hypotension et 1er trimestre

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
plumette913
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 25 nov. 2011, 17:24
Contact :

Re: hypotension et 1er trimestre

coucou !
bon si ça peut en rassurer quelques unes ;)
à 4mois jeudi, ma tension est remontée toute seule,
maintenant le dr dit qu' elle monterait trop vite ?!?!?

c'est normal je pete un cable : 2 mois que je suis cloitree chez moi, je ne peux plus conduire et j'ai beaucoup de mal à me deplacer (voir autre post) alors être zen quand vous etiez une pile electrique avant et que vous êtes "condamnée" à ne plus bouger pendant 9mois il y a de quoi être enervée
c'est quand que ça s 'arrete !!!
Image

noemie74700
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:55
Contact :

Re: hypotension et 1er trimestre

Coucou dis moi tu es en arrêt jusqu'a la fin de ta grossesse ou tu vas reprendre maintenant que ta tension est remontée?
plumette913
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 25 nov. 2011, 17:24
Contact :

Re: hypotension et 1er trimestre

noemie74700 a écrit :Coucou dis moi tu es en arrêt jusqu'a la fin de ta grossesse ou tu vas reprendre maintenant que ta tension est remontée?

mon medecin ne veut pas (pour l'instant) s'engager donc je vais le voir tous els 15 jours et jusqu'à maintenant il me renouvelle (pas le choix) au bout de 15jours, 1 mois, je lui ai demandé quand je pourrais reprendre, il n' a pas repondu clairement mais le sous entendu etait que je ne reprendrais pas de sitot :rougedecolere:

entre mon petit gabarit d'avant ma grossesse et mon metier, il n'est pas chaud pour que je reprenne :maladeglagla:
Image
Avatar du membre
Sarah7733
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2022, 15:58
Contact :

Re: hypotension et 1er trimestre

Salut ! Je comprend ta situation, j'ai moi même eu pas mal de complications pendant ma grossesse avec des chutes de tension et le moral au plus bas ce qui est vraiment triste lorsqu'on sait qu'une grossesse est censée être une période magique de sa vie de femme. Cependant, si les médecins ne sont pas inquiets pour toi, inutile de t'inquiéter non plus ton enfant va très bien aller !
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité