moto

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
sa

moto

Bonjour, je viens d'aprendre que je suis enceinte, c'est la première foi,je suis perdue et en même temps excitée. J'aimerai savoir si je peu continuer à prendre mes leçon de conduite, car je suis entrain de passer le permis moto. Si oui, jusqu'a quel moment...
Image
sarabb1
Fraise active
Fraise active

Re: moto

:hello:
Tout dabord felicitation pour ta :enceinte: !!
Je pense quil nya pa de souci pour que tu continue ton permis moto : ton ventre nest pa encore un pb et il faut seulement faire attention a toi... Evite seulement les montées dadrénaline!!!
Mais tu peut tjr demander a un medecin ou a lauto ecole sil ya des contre indication par rapport a ta grossesse.
Voilou je te souhaite une tres bonne :enceinte:
Prenez bien soin de vous deux et a biento
:bisou:
kalou
Première fraise
Première fraise

Re: moto

coucou

alors moi je suis aussi en 2 roues habituellement, quand j'ai eu mon 1er rdv avec gygy je lui ai demandé s'il n'y avait pas de contre indication car on m'avait dit que les secousses n'etaient pas bonnes, qu'il fallait que j'arrete etc... du coup ma gygy m'a dit "vous avez un scooter? et bien vous allez le laisser au garage !!" pour la simple et bonne raison qu'elle m'a expliqué qu'il fallait tout simplement limiter les risques de chute, donc que les 2 roues sont + exposés de façon générale aux chutes et accident, et que je m'en voudrait toute ma vie si je prennais ce risque... du coup je reste a pied lol

bonne grossesse
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »