besoin d'être rassurée...

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

:bisou: merci nimessya

Oui oui, je repère très bien mes ovulations, j'ai une glaire très facilement observable et reconnaissable...plus des symptômes type douleur aux tétons et pics aux ovaires une fois ovulation passée....je peux pas le verifier, mais je suis presque sûr de savoir de quel côté j'ovule.
Plus des cycles réguliers, à 2 3 jours près, un corps en bonne sante, pas de surpoids, je fume pas , etc etc..... Bref tout pour que ça marche, et facilement je dirais, mais chez moi c'est long !!!!
Enfin bref. Le premier jour des règles est toujours le plus chiant, j'ai toujours les nerfs et mal au ventre. Une belle façon pour mon corps d'enfoncer le clou et de me dire 'ben non, toujours pas pour cette fois !! '
Allez ça a déjà marche, ça remarchera bien un jour...
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !

Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Coucou les filles ! Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant mais les dernières semaines ont été éprouvantes. Ma grossesse s'est arrêtée avant même que l'embryon ne se forme. Je m'en suis rendue compte suite à des pertes de sang. Je suis partie aux urgences sans même avoir fait de prise de sang. À l'écho, il y avait le sac (pas beau du tout) et la vésicule viteline, mais pas d'embryon. Sûrement que le sac été mal formé d'où cet arrêt.
Malgré tout, je continuais a avoir tous les symptômes de grossesse, j'étais vraiment malade ! On a laisser passer 1 semaine avant une seconde écho, qui à confirmé l'arrêt. Donc on a déclenché la fc au cytotec et là ça fait bien 1 semaine que je l'ai évacué mais que j'ai toujours de grosses pertes avec des caillots. J'ai hâte que ça se termine... rdv de controle le 26 pour voir si tout est évacué.

Désolé pour le pavé les filles, je n'arrive à en parler que depuis très peu de temps.

Looli je te souhaite un beau +++ dans peu de temps.

Bisous les filles !
Image

Image
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Mince je suis vraiment désolée et triste d'apprendre cette nouvelle Lucille :-(
J'espère que tes pertes vont bientôt s'arrêter!
Vous allez reprendre les essais de suite ou vous préférez attendre?
Je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes pour t'aider à surmonter cette épreuve :bisou: :bisou: :bisou:

Looli, alors où en es tu??

Ici tout va bien, petit bonhomme a eu 3 mois, et va très bien, il fait maintenant 6.5 kg pour 61 cm! Nous sommes passés au biberon depuis 3 semaines car je n'arrivais plus à suivre entre la fatigue, la grande soeur et le fait que ce petit monsieur passait ces journées dans le porte-bébé, un vrai p'tit kangourou ^^ et une baisse de la lactation liée à une reprise des cycles avec mes règles qui ont débarquées 2 mois après mon accouchement malgré l'allaitement :quoi:
En plus, la prise du bib lui pose pas de problème, du moment qu'il y a du lait qui sort, que ce soit le sein ou la tétine il s'en balance :lol: Du coup la transition a été facile :wink:

:bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Bonjour les filles !

Lucille je suis désolée de ce qu'il t'es arrivé... Ça ne doit pas etre facile, j'espère que les saignements se sont arrêtés ?
Tu comptes retenter les essais maintenant ?
Plein de courage :bisou:

Nimessya contente d'avoir de tes nouvelles ! Ton baby-boy a l'air de bien poussé, c'est super ! Pour l'allaitement tu as déjà allaité jusque là c'est déjà pas mal, pi si en plus çà ne le perturbe pas que ce soit un biberon plutôt que le sein et bien au moins pas de difficulté de transition donc tant mieux ! :lol:

Sinon ou j'en suis, c'est marrant en ce moment quand on me demande çà, avec tout ce que j'ai à gérer en ce moment j'ai envie de me lancer dans un mega laïus de ma vie over-remplie qui dirait : nul part :tropdrole:
Mais noooon promis je vais pas vous infliger çà hihi
J'en suis que je suis dans mon C6, J22... Dpo 7-8 je dirais...
Et pas franchement de signes dans un sens ou dans l'autre.. Je 'sens' plus ce cycle que le précédent, comme une intuition plus positive... Mais je ne m'avance plus, trop de déception. J'ai juste, vous allez rire, un ventre plus bruyant, plein de bruit, de bulles, gargouillis... Plus de sensation que les intestins bougent, que le vaginaux se contracte par moments du cycle... C'est vraiment etrange.... Mais c'est peut etre juste une digestion plus intense je sais pas :lol:
On verra bien... Verdict dans une semaine... D'ici là ben... Je vais tenter de pas psychother lol

À bientôt les filles !
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Le vagin pas le vaginaux mdr, merci le correcteur automatique !
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Nan mais rooo je suis à l'ouest, je viens de capter ce que j'écris, c'est même pas du vagin que je veux parler, mais de contractions de l'utérus... Je dis vraiment n'importe quoi à cette heure lol
Désolé je pollue le fofo mais trop galère de faire une edit de Msg avec le tel :wink:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Coucou les filles !

Nimesya, contente de voir que ton petit mec grandit à merveille ! Et si la transition se passe nickel, alors tant mieux ! Si toi tu ne le sentais plus, tu as bien fait d'arrêter, il faut que vous soyez tous les 2 en phase pour l'allaitement (enfin je dis ça mais je n'ai pas allaité Héléna, c'est plus un ressenti qu'autre chose ^^)

Looli, tu m'a bien fait rire avec ton histoire de contraction ! hihi. Je croise les doigts pour que ce C6 soit positif !

Alors pour moi, dernières mises à jour, attention, pavé en vue...
Pour te répondre Nimessya, nous ne ré-essaierons pas pour le moment. Le mariage approchant, le mois de Septembre était un peu le dernier mois où l'on "pouvait" essayer. "Manque de bol" pour moi, je n'en ai pas encore terminer avec cette grossesse.
Après avoir déclencher la fausse couche Vendredi 15, mes saignements ne se sont pas arrêté. Et dimanche dernier, j'ai perdu exactement la même grosse masse en me levant à 8h, j'avais passé une sale nuit car j'avais chaud et je transpirais de partout ! :rougedecolere: Erreur de débutante ! ce n'était pas de la sueur, mais du sang :rougedecolere: Héléna, qui était venue me réveiller, a vu sa maman courir jusqu'au toilettes mais la masse, elle, n'avait pas envie d'attendre le dernier mètre et s'est explosé par terre (avec la chaleur, j'ai fini en sous-vêtements)... Ma pauvre choupette n'a rien compris et moi je me suis sentie super mal qu'elle ai vu ça... Bref, chéri, la prend avec lui le temps que je finisse d'expulser ce qu'il me restait et de nettoyer. J'ai ensuite appelé les urgences où l'on m'a dit que c'était "normal", que c'était fréquent, mais qu'en cas d'Hémorragie, je devais venir tout de suite.
Aujourd'hui, j'avais rdv à 14h30, pour un contrôle et voir si j'avais besoin d'un curetage. Je me lève à 5h pour amener chéri à la gare, puisqu'il partait chez des amis pour la semaine. Je rentre, et au moment d'ouvrir le portail, je sens un caillot descendre et mon jean s'imbiber de sang... Super... Je remonte chez moi en catastrophe, Héléna dans les bras, à faire 2 étages d'escaliers aussi vite que possible. Je me dépêche de la déshabiller et d'aller au toilettes, et là... ça ne s'arrête plus.... Je suis resté aux toilettes pendant 1h30 en attendant que ma mère vienne me chercher. J'ai dû appeler ma voisine pour qu'elle vienne s'occuper d'Héléna... la honte quoi... Résultat, j'ai dû perdre plus d'un litre de sang avec de gros caillots et quand je suis arrivé à l'hôpital, l'hémorragie s'est calmé. On m'a posé une perf parce qu'avec tout se sang perdu et la fatigue, j'étais très mal. Ils m'ont gardé toute la matinée. J'ai échappé de peu au bloc, mais j'ai encore des caillots. Donc j'ai encore un rdv la semaine prochaine pour voir si cette fois, tout est partit...

Comment vous dire... ce matin j'étais en pleurs dans mes toilettes parce que je suis dans le sang depuis 3 semaines maintenant, je suis fatiguée aussi bien physiquement, que moralement... Et surtout, je n'ai pas pu m'occuper d'Héléna, je me suis sentie tellement mal... C'est peut-être dur de dire une chose comme celle-ci mais j'ai vraiment hâte d'en finir avec cette grossesse, qui n'en ai même plus une depuis un bon moment maintenant...

Voilà pour les nouvelles, à bientôt les filles !
Image

Image
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Bonjour les filles

Une éternité que je ne suis pas passée...
Lucille je suis vraiment désolé de ce qu'il t'es arrivé, c'est une sacré épreuve... J'espère qu'aujourd'hui tout va bien ? Plus de souci de saignement ?

Moi c'est vraiment pas la forme en ce moment, je suis au bord du craquage...
Depuis août on a pas eu de vrais moments à nous en famille, trop occupés à courir partout pour les travaux de la maison, le déménagement en plus...
On a déménagé le week-end dernier, et du coup de s'être arrêté pour la première fois depuis plusieurs mois, sans avoir à courir partout et à planifier 15 trucs par jour ben ça m'a fait un effet... Je me suis rendue compte à quel point je suis épuisée, vidée..
Le boulot c pas çà non plus, j'aime mon travail mais je travaille avec quelqu'un d'epuisant, capable de vous coller une dépression en 3 jours tellement elle est déprimante et incapable.
Et pour couronner le tout je suis à la fin de mon C7 et tjs rien, mes règles vont plus tarder je pense.. Néant de ce côté là, alors que je ne rêve que d' une chose c'est d'être enceinte de bébé 2,de me mettre en congé parental pour 2 ans et pour Enfin profiter de ma famille chez moi, dans ma maison, me poser quoi... Ce que je rêve depuis longtemps maintenant...

Une de mes meilleures amies vient de m'apprendre sa grossesse, elle est tombée enceinte tout de suite des qu'ils ont essayé !
Je suis ravie pour elle, vraiment, mais au fond de moi j'ai l'impression que çà rajoute encore qq chose à mon mal être... Tjs cette question et pourquoi pas moi ??

Enfin voilà quoi c'est pas franchement ça en ce moment, mon cycle se termine je sais qu'il n'y a pas de grossesse mais limite ça ne me fait plus rien, j' ai la sensation que de toute manière la bonne humeur n'est pas pour moi en ce moment.
En même temps vu notre état de fatigue à mon chéri et à moi, je vois pas comment bébé pourrait s'installer.

Voilà de mon côté c'est pas ça, ça ira peut être mieux quand on aura la maison un peu moins en bordel et qu'on prendra le temps de faire les choses, de profiter de ma fille... Qui me manque en ce moment c'est atroce, j'ai l'impression de plus la voir..

Enfin bref. Je vous laisse
À bientôt
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Bonjour les filles

Je sais pas si quelqu'un vient encore ici mais je vous fais part d'une nouvelle que j'ai du mal à croire encore... Besoin de le dire à quelqu'un !
En revenant de week-end tout à l'heure j'ai eu envie de faire un test de grossesse, étant à la fin de mon cycle... Au début rien n'apparaît, je ne regarde presque pas me disant "encore une fois y a rien, de toute manière je ressens rien de special..."
Pi en regardant mieux... Un :+++: qui apparaît, bien visible :quoi:
J'ai du rester planter debout au moins 5min au milieu de mon salon... Enceinte ???? Moi ?? Mais je ressens rien... Aucun symptôme qui me laisserait penser que je suis enceinte..
J'ai légèrement panique aussi, ça fait des semaines que je n'ai pas pris d'acide folique, je pensais même plus que je tomberai enceinte ces prochains mois... Pi me dire ça y est ?? Cette fois l'aventure commence ?? Qu'est ce que j'ai fait ??
Un bon Meli mélo de sentiments...

Je l'ai pas encore dit à mon chéri, je veux refaire un test demain matin je veux être sur, j'avoue j'y crois tjs pas... Depuis que j'ai fait le test j'ai mal au ventre, ça me tire... Mais je sais pas si c'est le stress ou si c'est purement psychologique lol

Voilà, fallait que je raconte mon ascenseur émotionnel de la soirée, j'avoue je réalise pas du tout encore !! :reflechis:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Félicitations Looli :applose: :applose: :applose:

J'suis bien contente pour toi :-D

Alors ce 2ème test ce matin? toujours :+++: ?
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités