col 35mm à 17sa

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
desideria94
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 24 juil. 2013, 09:44
Contact :

col 35mm à 17sa

Bonjour à toutes,

J'ai bcp de contractions. Pour ma premiere grossesse mon col faisait 53 mm à 20 semaines et aujourd'hui je suis à 35 mm pour 17 semaines d'aménorrhée. Qu'en pensez-vous?
Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: col 35mm à 17sa

J'étais a 30mm a quasi 18 sa... je suis passe en 10 jours de 35 a 30 contraction douloureuse...
Du coup, arrêt et repos..

Il a dit quoi le gygy pour toi?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
desideria94
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 24 juil. 2013, 09:44
Contact :

Re: col 35mm à 17sa

Apres etre allee deux fois aux urgences ils ont fini par comprendre que je plaisantais pas avec mes contractions douloureuse et la deuxieme fois ils m ont fait une echo et mesuré 35mm. La premiere fois ma gyneco s en foutait elle m a dit qu il n y a rien a faire et pas de medicament pour calmer les contractions et pas d echo de controle.

Mais son interne que j ai vu le lendemain m a prise au serieux et a accepte de controler avec une echo. Il m a mise au repos pour 3 semaines. Aucune consigne de leur part... mais bon de mon propre chef j ai decide de passer ces 3 semaines purement allongée. Heureusement que les internes sont la pour reparer les conneries de leurs chefs.

35mm ca n a pas l air dramatique mais compare a mes 5cm de la grossesse precedente c est pas rassurant.
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: col 35mm à 17sa

Je te comprend, cela fait un peu flipper...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
desideria94
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 24 juil. 2013, 09:44
Contact :

Re: col 35mm à 17sa

Des petites nouvelles en passant. J'ai eu une echo des 22sa et mon col fait à présent 30mm.
J'espère qu'il va continuer à tenir encore longtemps parce que je ne peux presque pas faire mieux je suis allongée toute la journée. Je me lève juste pour toilettes, douche, manger a midi et manger le soir avec mon mari.
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: col 35mm à 17sa

Bonjour desideria...
Je me retrouve a fond dans ton soucis ce col...
34 mm début de grossesse...
Puis je fais un contrôle le 7 novembre en voie abdo j'étais vers les 35 ...
Puis le 17 novembre suite a une série de contractions une série de mesure en voie endovaginale ma gynéco explique que c'est plus précis...
30 mm
Donc elle me dit repos...

Et la je comprend rien écho des 22sa... elle oubli de faire le col donc mesure hyper rapide en voie abdo ( moins précise) a peine 30... donc je sais pas sur quel pied danse...
J'ai un tableau des mesure du col je suis dans le bas de la courbe ... mais ma gynéco semble pas du tout inquiète...
Bon la je suis dans ma 28sa... depuis deux jours des douleurs bas ventre... on dira que c'est un pet de travers... je sais pas si faut que je m'inquiète...

Je suis frustrée j'ai du 3 grossesses et les 3 ont pas été rêver...
Mon fils hypertendu je devais garder le repos... nausées, bourdonnement d'oreille, mouche volante...
Amis au final c'est peut être celle dont j'ai le plus profiter.

Ma fille accident d'un travail, blessée au dis j'étais vraiment fortement handicapées... gênée par mes mouvements...puis ouverture col a 2 doigts a 28 sa... mais c'était presque anodin vu que j'étais au repos j'avais pas de risque et col très haut ...
Cette grossesse... contdcation/col... et ainsi de suite...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités