JE me sens mal, j'ai mal au ventre...Sauf quand je mange!!!?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
ouerdia
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2008, 17:36
Contact :

JE me sens mal, j'ai mal au ventre...Sauf quand je mange!!!?

Bonjour, a toutes. Je suis a 7 SA, j'ai tout les jours depuis plus d'une semaine du matin au soir j'ai des maux de ventre. Comment vous décrire cela? ....

Je suis toute "FLAGADA" j'ai envie de rien faire. J'ai des nausées (je ne vomis pas ouf) Je me sens mal on dirai que je vais tombé malade (je sais c'est pas trop précis) j'ai une très legere fievre le soir et le pire dans tout sa c'est que quand je mange je pete la forme. mais je vais quand meme pas manger 24h/24!!!???

Merci pour vos reponses.

Avatar du membre
Léopoldine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 nov. 2008, 22:34
Contact :

Re: JE me sens mal, j'ai mal au ventre...Sauf quand je mange

Tout pareil que toi... sauf que chez moi ça ne se calme pas quand je mange. De toutes façons, j'ai beaucoup de mal à manger et l'estomac souvent noué. :pleure:

Hier, ma gynéco m'a prescrit du primperan en supo, au réveil et au coucher, pendant 1 mois... On verra si ce médicament servira à qqch!

En tous cas, je compatis, car pour moi aussi c'est très difficile d'être toute molle et de me sentir mal du matin au soir. Je ne peux rien faire, c'est une vraie cata!
:marre:
Image
Cinders
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 août 2008, 10:17
Contact :

Re: JE me sens mal, j'ai mal au ventre...Sauf quand je mange

C'était pareil pour moi au début de ma grossesse (je suis dans ma 24e semaine), les hormones agissent sur la digestion, et cela en général jusqu'au 3e mois. Tu peux trouver quelques astuces (chewing gum à la menthe par exemple) pour te soulager en attendant ces fameux trois mois. Courage, le premier trimestre est vraiment pénible!
Pour moi un truc qui marchait bien : petit dej au lit ;)
Mary777
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 13 janv. 2009, 17:02
Localisation : Troyes, Aube
Contact :

Re: JE me sens mal, j'ai mal au ventre...Sauf quand je mange

Je suis dans le même cas, complétement à plat et nauséeuse du matin au soir... Sauf quand je mange, mais je ne vais pas manger à chaque fois que j'ai des nausée !!!
Bientôt 10 semaines de bonheur !!!
maryève
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2009, 18:11
Contact :

Re: JE me sens mal, j'ai mal au ventre...Sauf quand je mange

Coucou, je suis dans le même cas que vous, je me sent mal sauf quand je mange, maintenant que vos grossesses sont plus avancés, aurriez-vous des astuces a me donner, j'ai essayé le chewing gum mais c'est pire. Maintenant es-ce que vos maux de ventre c'est arrêté et vous vous sentez mieux ? Avez vous pris enormmement de poids avec ce problème ? :enc:
Avatar du membre
mago
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 28 août 2008, 00:12
Contact :

Re: JE me sens mal, j'ai mal au ventre...Sauf quand je mange

Salut,

je suis rentrée dans mon 7ème mois, et j'ai eu la même chose au début de ma grossesse, c'est à dire nauséeuse sauf quand je mangeais, conclusion aujourd'hui je suis à + 16KG, mais j'avoue que j'ai un bon ventre (on me demande souvent si j'en attends 2...mdr). Je n'ai pas trop de conseils pour éviter ses nausées et je crois que si c'était à refaire et ben je ferais la même chose, car je préférais manger qu'avoir ses nausées....
Courage après 3 mois c'est fini.... :bisou:
Image
maman-en-novembre
Messages : 5
Enregistré le : 02 avr. 2009, 17:55
Contact :

Re: JE me sens mal, j'ai mal au ventre...Sauf quand je mange

[font=Verdana][highlight=#FFBFFF]:coucou: je ressens exactement la même chose je suis nauséeuse du matin au soir sauf qd je mange la je pète la forme! ca rassure de voir ke je ne suis pas la seule!!!!
j'ai hâte de retrouver la forme qd mêm!!! parce que du coup j'ai pris 3kgs a 7SA!!!! ca fait bcp!!!!!

:enc: mais c pr la bonne cause!!![/highlight]
[/font]
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: JE me sens mal, j'ai mal au ventre...Sauf quand je mange

bonjour les filles
il n'y a pas grand chose à faire :???: :???:
je sais ce que vous ressentez c'est pas drôle car on devrait être super heureuse d'être enceinte mais on est dans un etat tellement penible, fatigant qu'on a des pensée pas top! :???:
je vous rassure à l'accouchement ça passe :wink: :bisou:
bon courage
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: JE me sens mal, j'ai mal au ventre...Sauf quand je mange

:coucou:
Allez courage les filles, les trois premiers mois sont souvent pénibles car on est très fatiguée et quelquefois un peu déprimée sans raison particulière. Mais passé le 1er trimestre, on se sent mieux, plus de nausées, plus mal aux seins et quand on sent bb bouger dans son ventre, on oublie tous les petits bobos.
Un peu de patience ... et beaucoup de repos. Moi je sais que j'étais tellement crevée que je faisais une petite sieste à l'heure de déjeuner le midi ou le soir j'étais au lit à 8h. Et puis ca habitue car quand bb sera la il faudra oublier les bonnes nuits de repos...
:salute:
Image
1 AN ENZOImage
oliveira91
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 01 juil. 2009, 20:15
Localisation : Igny (91)
Contact :

Re: JE me sens mal, j'ai mal au ventre...Sauf quand je mange

Bonsoir les filles

Moi pareille je suis a 8 SA et du matin au soir, c les nausées, je me sens faible, pas envie d'etre debout mais allongée en permanence, quan je mange ça passe un peu pres mais apres ça me reprend pas tres longtemps apres...Lá j'ai meme pas faim et je me sens toute ballonée et faible.
J'ai essayé le chewing gum á la menthe aujourd'hui et j'avoue que ça allait un peu mieux mais pour combien de temps ? lol

Merci pour vos reponses et astuces pour aller mieux elles sont les bienvenues....lol :zen:
J'ai hate de te voir mon bbImage

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités