Diabète gestationnel

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
stephiep78990
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 13 mai 2012, 22:33
Localisation : 78
Contact :

Re: Diabète gestationnel

aman2du46 a écrit :Sinon bébé veut pas montrer les bout de son nez pour toi stephiep?
non moi elle est pas décidée lol RDV jeudi jour du terme. on verra !!!
repose toi bien.
bisous à Maxence
Image

Avatar du membre
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5263
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Diabète gestationnel

coucou les filles!!!

Aman2 : toutes mes félicitation pour la naissance de maxence, j'espère que tout s'est bien passé pour toi.
Moi aussi je trouve l'allaitement difficile et encore je n'ai pas assez de lait donc je complète avec de l'artificiel... et je tire mon lait car ma fille ne veux pas téter au seins trop d'effort pour cette jeune fille!

Pour vous répondre, j'ai eu un accouchement assez rapide pour un premier bébé mais assez douloureux, dilatation en moins de trente minutes, contractions super douloureuses et spatules car bébé sortait et rentrait sa tête et son rythme cardiaque baissait donc ils ont du m'aider et j'ai eu déchirures vaginales et épisiotomie.
J'ai perdu bcp de sang donc anémiée.
Ma puce a été hospitalisée en néonat pendant 4 jours car elle a avalé de mon liquide amniotique et vomissait du sang marron depuis tout est rentré dans l'ordre.
Depuis je ne peux plus m'assoir lol j'ai mal aux fesses :-D

J'espère que tout se passe bien pour vous!
:bisou:
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Diabète gestationnel

sab74500 a écrit :coucou les filles!!!

Aman2 : toutes mes félicitation pour la naissance de maxence, j'espère que tout s'est bien passé pour toi.
Moi aussi je trouve l'allaitement difficile et encore je n'ai pas assez de lait donc je complète avec de l'artificiel... et je tire mon lait car ma fille ne veux pas téter au seins trop d'effort pour cette jeune fille!

Pour vous répondre, j'ai eu un accouchement assez rapide pour un premier bébé mais assez douloureux, dilatation en moins de trente minutes, contractions super douloureuses et spatules car bébé sortait et rentrait sa tête et son rythme cardiaque baissait donc ils ont du m'aider et j'ai eu déchirures vaginales et épisiotomie.
J'ai perdu bcp de sang donc anémiée.
Ma puce a été hospitalisée en néonat pendant 4 jours car elle a avalé de mon liquide amniotique et vomissait du sang marron depuis tout est rentré dans l'ordre.
Depuis je ne peux plus m'assoir lol j'ai mal aux fesses :-D

J'espère que tout se passe bien pour vous!
:bisou:

j'ai trouvé des bouts de seins fabuleux, j’étais a 2 doigts d'arrêter de l'allaiter mais grâce a eux je revis et j’apprécie enfin de le faire !!!

On a eu le même accouchement ( spatule, Episio et déchirure ) sauf que moi ça a duré 11h30 !!! Les points me font mal aussi j'ai un hématome au niveau de l'épisio!! Aie aie aie
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
zapic
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:57
Contact :

Re: Diabète gestationnel

Ils vous ont declenchee ? Parce que moi gygy m'a dit declenchement 3 sem avt terme.
C 5 +++
Image
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Diabète gestationnel

zapic a écrit :Ils vous ont declenchee ? Parce que moi gygy m'a dit declenchement 3 sem avt terme.

Non pour moi car mon diabète était stabilisé !!!! ( 7 mois de diabète sur 9 mois )
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Avatar du membre
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5263
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Diabète gestationnel

zapic a écrit :Ils vous ont declenchee ? Parce que moi gygy m'a dit declenchement 3 sem avt terme.
Moi non plus j'étais à 40sa +3 4 jours avant mon terme et pareil mon diabète était stable.

Aman2: tu prends qq chose pour les douleurs de l'épisiotomie ?ça me fais encore bien mal et j'essaye d'arrêter les antalgiques mais dur dur !!
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Diabète gestationnel

sab74500 a écrit : Moi non plus j'étais à 40sa +3 4 jours avant mon terme et pareil mon diabète était stable.

Aman2: tu prends qq chose pour les douleurs de l'épisiotomie ?ça me fais encore bien mal et j'essaye d'arrêter les antalgiques mais dur dur !!

Comment vas tu sab, j'avais pas vu ton message???

Je prenais juste du dafalgan les 1er jours mais après ça allé mieux !!
La je n'ai plus de douleurs et plus de saignement , je revis!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Avatar du membre
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5263
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Diabète gestationnel

aman2du46 a écrit :
Comment vas tu sab, j'avais pas vu ton message???

Je prenais juste du dafalgan les 1er jours mais après ça allé mieux !!
La je n'ai plus de douleurs et plus de saignement , je revis!!

C'est pas grave du doit être comme moi bien oqp avec bébé!!!

C'est bon je n'ai plus mal, mais comme j'ai eu une grosse épisio et déchirure vaginale c'était plus long a se remettre... par contre je suis sur la fin mais pas encore fini les suites de couches 1 mois bientôt pfffff


Sinon ça se passe bien avec Maxence? moi en ce moment Isalyne a de sacré colique je l’emmene au médecin ce soir, sinon ça va !

:bisou:
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Diabète gestationnel

Oui ça se passe mieux. J'ai eu des petits soucis avec l'allaitement du coup je suis au bib. Mon loustic avait perdu du poids depuis la sortir de la mater, il dormait 6h d'affilé et ne réclamait jamais à manger, du coup il s'est retrouvé avec 120gr en moins une semaine après être rentré! La nana de la pmi qui est venu à la maison m'a dit qu'il était tellement faible qu'il ne réclamé pas et préférait dormir! Dur dur dans ses moment la, déjà que les hormones travail alors là c'est pire que tout !!! Mais depuis il a repris du peps et il sait bien réclamer quand il a faim, c'est un véritable glouton!!
Tout à l'heure rdv des 1 mois !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Avatar du membre
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5263
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Diabète gestationnel

aman2du46 a écrit :Oui ça se passe mieux. J'ai eu des petits soucis avec l'allaitement du coup je suis au bib. Mon loustic avait perdu du poids depuis la sortir de la mater, il dormait 6h d'affilé et ne réclamait jamais à manger, du coup il s'est retrouvé avec 120gr en moins une semaine après être rentré! La nana de la pmi qui est venu à la maison m'a dit qu'il était tellement faible qu'il ne réclamé pas et préférait dormir! Dur dur dans ses moment la, déjà que les hormones travail alors là c'est pire que tout !!! Mais depuis il a repris du peps et il sait bien réclamer quand il a faim, c'est un véritable glouton!!
Tout à l'heure rdv des 1 mois !!!
Ah pas cool quand il perde du poids moi je fais l'allaitement mixte et je tire mon lait comme ça je sais exactement ce qu'elle prend, de toute manière au sein elle s’énervait car ça n'allait pas assez vite pour elle... c'est une chipie!!!
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité