Crise d'angoisse et grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

ah oui c'est dommage! car du coup moi c'est ma sf qui fait de la sophrologie, du coup ca passe en prépa accouchement

génial pour la psy c'est clair que ca doit faire du bien!!

alors moi demain atelier de portage chez une copine et peut-être avant un peu de shopping, je dois acheter un cadeau pour un bapteme et peut-être le cadeau pour Mathilde de son petit frère si elle n'est pas avec moi
et dimanche ne sais pas encore, on doit continuer la peinture dans l'appartement

et toi c'est quoi le programme?
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Week end bien occupé alors !

C'est une bonne idée le cadeau du petit frere ! Je pensais aussi en faire à Nolan pour ne pas qu'il se sente délaissé mais je n'avais pas pensé à dire que c t son petit frere qui lui offrait.

Du côté de week end, cet apres midi, quelques courses puis visite chez un ami. Demain on mange chez des amis. Avant j'espère qu'on aura le temps d'aller faire un tour à un vide grenier qui m'a l'air bien intéressant.

Je vous dis bon week end !

J'espère qu'il fait aussi beau chez vous qu'ici !!!
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Et Linked, qu'as tu pensé de ton atelier de portage ? Pcq j'ai une écharpe que je n'ai pas utilisé pour Nolan pcq je ne m'étais pas entrainé. J'hésite à en faire un...
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

YMELE a écrit :Et Linked, qu'as tu pensé de ton atelier de portage ? Pcq j'ai une écharpe que je n'ai pas utilisé pour Nolan pcq je ne m'étais pas entrainé. J'hésite à en faire un...
je l'ai utilisée aussi pour andréa je trouve sa cool mais pfff c'est du sport pour le mettre ducoup pour les petits portages je vais opter pour le port en banane je sais pas si tu vois c'est plus simple à utiliser mais je pense moins confort donc je l'utiliserais pour une tété pendant la confection du repas ou autre et l'echarpe pour les sorties
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Oui Anna, je pense que je vois pour la banane.il faudrait surtout que je m'entraine pour les différentes techniques de l'écharpe...

Demain mon fils va a l'école pour une phase d'adaptation d'une semaine. Je vais être toute seule demain matin. J'appréhende... Je suis en train de me dire que c'est grave ce que peuvent faire les hormones parce qu'en fait je suis beaucoup moins inquiète pour lui que pour moi. Je me trouve très égoïste depuis que j'ai ces angoisses et je ne crois pas que mon conjoint comprenne vraiment. En même temps est ce que je comprends bien moi- même...

Bonne soirée
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Dit toi que tu va pouvoir prendre du temps pour toi profite en pour te faire un masque ou tremper tes pieds c'est normal de pensée a toi aussi ce serai égoïste si c'était sans cesse
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

alors tu as pu faire ton vide grenier? c'était bien ton weekend?

et toi Ana?

l'atelier très bien, mais on a passé pas mal de temps à voir les différents modèles, et puis on était à plusieurs chez une copine on avait pas toutes les mêmes attentes et recherches mais c'était intéressant de voir tout ca, moi je voulais le faire pour la base et prendre confiance!
sinon j'ai une écharpe depuis Mathilde mais j'ai jamais eu confiance en moi pour l'utiliser et j'étais décourager par les mètres de tissus
du coup là j'ai pris d'autres modèles y a quelques temps pour le 2eme et je les avais pris hier pour tester. j'ai pris un sling et un mid tai pour après, nettement moins de tissus, donc nettement plus rapide et moins galère. juste le sling comme ca c'est une épaule faut supporter le poids, c'est peut-être plus du temporaire mais c'est bien pour les premiers jours en tout cas et ensuite les petites balades.

tu n'es pas du tout égoiste ne t'inquiète pas, c'est normal ce que tu ressens tu sais moi je suis pareil alors je comprends tout à fait
moi je suis vraiment egoiste en plus, car assez possessive avec ma fille même si je le fais pas vraiment ressentir mais bon ^^
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Coucou les filles

Oui week-end bien rempli. Du coup hier j'angoissais un peu pour aujourd'hui, la solitude. Pour le moment je gère. Merci pour vos gentils messages.

On est bien allé au vide grenier mais pas trouvé grand chose.
Pour l'écharpe, je te rejoins sur les longueurs de tissu.

Linked, je ne pense pas que ça soit égoïste d'être possessive avec ta fille. C'est juste être maman. :coucou:

Vous avez des rdv cette semaine?

Bonne semaine
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

si c'est la longueur qui te bloque aussi je te conseil le sling alors ;)

on est là aussi si tu te sens seule!! :)

ici pas de rdv cette semaine, a part le prélèvement strepto mais bon c'est pas vraiment un rdv c'est plutot une corvee ^^

prochain rdv lundi prochain!!

et toi c'est quand le prochain?
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Merci linked.
Je vais voir pour le slind. :)
Pour les rdv, j'ai justement fait en sorte d'en avoir comme je n'avais pas mon fils les matins. Demain reiki, jeudi test du diabète gestaet vendredi sf pour le travail autour des 4x9.

Aujourd'hui j'ai réussi à faire faire la sieste à mon fils chose qui n'était pas arrivé depuis plus de deux mois.
Vous trouvez du changement dans le comportement de vos louloutes depuis que vous êtes enceintes ?
Ici il ne voulait plus faire la sieste avec moi, pas de soucis avec son père. Du coup ça a dégradé son endormissement du soir. Et depuis 2 semaines environ il se réveille vers 4h quasi toutes les nuits pour nous rejoindre ds notre lit. Impossible de le remettre de le sien. Et il ne veut presque jamais se rendormir avec nous...

Du coup ça devient dur...

Bonne soirée
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités