Horrible nausées de grossesse et tout se qui va avec...

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Milo mon coeur
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2016, 14:18
Contact :

Horrible nausées de grossesse et tout se qui va avec...

Bonjour a toutes :coucou: .
Voilà je suis enfin enceinte de bb2 :+++: et je suis actuellement a 7 sem :applose:
Malheureusement...je n en peux plus.
J'ai d'horrible nausées du matin au soir,le moindre truc que j avale fini dans les toilettes et le peu qui daigne rester dans mon estomac je le digère pas.
Toutes les odeur me degoute même l odeur de mon assouplissant que j aimais tant .
En plus de ça je salive énormément. ..impossible de dormir la nuit,très mal au dos au ventre,constipation ! ! C'est l enfer!! ..
Du coup je suis extrêmement fatiguée et mon conjoint commence à faire gentiment la tête :vu l état de ma libido :non:
Pour ma première grossesse je n'ai pas du tout vécu ça et ça me fait mal de le dire (ne me jugé pas trop )mais j en suis presque a regretter.
Je suis saisonnière sur une station de ski et je commence le boulot bientôt. ..j appréhende ! !
Si une de vous a des conseils je suis preneuse en sachant que j'ai tout essayé ou presque en passant par l homéopathie jusqu'au Primperan et rien ne marche.
Merci a toutes

Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Horrible nausées de grossesse et tout se qui va avec...

Salut !

Félicitations pour ta grossesse !

Enceinte pour la seconde fois moi aussi , et tout comme toi j'ai des nausées que je n'ai pas eu pour mon 1er !
Malheureusement à part laisser passer le 1er trimestre il n'y a pas grand chose à faire !
j'entre bientôt dans ma 9eme semaines de grossesse et je commence à aller mieux :wink:

J'ai essayer "NauséeLib" ça ne fait rien DU TOUT !
Ce qui me fait du bien : du coca bien bien frais ! sa calme les nausées qq temps
je mange et bois des choses fraîches,

Il faut prendre ton mal en patience, je sais que c'est dur mais c'est VRAIMENT pour la bonne cause :wink:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Horrible nausées de grossesse et tout se qui va avec...

Bonjour d'abord félicitation pour ta grossesse...
ALors j'ai vécu la même chose que toi... a vomir tout les repas, et a perdre 13 kilos en début de grossesse...
je te dirais que la chance que tu as pas rapport à moi... c'est que j'ai une maladie oesophagienne qui amplifié les symptomes... j'ai encore à quasi 19SA des nausées quotidiennes, certes moins violente ... et des vomissements!!
En tout cas courage, car ce n'est pas un moment facile
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Milo mon coeur
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2016, 14:18
Contact :

Re: Horrible nausées de grossesse et tout se qui va avec...

Oui je sais bien. ..mais c'est dur ! !!!
Quand t'es nausées ont elles commencées ?
Pour ma part a deux semaines de grossesse ça fait donc 5 semaines que ça dure avec les autres symptômes.
Mais tu dis que pour toi ça commence à se calmer donc avec un peu de chance plus que deux semaines a tenir :lol: et oui c'est sûr c'est pour la bonne cause.
Merci pour ta réponse.
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Horrible nausées de grossesse et tout se qui va avec...

Je crois que mes nausées ont commencé vers la 3é semaines

Oui le plus souvent c'est le 1er trimestre le plus difficile

Courage !
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Horrible nausées de grossesse et tout se qui va avec...

Je te plains sincèrement car c'est terrible les nausées !
J'en ai eu à chacune de mes grossesses et heureusement elles ne duraient " que" jusqu'à 3 mois.
Pour ma dernière grossesse j'ai testé des gélules à base de gingembre qui ont été efficaces et pourtant je n'y croyais pas !
Maternov.
Sinon comme aide ponctuelle il y avait le jus de citron, l'eau gazeuse et plusieurs collations dans la journée.
Bon courage à toi et heureusement un beau bébé à la clé :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités