Hemorroides

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Hemorroides

Bonjour,

j'en ai eu à la fin de ma première grossesse car une SF préférait que je reste au repos car j'avais des contractions que je ne percevais pas. Le canapé c'est sympa mais quand on a un certain poids ...
J'ai essayé une pommade d'homéo, ça n'a pas marché, elle est partie qq semaines ou jours après l'accouchement car elle s'est percée, autant dire qu'avant, j'en pleurais, c'était douloureux.
Elle est revenue après mon second accouchement mais rien à voir.

Bon courage à toi
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !

chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Hemorroides

Bonsoir.

Perso j'en ai eu à mes deux grossesses après la fin du premier trimestre. Le gyg m'a donné de la pommade et des suppos. Après mon premier accouchement l'hémorroïde est reparti seul, après le second j'ai eu une grosse crise 6 jours après l'accouchement. De nouveau crème et suppos. Au final, bientôt 7 mois après mon accouchement il est toujours là mais très petit, il ne me gène pas.

Bon courage car c'est galère.
Sophie1708
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 09 juin 2014, 14:07
Contact :

Re: Hemorroides

Bonsoir les filles,

Pour celles qui ont déjà eu à subir ces fameuses hémorroïdes, pouvez-vous décrire le type de douleur que l'on ressent et à quel endroit précisément?

Merci d'avance !
Image
Justine2710
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 14 févr. 2015, 21:50
Contact :

Re: Hemorroides

Bonjour Sophie,

Les hémorroïdes se localisent au niveau de l'anus, soit ils sont à l'intérieur (pas ou peu douloureux) soit ils sont à l'extérieur.
A l'extérieur soit ça fait comme une petite boule de peau, qui est vraiment couleur peau, qui n'est pas douloureuse mais qui peut paraitre gênante soit l’hémorroïde est violacée (injecté de sang), très douloureux, c'est une crise d’hémorroïdes.

Il existe des crème type Sedorrhoide qui s'achète en pharmacie et sans prescription, ils conseillent aussi de prendre un traitement pour la circulation du sang.

Mais il n'y a aucunes gêne à aller voir son médecin pour avoir le bon diagnostic et le bon traitement !

J’espère avoir répondu à ton questionnement :-)
Papa 27 ans // Maman 24 ans
Arrêt de la pilule fin novembre 2014
Positif en janvier, puis FC le 12/02/15
RDC le 23 Mai
Positif en Juin 2015

Naissance de notre Pépettes le 10 Mars 2016
3,970 kg pour 53,5 cm
9 mois: 2 dents, 8,5kgs pour 73 cms
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Hemorroides

Oui tu as raison j'y suis allee et ca a bien diminué ouf :wink: effeçtivement c comme ce que décris Justine :wink:
Sophie1708
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 09 juin 2014, 14:07
Contact :

Re: Hemorroides

Merci Justine ! :)

Je me questionne car j'ai certaines douleurs que j'ai du mal à décrire, mais je ne sais pas si c'est juste osseux / ligamentaires, ou si c'est autre chose !
Enfin tant que c'est supportable ça va :) Je verrai avec mon médecin au prochain rdv !
En fait c'est comme si j'avais fait du vélo et que j'avais des espèces de courbatures aux os des fesses, qui vont vers l'anus entre autre ! lol
Image
chaline971
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 14 sept. 2022, 10:02
Contact :

Re: Hemorroides

Bonjour les filles, alors pour celles qui sont aussi passer par la case hemo, particulierement si c'est externe je conseil une creme hemorroide externe tres efficace.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité