nausées du matin au soir

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Miss_FF
Top fraise
Top fraise

Re: nausées du matin au soir

Pareil. 2eme trimestre et ça passe pas !... :rougedecolere:
Image

Sere86
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Moi aussi j'ai des problèmes avec ces nausées parce que c'est toute la journée. Le matin au lever je vomis sans même avoir avalé quoi que ce soit, et là ce soir pareil avant de manger impossible j'ai du aller vomir ... Le pire c'est que moi j'en suis vraiment au début de ma grossesse alors bon ca me fait un peu peur tout ça...
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou tu es à combien sere?
moi j'ai aussi nausée je teste les bracelet antinausée mais je sais pas trop parce que je suis malade je tousse donc ça augmente les nausées lol je vous tiens au courant je vais médecin demain
Miss_FF
Top fraise
Top fraise

J'entame le 5ème mois, et elles sont toujours là !
Bon courage ! :zen:
Image
Astragale
Top fraise
Top fraise

coucou les miennes viennent juste de cesser enfin !
je me sens toujours barbouillée mais ça n'a rien a voir
sinon un truc qui peut marcher

le jus d'un citron frais avec un demi verre d'eau chaude +/- 1/2 morceau de sucre ça détoxifie le foie et ça aide a la digestion.
je le fais ts les matins et ça m'aide + une tisane verveine/menthe aprés chaque repas.

j'ai banni les oranges, l'ail et les oignons. j'enlève la peau des tomates et plus de bonbons acides ( :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: j'adore ça)
Image
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les oranges donnent des nausées? rooo les seules fruits que j'arrive à manger enfin à boire --> jus d'orange !!

mais le citron c'est pas trop acide?
Astragale
Top fraise
Top fraise

les oranges ne donnent pas de nausées mais c'est des agrumes donc ça augmente l'acidité de l'estomac et ça favorise les reflux :)aprés tu peux avoir des nausées sans reflux, moi j'avais les deux

le citron est acide au gout mais selon ma sage femme, au niveau gastrique ça ne 'lest pas et en plus ça favorise la digestion en détoxifiant le foie :)
Image
Miss_FF
Top fraise
Top fraise

Ah l'ail et les oignons.... c'est le cocktail d'enfer ça ! (moi aussi je les ai exclus de la maison !) :lol:
Image
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah oki pour l'orange et citron bon ça va pour le moment je n'ai que de petites nausées enfin elles ont diminué un peu là j'espère que c'est pas mauvais signe
Astragale
Top fraise
Top fraise

nn tkt pas, les nausées peuvent etre accentuées par plusieurs choses telles que l'alimentation, le sommeil. Et surtout elles fluctuent ! je me souviens dans le premier trimestre j'ai eu des journées ou j'avais pas de nausées ou très peu donc j'avais peur aussi. Mais le lendemain j'ai vomis plusieurs fois! donc t'inquiète pas, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas :)
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations