Crise d'angoisse et grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

non ce n'est pas si grave si on laisse un peu nos enfants si c'est pas la grande forme . moi je sais que parfois quand l'angoisse est hyper forte, je perds un peu plus vite patience,
je m'en suis voulue aussi de la délaisser surtout au début quand j'étais hyper mal avec les nauséess, vomissements et cie mais bon trop à plat ...

là des fois on fait un peu plus tv mais c'est parce qu'on se laisse vivre depusi que je suis en arrêt, on prend le temps alors je culpabilise pas
on regarde des petits dessins animés et après stop, juste le temps de se mettre en marche, ca fait du bien au moral ca aussi
et puis si ca leur fait plaisir ca nous fait plaisir à nous aussi!!!

oui je compte les jours, j'ai super hâte!!! ca va être bien d'être à 4,
et de ne plus me prendre la tête sur la nourriture, là j'intellectualise tout c'est super chiant. mais là un mois et demi au plus tard et c'est bon :D
oui je vous dirai comment ca va les angoisses et tout mais moi je te dis c'est plus porté su rla grossesse les miennes alors y a des chances que ca passe bien, après ca dépendra du déroulement de l'accouchement
pour ma fille j'avais mal vécu la cesa d'urgence j'ai mis un bon moment à m'en remettre et quelques jours pour créer le lien
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Ça va vite venir pour toi. Tu me diras, pour nous aussi lol. Dans une semaine, les 5 mois... Et comme pour mon premier j'ai accouché avec 3 semaines et demi d'avance ils m'ont bien prévenu que ça pouvait être pareil pour le deuxième.
Sinon j'ai le sentiment d'arriver au bout de mes angoisses. C'est ce que je ressens aujourd'hui. Je dirais peut être autre chose demain.

Sinon quoi de neuf chez vous ?
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

oui la 2eme partie de la grossesse passe plus vite c'est le premier qui est long surtout

ah oui effectivement alors ca peut arriver vite!! on verra! ;)

je ne sais plus si tu l'as dit, tu attends une fille ou un garçon?

ici rien de neuf, pas mal de douleurs physiques hier, là je souffre un peu de la chaleur même si j'ai pas encore mis le nez dehors, mais je pars dans 20 minutes pour mon 3eme cours de sophro, ca me fait plaisir de voir ma sage femme. ca va me faire du bien. :-D
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Alors, cette sophrologie? C'était comment?
Moi aussi j'ai vu ma sf aujourd'hui Pour ma visite mensuelle. Tout va bien. Elle m'a rassuré sur mes kg perdus. On a aussi continuer le petit travail psy autour de ma naissance. Demain je revois la psy de la mater pour voir mes besoins et a quelle fréquence on se rencontre.

Désolée pour yes douleurs... Pis c vrai kla chaleur n'arrange rien

Pour le sexe je ne l'ai su que lundi :mon fils va avoir un p'tit frère.

Bonne nuit
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

:coucou: j'ai été pas mal prise mais j'ai quand même suivie ce post donc pour moi plus de pleur je :croisedoigts: pour que sa continue par contre les malaises sont de plus en plus long le médecin ma donné du tanganil mais c'est déconseiller pendant la grossesse alors sa me fait peur de le prendre et coté fatigue toujours pareil
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Coucou Anna,

Tu es allée voir sur lecrat ou c'est sur la notice que le tanganil est déconseillé ?
Contente de te retrouver et sans pleurs en plus :)
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

c'est marqué sur la notice de plus j'ai regardée les symptômes des vertiges et malaises et c'est bien des malaises hors le traitement c'est pour des vertiges
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Tu sais je prends de l'euphytose (plantes) et sur la notice c écrit déconseillé pendant la grossesse de même que l'alprazolam mais quand j'en parle a la sf et au médecin ils me rassurent. Sinon va aussi voir sur lecrat qui regroupe l'ensemble des médocs et la possibilité de les prendre durant la grossesse.
Fais confiance à ton médecin.
Je comprends tes tracasseries g u les mêmes pour l'alprazolam ms la sf m'a rassuré:ce n'est qu'une bouée temporaire. Et puis si tu focalises sur tes malaises tu vas en faire plus alors que le médoc va t'aider à passer au dessus. Ce qui sera mieux pour bébé. C'est ce que je ressens pour les angoisses. Le reiki m'a aussi aidé. Peut-être que tu en as par Chez toi. Ou la sophrologie comme linked.
Essaie de te rassurer.
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

coucou ma belle,
ca fait plaisir de te revoir ici ;)
pour les medocs je ne peux pas te conseiller j'ai du mal à en prendre enceinte, mais pareil ma doc m'avait conseillé le crat aussi
cool pour les pleurs tant mieux

alors tu as vu la psy de la mater? c'était bien?

la sophro super, ca fait tellement de bien, elle m'a dit que ca correspondait à 2h de sommeil :)
je la revois le 30 pour la dernière séance.

félicitations pour ton 2eme petit garçon alors!!! :) ca va faire des bons complices de jeux ca!! ;)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Crise d'angoisse et grossesse

Oui rdv chez la psy. Ça fait du bien de faire le point et de voir que certaines choses sont bien réglées et de voir ce qu'il reste a faire.

La sophrologie j'ai voulu en faire sauf que les sophrologues sont chères ici et les sf le font pas...

Comment se sont passées vos journées? Qu'avez vous de prévu ce week-end?

Bonne nuit
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités