pesanteur en bas du ventre?Normal?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
miche1986
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 11 juil. 2009, 10:18
Localisation : 37
Contact :

pesanteur en bas du ventre?Normal?

coucou à toutes!

J'ai juste une petite question : depuis 2-3 jours je sens comme une pesanteur vers le bas. Je débute mon 5éme mois.C'est mon 1ére bébé et je suis un peu angoissé de cette sensation qui est un peu génante. :oops:
Le matin quand je me léve ça va et après dans la journée ça me tire un peu plus et ça me fait un poids.
Quand je suis au repos ça va mais c'est quand je me léve que je sens ça.
Puis avec la chaleur j'ai l'impression que c'est encore pire!! :soleil:
Donc je me repose pas mal dans la journée.
De plus, je pense qu'il commence à gigoter mais je n'arrive pas vraiment à percevoir ses mouvements. :grattelatete:
Est ce que quelqu'un peu me renseigné ou me dire s'il a déjà eu ça? Est ce normal? ESt ce que je me tracasse pour rien? :reflechis:
A savoir que mon prochain RDV chez la gygy est le 9 septembre et mon écho le 8 septembre!
j'attend vos réponse avec impatience!!Merci!
a+ :bye:
Image

Bientot la rencontreImage

Image

Avatar du membre
lemilie54
Super fraise
Super fraise
Messages : 1252
Enregistré le : 11 mai 2009, 22:03
Localisation : lorraine
Contact :

Re: pesanteur en bas du ventre?Normal?

:coucou: !!

Ne t'inquiètes pas, cette pesanteur est tout à fait normal!! bébé est plus gros et bouge donc on le ressent beaucoup plus à 5 mois de grossesse. Pour mes 2 grossesses, je ressentais la même chose, au fur et à mesure de la journée, on est plus fatiguée et donc on le ressent encore plus! et ce n'est pas fini, encore 4 mois!!! :wink:

Tu seras plus rassurée lors de ta visite chez le gygy...