Peur que mon bebe soit pas en sante...

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
espérance8
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 28 sept. 2010, 23:04
Contact :

Peur que mon bebe soit pas en sante...

Bonjour,je suis enceinte de 11 semaine de grossesse je suis sous asperine et progesterone car 3 fausses couches en tout ..mon echo 3 decembre pas avant :O Jai peur que la progesterone empeche la fausse couche du a une malformation je sens deja bebe bouger meme si personne ne pourrait me croire jai deja un garcon de 2 ans ..je vois gyneco cette semaine pouver vous me rassurer et jai peur aussi car mes regles depuis 6 mois etait tres legers mes reguliers mon cycle merci de me rassurer...

Avatar du membre
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:53
Contact :

Re: Peur que mon bebe soit pas en sante...

je sens deja bebe bouger meme si personne ne pourrait me croire

Bonsoir , pour ça je te crois ,j'ai ressenti la même chose pour mon bébé que j'ai pu vérifier à la première écho ! Pour le reste je ne sais pas mais si tu le sens bouger c que c bon signe ! Garde le courage et l'espoir ,chaque grossesse est différente pour une même femme ,je sais de quoi je parle !!! J'ai fait FC à 16 et 20 ans ,à 5 et 14 semaines ... à 25 ans je suis tombée enceinte de ma fille ,grossesse à risque dés le départ ,hypertension et diabète gestationnel ...Bref là j'ai 32 ans et je suis de 31 sa et tout ce passe à merveille ! tout ça pour te dire de ne pas té découragée !
Tiens- moi au courant pour la suite et courage! bisous
Image



[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
Manon777771
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2011, 13:50
Contact :

Re: Peur que mon bebe soit pas en sante...

bonjour a toutes.j ai 28 ans,jai quitté ma région et par conséquent famille et amis pour m installer avec mon conjoint.j espere trouver des reponses ici car jattend bb1 (quatre mois) et je suis isolée et un peu paumée.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité