clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

contente de voir que tout va bien !

sinon, à part le stress, ta grossesse, ça va ?
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA

heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

coucou,
oui ma grossesse se passe bien maintenant qu'on est soulager plus qu'a faire l'écho du cœur du bébé demain à 14h pour être rassure à 200%
la petite arrête pas de bouger dans tous les sens donc elle pète le feu lol
j'ai des gros coup de fatigue en plus avec sa sœur qui à 15mois c'est chaud et j’imagine même pas après lol
bisous
Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

ah oui oulah !

moi aussi le mien bouge souvent et fort : j'adore !

quand on fixe mon ventre on peut le voir tressauter tout seul !

je me repose bcp car travail debout et bcp de contractions quand j 'en fais trop !
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

coucou,
bon j'ai fait mon écho du cœur pour le bébé il y a un petit pb elle a 2veines caves ce qui n'est pas gênant c’est rare mais ceux qui ont ça vivent très bien avec mais au pire des cas il pourrai avoir un pb car l'aorte est un peu plus petite que la normale et ça pourrait tirer dessus et du coup et faire un retressissement ce qui pourrait entrainer une opération enfin dans le pire des cas donc rien n'est sûr je doit refaire une écho en janvier pour les 32semaines de grossesse avec le cardiologue et là elle confirmera ou pas le diagnostique car elle a dit que ça pouvait encore évoluer et se "soigner" seul sans soucis donc pour moi plutôt bonne nouvelle et j'ai plus envie de stresser pour rien donc je verrai au moment venu
les medecin m'ont déjà assez pourri ma grossesse (vaut mieux ça que découvrir à la naissance les pb d'un coup ) mais bon c'est pas cool pour nous et du coup je me sent pas prête que dans 3mois max sera 4 j'ai juste acheter le lit de la petite et rien d'autre (bon au niveau habit elle a tout de sa soeur...)ça aide et matériel aussi mais pour le prénom on ne s'y est pas encore attelé t c'ets pas une mince affaire!lol
:bisou:
Image
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

je suis très contente que le diagnostique ne soit pas trop alarmant, tu as raison maintenant il faut essayer de savourer ta grossesse :bisou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

bon on pense bien à toi et essaye de te résséréner, car le stress : ça épuise

je disais plus haut que je me reposais, bein apparemment : pas assez : je suis en arrêt 3 semaines et couchée quasi toute la journée car trop de contractions : bébé sur le col et trop risqué de continuer

et progestérone toutes les 8 heures pour calmer l'utérus

moi non plus j'aurais pas eu une grossesse "sereine"

je sais pas si tu bosses : mais fais attention à toi !!
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

coucou,
ne me bosse plus depuis la 1ere écho où ils pensaient une anomalie chromosomique car ils nous disait qu'on ferai une interruption médicale de grossesse vu qu'on aurai pas garder si le bébé était malade du coup je me suis fait arrêter car je me voyais pas aller au boulot sachant que le bébé était soit disant malade surtout que ça se voyait déjà beaucoup ça aurai été compliqué d'expliqué aux personnes chez qui j'allais que j'étais enceinte et que ça devrait s’arrêter
j'attends un coup de tel de ma gynéco ce matin (j'espère) pour ma glycosurie trop élevé ce mois ci pour savoir quoi faire....
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

coucou, je viens donner de mes nouvelles
bon j'ai eu une deuxième écho du cœur de la petite et rien de plus que la dernière écho toujours 2veines cave ce qui n'est pas embêtant
et elle ne pense pas qu'il y aura une opération car l'aorte n'a pas l’air si petite que ça donc faut attendre l'accouchement pour voir comment ça se passe une fois que la petite sera là mais il n'y a rien d'alarmant
elle m'a juste dit que la petite restera à l’hôpital tant que le pont ne sera pas fermer pour voir si il y aura un rétrécissement de l'aorte ou pas donc au mieux ça se passe dans les 24h à 10j à l'hôpital et elle ressort sans rien ou alors ça sera opération mais dans les pires de cas donc je ne panique pas il y a pas de raison!
autrement ma grossesse se passe bien j'ai une sage femme qui viens 1fois par semaine pour faire un monitoring et prendre ma tension pour être plus sûr
ma première fille s'est calmé au niveau des caprices ça fait du bien je lui ai expliqué qu'elle allais avoir une petite soeur...je sais pas trop ce qu'elle comprend vu qu'elle à que 15mois mais bon je lui ai dit on verra bien le jour J....
j'espère que vous allez bien à bientôt
Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

hello ! contente d'avoir de tes nouvelles !

15 mois c'est un âge assez compliqué : ils apprennent la frustration et faut pas lâcher

ce qui est bien pour le coeur de ta petite c'est que tout sera pris en charge et surveillé de suite !

on arrive au bout !!

j'ai repris le boulot en mode super light ( 2 soirs semaines) et je continue à bien me reposer même si j'ai repris de poil de la bête

:bisou:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

hello heureuse !

comment vas tu en ce dernier trimestre ?

perso je bosse encore jusqu'au week end prochain puis je m'arrête : j'en peux plus de pas dormir la nuit

angoisses de l'accouchement...... surtout que bébé estimé à 2kg500 à 34 SA.... il qu'il grossit à vue d'œil (200 grs par semaine :zen: )

:bisou:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités