Echo 3D affective

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
julie_57

Echo 3D affective

Coucou les :fraisinaute: !
Je viens d'apprendre que chéri m'a offert une séance d'écho 3D affective ce samedi :applose:
J'en serais donc à 17SA+4, pourra t-on voir le sexe de bébé avec certitude? Existe t-il encore une marge d'erreur à ce stade?
S'il y a des témoignages je suis preneuse! :wink:
:bisou:
Julie
Image
Morgan <3Image
YummyYummy

Re: Echo 3D affective

:coucou:

C'est possible de voir le sexe dès 17 SG, 17 SA c'est encore trop tôt et même à 17 SG fatalement la marge d’erreur est plus importante.

Je te conseille de le faire plus tard quand bébé sera plus grand, vers 25/28 SG c'est bien mieux, bébé est plus joulu, il y a plus de détails sur son visage etc...

A 17 SG et encore plus 17SA tu verras une petite crevette d'une dizaine de centimètres mais son visage n'est pas "abouti" c'est dommage, si ce n'est pour avoir une idée du sexe tôt mais sinon il vaut mieux le faire plus tard.

D'ailleurs c'est étonnant que le centre d'échographie ait accepté de le faire si tôt...d'habitude c'est 17 SG grand minimum.

En tout cas je te souhaite de passer un bon moment :bisou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
julie_57

Merci yummy!
Effectivement quand je vois le site de beaucoup de centres ils ne prennent pas avant une bonne vingtaine de semaines.
Chéri à surtout pris rdv pour qu'on puisse connaitre le sexe on est hyper impatients tout les deux de commencer (enfin) les looongs travaux qui nous attendent, parce que mettre du neutre on en est pas spécialement fans...

:bisou: YummyYummy!
Image
Morgan <3Image
YummyYummy

Je comprends votre impatience :wink:

Si tu peux attendre 2 semaines ce serait mieux même pour connaitre le sexe et si tu peux attendre encore plus ce sera top et si tu peux pas ben...tiens moi au courant du sexe de bébé ! :-D

:bisou:
Image

Image

-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
julie_57

Je ne manquerais pas de te tenir au courant ;)
Maintenant que l'opportunité est là, hum... dur dur! :tropdrole:
Je suis pleine de vilains défauts c'est pas bien! :-D
Image
Morgan <3Image
YummyYummy

Voici à quoi ressemblait le zizi de mon dernier fils à 26SA+5J :wink:

Image

Et son visage :

Image

Image
Image

Image

julie_57

Roh la bonne bouille!!! On en croquerait bien un ptit bout !!! :-D Effectivement on voit super bien dis donc! Tu l'as su à l'écho des 22sa ou alors on te l'aurait prédit à 12sa et confirmé par la suite?
Pour celle des 12sa, la SF m'a dit "c'est un coup en haut, un coup en bas je n'en sait rien"... arf zut! :marre:
Image
Morgan <3Image
YummyYummy

Pour mes deux fils je l'ai su à l'écho morpho, les gygys n'ont même pas essayé de voir le sexe à 12 SG. Il y a trop d'erreur.

Au fait fille ou garçon ? Vous préféreriez quoi ?
Image

Image

julie_57

L'idéal du papa serait d'avoir 12 mecs (équipe de foot + arbitre) :tropdrole:
On a une légère préférence pour un p'tit mec (je ne sais pas pourquoi mais je le sens, j'essaie de ne pas trop me faire à l'idée) afin de perpétrer le nom de famille du chéri.
On l'aime déjà ce petit bout depuis le temps qu'on le voulait!
Tout ce que je souhaite, c'est qu'il soit en pleine forme :croisedoigts:
Image
Morgan <3Image
julie_57

Coucou les filles!
Je reviens de ma fameuse écho affective et c'est que du bonheur !!!
Nous attendons finalement un petit mec pour janvier février !!!

Voili voilu pour les news!!

Julie
Image
Morgan <3Image
Répondre

Retourner vers « Santé »