Décollement placenta avec perte de sang

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Elo.oli
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:30
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

clairefx a écrit :Coucou les filles

Elodie ne stress pas moi aussi mes pertes de sang été impressionnante ces simple je faisais une hémorragie la première fois que sa m'a pris j'étais au travail toute seule j'ai eu une grosse douleur au ventre et en 10min il y avait plein de sang par terre je me suis dépêcher d'aller aux toilettes le sang couler par terre heureusement j'avais pris le téléphone j'ai appeler l'accueil de l'université ou je travail j'ai dit qu'il me fallait les pompiers la personne est venue me rejoindre et 10min après les pompiers été la quand ils ont vu tous le sang que je perdais il m'ont directement mit sur un brancard et m'on emmener aux urgences a mon travail personne ne savait que j'étais enceinte car je n'avais pas encore eu mon écho du 1er trimestre du coup je l'ai dit aux pompiers qu'une fois dans le camion il y avait une femme elle ma dit que je faisais surement une fausse couche une fois arrivé aux urgences quand les sages-femme ont vu tout le sang qu'il y avait sur le drap et mes vêtements elles ont directement appeler le gygy de garde et m'on dit madame on pense que votre grossesse et terminer et qu'il va falloir vous faire un curetage d'urgence elle m'ont fait prendre une douche et m'on préparé comme si j'allais devoir aller au bloc et le gygy est arrivé il ma fait une écho et il a vue que mon bébé aller très bien et bouger beaucoup et qu'il y avait se fameux décollement de 5cm sur 7cm avec une grosse poche de sang qui avait éclater et qu'il aller falloir que je reste allongé !!! Mon placenta été bas aussi et le gygy ma dit que au fur et a mesure de la grossesse il aller remonter et se recoller mais que j'allais saigner pendant longtemps et que c'était mieux que le sang sorte car sa faciliterai le recollement du placenta !!! Et effectivement les saignements abondants on continuer plusieurs semaines j'avais une échographie tout les mois et on voyer que le placenta remonter et que le décollement diminuer et les saignements diminuer aussi !!! Et le sang est devenue marron signe que il y en avait pratiquement plus et pratiquement plus de décollement non plus et le jour de mon écho du 2eme trimestre le décollement été totalement résorber,il n'y avait plus de sang et notre fille été en pleine forme et toujours aussi très active !!! J'ai pu reprendre une vie normale tout en respectant un certain repos car le placenta reste fragile !!!

Ne stress pas et fais confiance a ton bébé qui va se battre et qui fera diminuer le décollement du placenta en grandissant et grossissant !!! Et pour tes saignements il vaut mieux que le sang soit évacuer et tu ne vas pas forcément faire une fausse couche cette le risque est plus élevé mais se n'ai pas obligatoire !!! On a toute eu nos bébés en respectant le repos total et tu y arrivera toi aussi et tu sera fière de toi et de ton bébé !!! Tu peut lire notre parcours a toute et tu verra que on a toute eu des moments de doute et de peurs mais ces normal !!!

Gros bisous :bisou: :bisou:

Sa me soulage de lire ceci je me sens vraiment moins seule ... sa me rassure ton parcours ... je suis coucher tjrs des pertes des fois sa coule un peu dans le WC sinon plus grosse perte comme j ai eu lundi !!! ... mnt j en ai encore je me repose bien je me lève pour me lave pipi et passer du salon à la chambre des fois je me lève un peu car mal au dos lmais en général suis coucher 20h / 24 ... je me réjouis que tt sois remis et pouvoir profite ma grossesse ...

Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

Bonjour les filles

Chouille comment va tu? Il me semble que tu reprend le travail demain ?

Elodie comment va tu ? Tes pertes se sont t'elle calmé ? As tu eu un nouveau contrôle ?

Bisous les filles :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Elo.oli
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:30
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

clairefx a écrit :Bonjour les filles

Chouille comment va tu? Il me semble que tu reprend le travail demain ?

Elodie comment va tu ? Tes pertes se sont t'elle calmé ? As tu eu un nouveau contrôle ?

Bisous les filles :bisou:

Plus grosse perte comme j ai eu je suis passé au gyneco jeudi pas derniers jeudi encore avant il m as tout bien expliqué mnt mes pertes sont souvent brune et sur ma serviette sa ressors noir par moment plus deux caillots avant hier super noir je pense que sa se remet je passe jeudi à 8h je vous tiendrais au courant
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

Coucou

Elodie tu as du avoir ton rdv hier ? Comment va tu ? Le décollement est il résorber ? Tient nous au courant !!!

:bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
chouille341
Super fraise
Super fraise
Messages : 1562
Enregistré le : 02 janv. 2014, 21:52
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

Salut claire
Oui j'ai repris ya 1 semaine ça va mais faut s'organiser. Manon a hurlé tte la matinèe chez la nounou lundi dernier et le mardi nickel a voir aujourd'hui comment ça se passera. Elle y va que 2 fois par semaine.
Et toi et bb comment vs allez?? Tu arrives a t'occuper??

Elodie j'ai lu vite fait ton histoire, courage le décollement ça fait peur et c'est pas facile j'en ai eu un au début de ma grossesse il s'est résorbé en 1 mois et a la fin j'avais des pertes marrons. Je suis rester tranquille tt le long de ma grossesse je n'ai absolument rien porté, ni fait de ménage ni porté mon fils. Maintenant ma fille se porte a merveille!

65cm et 7kg5 a 4 mois :-D

Bisous bisous je file au travail :???:
Manon est née le 22 juillet a 9h45 beau bébé de 4kg070 et 51 cm <3

1 mois : 4kg5 56cm
2 mois: 5kg6 57.5cm
chouille341
Super fraise
Super fraise
Messages : 1562
Enregistré le : 02 janv. 2014, 21:52
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

Claire tu va bien???
Manon est née le 22 juillet a 9h45 beau bébé de 4kg070 et 51 cm <3

1 mois : 4kg5 56cm
2 mois: 5kg6 57.5cm
Elo.oli
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:30
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

Bonjour à toutes ... malheureusement pour moi sa ses mal fini ... hospitalisé s urgence contraction le 3 décembre le 4 on me dis tt vas bien le 5 que c est la fin le 6 au soir que y a un espoir ...mais grosse infections qu on dois contrôle ... malheureusement à minuit et demi la nuit du 6 au7 j ai commencer mon travail j ai accouché à 7h7h10 d un magnifique petite garçons de 23 cm et 350 grammes qui est décédé dans nos bras . J ai fais mon rôle de parent jusqu au bout avec sont père bien sûr on la pris sur nous pendant 1 h ... il a eu sont enterrement ce vendredi il est enterré avec sont grand père ( le père a mon homme ) j ai dur j ai envie tout cassé . Il étais fini physiquement et en parfait sante 10 min de vie heureusement il a pas souffert on m'a appelle Amaury
Elo.oli
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:30
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

Bonjour à toutes ... malheureusement pour moi sa ses mal fini ... hospitalisé s urgence contraction le 3 décembre le 4 on me dis tt vas bien le 5 que c est la fin le 6 au soir que y a un espoir ...mais grosse infections qu on dois contrôle ... malheureusement à minuit et demi la nuit du 6 au7 j ai commencer mon travail j ai accouché à 7h7h10 d un magnifique petite garçons de 23 cm et 350 grammes qui est décédé dans nos bras . J ai fais mon rôle de parent jusqu au bout avec sont père bien sûr on la pris sur nous pendant 1 h ... il a eu sont enterrement ce vendredi il est enterré avec sont grand père ( le père a mon homme ) j ai dur j ai envie tout cassé . Il étais fini physiquement et en parfait sante 10 min de vie heureusement il a pas souffert on m'a appelle Amaury
Elo.oli
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:30
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

J ai eu un curetage d urgence ... bref la total ... je suis démoralisé mais hé compte bien en ravoir un 3 ème
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

Coucou les filles

Élodie toute mes condoléances je suis navrée de voir que tu est devenue une mam'ange. Ta réaction est tout a fait normal et tu va passé par plusieurs phase le deuil périnatale est très compliquè a accepté car tu vas devoir faire le deuil de ton petit Amaury mais aussi de tout les projets que vous aviez prévu de faire tout les quatre !!! Je te comprend très bien pour être passè par la avec le décès de ma fille et sache que si tu as besoin tu peut m'envoyer un mp je te répondrais et je t'écouterais quand tu en aura besoin !!! Attend toi a ne pas forcément recevoir le soutien que tu aimerais de la part de votre famille et vos amis non pas qu'il ne sont pas tristes pour vous mais surtout il ne seront pas comment faire pour te remonté le moral et il ne te comprendront pas forcément car il n'ont pas vécu le même deuil que toi !!! Et tu risque d'avoir de réflexions débile comme "tu est jeune tu en aura d'autre,tu finiras par oublier et passé a autre chose..." et j'en passe car j'en ai entendu tellement !!! Une chose et sure tu va avoir besoin de temps pour accepter mais jamais tu n'oubliera ton petit ange Amaury et jamais il sera remplacer tu va seulement apprendre a vivre avec le manque de son absence et pas une journée ne passera sans que tu ne pense a lui et hésite pas a parler de lui si tu en sens le besoin même si sa gène les gens autour de toi il restera ton 2ème fils !!! Un livre qui ma beaucoup aidé pour faire mon deuil et que pratiquement toute les mamans qui ont perdus un bébé ont lu ces les rêves envolées si tu peut achète le toute les étapes du deuil sont décrites et puis comment gérer la grossesse d'après !!! Je m'étais aussi inscrite sur le site nos petits anges aux paradis et j'y ai trouver beaucoup de soutien ainsi que dans l'onglet mamans ange de se forum !!! Je ne sais pas de quel région tu est mais il y a peut être prêt de chez toi une association pour le deuil périnatale en parler avec des personnes qui on vécu la même chose que toi pourra t'aider !!! Je t'ai donner plusieurs possibilité mais toi seule sera se qui te convient le mieux !!! Je te fais de gros bisous et plein de bisous volants pour ton ange Amaury et mon ange Ilyana :bo: :bo: :angefraise: :angefraise:

Chouille sa va mieux Manon chez la nounou ? Moi sa va j'ai eu pas mal de contractions depuis lundi donc j'ai hâte d'être cette après midi pour voir ma sage femme a domicile et avoir mon monito et puis lundi 22 j'ai rdv a l’hôpital et mon col sera mesuré j’espère qu'il ne ces pas trop modifier :croisedoigts: .

Bisous :bisou: :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité