Démangeaisons +++ jambes et bras

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Démangeaisons +++ jambes et bras

N'attend pas ton rdv, tel à la métier et je pense qu'ils te diront des venir.
Sans te paniquer ce sont des symptômes de cholestase gravidique, une maladie du foie assez fréquente qui peut survenir pendant la grossesse et qui repart après.
C'est pas grave, pas de panique mais il faut un traitement et souvent ils doivent déclencher l'accouchement en avance vers 36/37 sa...
Donc consulte rapidement, c'est peut être juste une ci incidence et tes démangeaisons sont dues à autres chose, mais il faut vérifier rapidement pour ne pas rester sans traitement si c'est ça.
Tiens nous au courant :croisedoigts:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image

steff59
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 12 sept. 2012, 11:47
Contact :

Re: Démangeaisons +++ jambes et bras

Miniraw a écrit :Coucou les filles,

Je suis enceinte de 7 mois et depuis 1 semaine, j'ai de terribles démangeaisons aux jambes et aux bras, surtout le soir et la nuit. Je me gratte à sang, je deviens folle :marre: . Pourtant je me lave avec un savon nourrissant et je me "badigeonne" d'huile végétale sur tout le corps donc je pense pas que ma peau soit sèche...
Qd je regarde, je n'ai pas de plaques ou quoi que ce soit mais qd je commence à me gratter j'ai des petits boutons genre urticaire qui apparaissent.
Certaines d'entre vous ont-elles déjà eu ça? Qu''avez-vous fait pour vous soulager?
Je vais chez la gyné vendredi prochain, je vais qd même lui en parler...
Bisous à toutes
bonjour,

voilà moi je suis enceinte de 4 mois et demi et j'ai des démangeaisons depuis le début de ma grossesse qui sont les mêmes que les tiennes. J'ai vu 4 dermatologues et le dernier diagnostic c'est la gale (j'ai eu urticaire, prurit de grossesse, eczéma, démangeaisons psychologiques, allergies dues à la lessive, peau sèche...) donc là je suis le traitement de la gale alors que personne ne se gratte chez moi et je paye les différents traitements non remboursés !!!!
Tu vas sûrement faire un bilan hépatique pour voir si tu as un problème au foie et si tu n'as rien tester la glycémie ou la thyroïde, moi à cette dernière j'ai un taux 2 fois plus élevé la normale mais pareil on en tient pas compte alors je suis les traitements qui m'abiment la peau!!!

Pour cela fais bien attention au dignostic posé sur tes démangeaisons car par ce qu'il y a une épidémie de gale c'est ce que j'ai pffff

bon courage à toi et tiens nous au courant
Avatar du membre
lokita
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 06 mai 2011, 23:07
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Démangeaisons +++ jambes et bras

je ne veux pas t'inquiéter!mais même si tes démangeaisons se sont améliorés avec ses produits, ça ressemble fortement à une cholestase gravidique!!mon taux ne se voyait pas dans le sang...mais s'ets vu par un test d urine à al maternité!!et il y'a des risques de décès de ton bébé in utéro passé 38 SA...alors je te conseille d'aller à la materbnité directement...moi j'ai fait le test d urine et on m a déclenché le lendemain directement!j etais à 38 SA + 1 jour....
Image
Avatar du membre
lokita
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 06 mai 2011, 23:07
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Démangeaisons +++ jambes et bras

la cholestase gravidique peut être mortelle pour ton bébé in utéroi...je te conseille vraiment de faire une analyse d'urine et refaire une prise de sang....normalement quand on a ces symptomes ont est très suivi et déclenchement obligatoire!
Image
Avatar du membre
lokita
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 06 mai 2011, 23:07
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Démangeaisons +++ jambes et bras

je te dis ça, parce que ma prise de sang à la maternité n avait pas révélé de transaminases plus hautes que la normale, mais le test d'urine si!et heureusement que le gynéco de garde ne s etait pas contenté de la prise de sang...sinon mon fils aurait pu ne pas être là aujourd'hui...tu devrais lui en reparler et te demander de te préscrire analyse d urine et une autre prise de sang...car c'est arrivé tôt dans ta grossesse et plus ça arrive tôt plus il y'a de risques..je ne comprends pas qu elle ne te suive pas de plus près....mais bon.j espère que tout se passera bien.si tu sens que bébé ne bouge plus, surtout n hésites pas à aller aux urgences
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité