Voilà hier j'étais tranquillement en train de préparer le repas quand tous d'un coup j'ai senti comme quelque chose qui poussé dans mon vagin, cela m'a fait tous bizarre j'en ai même arrêter ce que je fesais. Du coup j'ai étais de suite me mettre des vêtements plus ample pour être plus à l'aise (18h30) nous avons mangé, regarder la télé en étant allonger mais je sentai comme mon vagin qui se dilater ou qui s'ouvrer au fur et à mesure des heures qui passer mais aucune contraction, nous avons étais nous couché vers (11h) mais je sentai encore cette ouverture et j'avoue que bébé n'arrêter pas de bouger, il taper assez fortement et très bas au niveau du pubis, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir car j'avais peur que le col s'étais ouvert mais bon de fatique j'ai fini par dormir. Ce matin sa à l'air d'aller mais je sens que quelque chose change et bébé gigote encore depuis que je suis debout, je n'ose pas faire trop d'effort car j'ai peur que mon col est changé à savoir que je suis dans ma 34 ème semaine donc sa fais un peu tôt pour accoucher je trouver.
J'aurai voulu savoir si sa vous est déjà arriver, si s'est du au bébé qui descend et qui se prépare à sortir ou à mon col qui se modifie, j'avoue que je suis un peu perdu et paniquer à la fois, je ne sais pas quoi penser ???

J'attend vos réponses, gros bisous