fortes nausées et vomissement quotidien

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5827
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

Bonjour stellina

Pas de soucis ^^
J'en ai eu tout le 1er trimestre de grossesse puis un tout petit peu au 3ème (mais là c'était rien, y'avait d'autres trucs plus embêtants :lol:)

Comme toi j'allais bien quand je mangeais et ça revenait la dernière bouchée avalée. Après quelques semaines c'est devenu des nausées avec beaucoup de vomissements mais par contre, heureusement, ça devenait un peu plus "ponctuel". Ce n'était plus toute la journée non stop et j'arrivais un peu plus à gérer les nausées avec ma tisane au gingembre :lol: Fallait bien surtout que j'essayais de cacher ma grossesse au boulot, ça a pas été facile :???:

:bisou: et bon courage à toi. Je sais que ce n'est pas facile ! :zen:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image

stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

Salut Mokuren,

excuse moi, mais avec des nausées non stop, ce dégoût permanent au fond de la bouche, c'est impossible de bosser, moi travaillant dans un bureau avec quelques collègues, j'ai tenu à peine une journée, et cette menace permanente d'aller vomir. J'ai déjà vomi au boulot pour une de mes grossesses précédentes, les toilettes juste à coté du bureau, ça été direct à la maison. A la maison déjà les premières semaines, t'est en mode zombie, j'arrive même plus à m'occuper de la maison comme avant.De plus, le donormyl te met H.S , c'est à la base un médicament pour les insomnies.
Je ne sais même pas si je vais pouvoir reprendre mon boulot à la mi mai. :???:

Stellina
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5827
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

Oui c'est sûr, moi les 1ères semaines je ne bossais pas justement (J'aurai pas pu non plus). Après c'est devenu un peu plus supportable et comme j'avais trouvé un contrat je voulais pas le laisser passer.... Mais c'était très dur et j'ai vomi souvent dans leur toilette à mes pauses :lol:

Par contre pas de dégout permanent dans la bouche pour moi et j'avais très bon appétit. (même si après les 1ères semaines je vomissais souvent mes repas). Tu t'es fait arrêtée par ton doc du coup?
Si rien ne marche tu prends quand même un médoc? :reflechis:
C'est sûr que ça te met HS je faisais pas grand chose non plus mais j'avais la "chance" de ne pas avoir d'autre enfant, j'appréhende pour ma 2ème grossesse avec une pucette très énergique à gérer en même temps.... :???:

En tous cas bon courage à toi, c'est dur, mais ce n'est "que" passager, les 1ères semaines passent vite et tes nausées s'amélioreront sans doute! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

je prends ce médicament car sans lui je vomirai beaucoup plus que ça, et je me sentirai plus mal. tu vois dimanche je ne l'ai pas pris, dimanche soir j'ai vomi , j'aimerai l'arrêter aussi pour être moins fatigué.
Oui je suis arrêté depuis maintenant 1 mois 1/2 , et je peux te dire que les journées sont longue quand on est comme ça et que j'ai l'impression ça fait 3 mois que je suis arrêté
tu as eu de la chance de pouvoir reprendre, tu ne dois pas avoir beaucoup de collègue parce que moi là où je travaille, les vomissements ne passeraient pas inaperçu.
je sais je n'arrête pas de me plaindre alors que c'est magnifique d'attendre un bébé, je sais qu'il faut que je positive quand même, c'est une question de jours
Toutes les grossesses sont différentes, il ne faut pas partir défaitiste pour ta seconde grossesse, dis toi que cette fois les nausées ne seront pas les bienvenue , sois zen, :wink: , sinon si tu penses qu'à ça, c'est sur que t'en auras.
:wink:

bonne soirée à toi , @+++
stellina
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5827
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

Non c'est normal de se plaindre quand on souffre et puis la grossesse n'est pas une période merveilleuse pour toutes hein et on a le droit de pas être bien :wink:

Ben si j'avais beaucoup de collègues mais je n'ai jamais vomi que dans les toilettes et personne ne m'a "grillé" si je puis dire, même si certains commençaient à s'en douter apparemment.... C'est peut-être pour ça d'ailleurs que c'est passé "inaperçu", grosse boîte, plein de gens qui y bossent sans se connaître les uns les autres forcément ect.

Tu as raison concernant une deuxième grossesse (du moins j'espère!) mais ce n'est pas ce qui me stresse pour l'instant. Ce qui m'embête vraiment c'est de ne pas avoir mon rdc, sans ça impossible de concevoir bb2! :ouin:

Bonne soirée à toi et reviens nous donner de tes nouvelles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

tu n'a pas eu encore ton rdc Mokuren? Quel age à ton enfant ? sur ta banderole , il y a marqué je vais avoir un an dans 6 jours? :grattelatete:

Stellina
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5827
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

stellina29 a écrit :tu n'a pas eu encore ton rdc Mokuren? Quel age à ton enfant ? sur ta banderole , il y a marqué je vais avoir un an dans 6 jours? :grattelatete:

Stellina
Oui c'est ça ma pucette va avoir 1 an le 1er mai... :wink: Donc ça fait presque 1 an que j'attends mon rdc! :ouin:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

Hello Mokuren, je ne savais même pas que c'était possible, c'est tout un autre problème.
peut être c'est parce que tu allaites ton enfant? ton médecin en pense quoi?

Stellina,
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5827
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

Oui l'allaitement ça retarde le rdc mais normalement pas à ce point là surtout que je ne suis qu'à 2 tt/ j donc ça aurait dû revenir... Il y a quelques mois mon doc avait dit que c'était pas forcément anormal, je pense retourner consulter car bon........ :marre: :ouin:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

hello !

Emma, plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi

Stellina
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités