère que tes contractions se sont arrêtées et que tu n'as pas encore accouché. Je :croisedoigts: très fort.

Moi j'en ai tous les jours encore mais ça va, c'est pas trop souvent et non douloureux. J'essaye de me reposer comme je peux. Demain je vais aller faire les soldes pour finir les achats du petit loulou. Pour le prénom, on s'est décidé avec le papa, ça sera Théo. Bon faut que je tienne jusque samedi de la semaine prochaine pour avoir fait 35 semaines de grossesse (37 SA). J'espère que ça ira, j'angoisse beaucoup.

Zaza, contente pour vous et Enora, elle doit vous combler de joie toi et le papa. J'ai hâte aussi que l'on soit avec notre fils, mais bon qu'il reste au chaud encore quelques semaines ! :-D

Zabou, tiens nous au courant.

:bisou: les filles.
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

:applose: :applose: :applose: pour le prenom! Très joli théo
Et bon soldes!! Moi j'ai pas le droit cette année :-) ni courses de noël, ni soldes :-p

Sinon pas de news pour le moment. La je suis sous monito. Verdict tantot: Je rentre ou pas? en tout cas, les contractions reviennent tout doucement. pas comme la nuit de dimanche à lundi, mais je sens que la machine se remet en route alors qu'hier nada!
Mais bon, comme ils ont dit ici, mtn ils ne feront plus rien (perfusion) si ça devrait démarrer car ils estiment que bb a atteint un certain stade (34 SA) qui est une étape suffisamment importante pour ne plus rien empecher.
Bref, on verra!!!!

Bisous les filles et profitez bien (de la grossesse, de bb!)
:bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Courage les filles.
Zabou tiens nous au courant :wink:
:bc:
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

:coucou: les filles alors comment ça va aujourd'hui ?
Zabou tu es rentrée ?
Bon courage et bonne journée :bisou:
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Enora nous a encore fait une nuit de 9h, à 21 jours on n'a pas à se plaindre :-D Dernier bib hier à 23h30 et réveillée ce matin à 8h30 ! Elle est toute mimi, c'est un ange ♥ Remarquez je suis pas très objective lol :lol:
Bisous les filles :bisou:
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Coucou !

Zabou j'espère avoir de tes nouvelles !

Zaza, moi j'ai fais les soldes hier, j'ai trouvé pleins de choses pour le petit loulou, surtout qu'il y a le mois du bébé en ce moment aussi. Je fais quand même attention car j'ai régulièrement des contractions non douloureuses et bébé appuie très bas. La dernière fois j'avais le col court mais fermé, j'espère qu'il est toujours fermé.

C'est super pour votre puce, elle a l'air sage quand même ! :-D

:bisou: les filles.
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Elodie598 a écrit :Coucou !

Zabou j'espère avoir de tes nouvelles !

Zaza, moi j'ai fais les soldes hier, j'ai trouvé pleins de choses pour le petit loulou, surtout qu'il y a le mois du bébé en ce moment aussi. Je fais quand même attention car j'ai régulièrement des contractions non douloureuses et bébé appuie très bas. La dernière fois j'avais le col court mais fermé, j'espère qu'il est toujours fermé.

C'est super pour votre puce, elle a l'air sage quand même ! :-D

:bisou: les filles.
Tu as bien raison de profiter des soldes, c'est vrai que c'est intéressant tout de même pour préparer l'arrivée des petits loups :-D
Nous on avait surtout profité des soldes d'été pour acheter la poussette, notre + gros achat pour la puce car on nous a prêté pas mal de choses notamment lit, table à langer,...
Je :croisedoigts: aussi pour que ton col soit toujours fermé.
Bon courage, essaye de te reposer un max et puis les dernières semaines/derniers jours il y en a bien besoin car l'accouchement et les jours suivants ne sont pas de tout repos :lol:
Bisous ma belle.
:bisou:

Zabou on attend de tes news :wink:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités