echo 12sa, zizi ou zezette????

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
nathie69

echo 12sa, zizi ou zezette????

bonjour a toutes!!!
voila, j'ai passée mon echo des12sa, et je voulais savoir si vous voyez un ti mec ou une tite nenette??? j'ai deja un garcon de 2 ans...quand le gygy a posé l'appareil sur mon ventre, il me semblait avoir vu une fille, mais gygy penche plutot pour un garcon, qu'en pensez vous????
merci bonne journée!!!!
retouche1.jpg
retouche2.jpg

lunya
Top fraise
Top fraise

Re: echo 12sa, zizi ou zezette????

Bonjour,

Mon écho se présentait un peu comme toi avec un truc qui dépassait mais mon médecin n'a pas voulu se prononcer.
C'est quelqu'un d'expérimenté et pour mon 1er il nous avait annoncé le sexe mais là, malgré le petit bout, il n'a rien dit. A ce stade, c'est tellement ressemblant qu'en 2 jours ça peut changer. Pour ma copine, on lui a annoncé un garçon à la 1ère écho et une fille par la suite!

Patience, ça peut être perturbant de se faire à une idée et de devoir en changer par la suite!!!
Image

3 ans déjà mon bébéImage
bibou47
Première fraise
Première fraise

D'autant plus que l'angle de vue n'est pas génial pour pouvoir se prononcer. effectivement on voit un petit truc dépasser, mais ça peut être tout autre chose qu'un zizi !!!

Je suis de l'avis de Lunya. Il vaut mieux attendre un mois de plus et être sure. Car c'est trés perturbant quand on t'annonce l'un ou l'autre et qu'à l'écho suivante on te dise l'inverse. Car entre temps tu t'es faite à l'idée. c'est arrivé à 2 amies à moi et elles l'ont trés mal vécues toutes les 2.

Patience....

bb2 aggrandit la familleImage
mago
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello:
a première vue il ne s'est pas prononcé de manière certaine, donc attend ta prochaine écho...en général ils le disent que quand ils sont sur, donc patiente encore un peu. Moi elle m'a annoncé à 12 SA un petit mec, on était super content, mais on a attendu l'écho des 22SA en se disant on ne sait jamais...donc je ne lui ai parlé avec son prénom qu'après les 22SA, une fois la confirmation que c'était bien un ptit mec, qu'y'avait plus de doute.....
Voilà....
a plus
:bisou:
-Mago-
Image
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou
moi a mon echo de 13SA, le medecin m'a dit qu'à ce stade, il n'y a ni zizi ni zezette, seulement un bourgeon sexuel, interne. ce qu'on voit depasser ne peut donc pas etre un zizi puisqu'à ce moment, il n'y en a pas encore. mais par contre, le medecin, si le bébé est bien placé et ne bouge pas trop, peut identifier le bourgeon. mais bon si un professionnel n'a pas pu te dire ce que c'est, nous, on ne fera pas mieux...

moi c'est pareil je dois encore attendre 12 jours pour savoir, j'en peuuux pluuuuuuuuus!
Je t'aime mon Ange!Image
lunya
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Verdict: on avait vu un truc dépasser de façon claire mais c'est une nénette alors le truc qui dépasse à la 1ère écho, faut pas s'y fier!!!

Patience...
Image

3 ans déjà mon bébéImage
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut !!! :coucou:

Attention, attention !!! Moi à 12 SA la gynéco voyait clairement que c'était un garçon : "regardez, on voit bien les bourses, et là le ptit zizi!", et à l'écho morpho des 5 mois, surprise totale : c'est une nénette !

Il vaut mieux attendre l'écho morpho pour être totalement sûre car il est difficile de s'attendre à un garçon, de s'imaginer avec lui etc pendant 2 mois pour que la sage femme vienne te dire qu'elle s'est trompée et que finalement c'est une fille !!
Bon, nous on est très heureux parce que c'est notre 1er bébé et qu'on se fichait du sexe, mais quand tu désires un sexe en particulier, j'en connais qui ont été déçus comme ça !!!

Alors patience !!! :wink:

:bisou:
cherrye

cc a toutes! je vous laisse un lien d'une video qui vous permettra de predire le sexe de bb des la premiere echographie a 12 SA http://www.medecine-foetale.com/index.p ... item&id=22 et bonne grossesse Image
julie1211
Top fraise
Top fraise

:coucou: !!

Quand j'ai passé mon écho des 12SA mais à 13SA lol, mon mari a demandé à la gygy si elle avait une idée, elle nou a dit que pour elle ce n est qu une hypothèse et elle nous le confirmerai en Août mais d'aprés elle c'est une fille, je la vois vendredi pour la déclaration de grossesse elle me fera une nouvelle tite écho comem d habitude :applose: je suis à 15SA sinon on attendra encore le 4 aout pour être sûrs !

Mais c'est vrai qu'il n y a qu'eux pour nous le dire ! :good:
Image

Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

faites gaffe aux previsions des 12 sa enfin de la premiere echo elles ne sont pas fiables a 100% car a ce stade bebe fille et bebe garcon ont tous les deux ce qui ressemble a un penis donc ... pour eviter d etre decu vaut mieux attendre l echo morpho ou la ils ne peuvent normalement pas se tromper
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations