Essai & arrêt du tabac !

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Essai & arrêt du tabac !

Merciii :-D

Oh oui c'est clair, déjà que ca faisait quelques jours que je n'y pensais même plus alors là ca va être encore mieux !
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image

lyserg6918
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 26 sept. 2012, 14:13
Contact :

Re: Essai & arrêt du tabac

Salut les filles,

Félicitation pour l'arrêt de la cigarette.

Ancienne fumeuse, ça fait plus d'un an que j'ai arrêté. Ma petite histoire: lorsqu'on a décidé de vouloir se lancer avec mon homme, j'ai voulu avant d'essayer d'avoir bebe d'arrêté de fumer. Je fumais depuis l'âge de 14 ans et j'en avais 25 lors de notre décision. Ayant aussi des petit souci de régularisation de regle, j'en ai profiter de régulariser mes cycles le temps d'être sur que je tienne sans cigarette. J'ai fait plusieurs tentative d'arrêt durant mes années de fumeuse mais j'ai jamais trop tenu. Bref, sachant que seule ce n'était pas possible car je suis plutôt nerveuse de nature et qu'avec mes collègues ce n'est pas le grand amour disons que ce n'était pas la solution d'arrêter seule. On m'a parle d'un magnétiseur à côté de chez moi qui est très réputer pour l'arrêt du tabac. J'ai pris rendez vous un mercredi soir, et quand je suis sortie de chez lui, je n'ai pas retouché a une seule cigarette. Ça me manque pas vraiment, de temps en temps je serais tenter d'en prendre une mais plus par plaisir que par réelle envie, besoin... Et ça dure 2 secondes. Disons que pour moi ça a été la meilleure méthode. J'ai commencé mes essai 2 mois et demi après mon arret du tabac étant sur de tenir.
Bon courage a vous toute, bonne grossesse les filles
Notre étoile Stella Image

Test +++: le 25 mai
DPA prévu le 13 fevrier

le 14 juin: bb mesure 6,6mm et son cœur bat bien
Le 23 juillet: bb mesure 6,4cm et bouge bien.
Le 4 octobre: bb mesure 28cm, pèse 550g et c'est une petite

Notre petite Stella est née le 9 février pour notre plus grand bonheur
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Essai & arrêt du tabac !

Merci de ton témoignage. Comme quoi, l'important est que chacune trouve la méthode qui lui convient le mieux. Félicitations pour l'arrêt de la cigarette et puis surtout pour ton bébé à venir ! La fin de grossesse approche, j'espère que tout se passe bien :)
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités