besoin d'être rassurée...

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Cc les filles !!

lucille bizarre let ruc du vagin colle.... au final c'etait du a quoi ??
Mais tu as raison, on angoisse tjs pr quelque chose... l'idee qu'il puisse lui arriver qq chose, ou que je ne sois pas la pour la proteger m'angoisse terriblement par moment...
Mdr je vois que je suis pas la seule a etre nostalgique de ma grossesse !
Bon pour les.bibs de la nuit, par contre ca fait pas parti de mes regrets :lol:
Mais c vrai que de voir des femmes enceintes, des accouchements, des ptits bebes etc.... rooo ca met le bourdon de se dire que ses petits bouts c'etaient les notres il y a 1 an !!

Ptiteelfe pauvre emily, la gastro c pas cool ca...
Ca ne passe pas du tout ? Meme avec du smecta ?
Pour la varicelle, elle a tjs l'art de se pointer quand il faut pas cette mladie...
Apres mieux vaut la faire trop tot que trop tard, mais bon, c quand meme pas drole.
La periode d'incubation est jusqu'a 21 jours, c tres long !
Anaé me l'a sorti 17jrs apres avoir ete en contact avec sa cousine...
Je te souhaite si tes enfants l'attrapent que ca se passe comme avec Anaé, trnaquille, tres peu de boutons et zero fievre !

De mon côté vaccins et visite des 11 mois faits !
10,5 kg 76cm la memere !!!
Elle a hurlé de peur en voyant le pediatre (c dingue, elle est pourtant pas farouche, mais la c'etait le traumatisme... et que avec lui ! :etonnant: )
Et elle a aussi hurle avec les vaccins... mais ca n'a pas dure...
Un peu grognon et petite poussee de fievre hier, mais c tout... on verra.

Pour le boulot on m'a appele pour un remplacement d'1 semaine la semaine prochaine... je n'arrive meme plus a me rejouir, je dis oui pour bosser mais sans conviction.
J'ai trop de nostalgie de mon ancien boulot, je voulais pas partir.... j'ai l'impression d'etre une enfant gâtée la, a faire ma fine bouche alors qu'on me propose de bosser...
Mais j'avoue j'en ai marre d'etre un courant d'air dans les creches, a meme pas rester 3 mois, comment je peux m'investir ?
Enfin bref, on verra.

Et oui, bientot les 1 an roooo ca passe.... mon cheri a deja achete son cadeau, il etait presse lol
On va faire un petit gouter en famille, ca va etre sympa !

Mais comme tu dis, pour le moment bebe 2 c trop tot, mais de l'autre cote de la barriere des 1 an, je le verrai pas de la meme maniere lol
Je suis pas sur qu'on arrivera a attendre ses 2 ans pour lancer projet bebe 2, en tout cas le papa, pas sur qu'il arrive a attendre ! :lol:


Bizbiz les filles !
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !

Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Coucou les filles !

Petiteelfe, ça va mieux Emily ? Finalement, ils t'ont sortis la varicelle dimanche ?

Looli, et bien elle pousse la petite Anae ! C'est cool, ça me donne un petit aperçu pour les 11 mois d'Héléna ! :tropdrole:
Je te comprend pour le boulot. Se n'est pas facile de ne faire que des remplacements, et on se sent dévalorisé. J'espère vraiment que tu trouveras un CDI ou au moins un CDD beaucoup plus long qu'une petite semaine.

Rooh oui bientôt 1 an... que le temps passe vite... Nos petites grandissent... ^^
Pour le 2ème ici on est pas chauds du tout ^^ Une nous suffit amplement pour l'instant.

Sinon pour la petite histoire, d'après le médecin que j'ai vu, c'est tout à fait normal. Se serait les sécrétions qui finiraient par collés et former une peau. Il ne faut surtout pas y toucher, juste passer un coton imbibé d'eau histoire de retirer les sécrétions. Et tout reviendra à la normal à l’adolescence. C'est vraiment super bizarre le corps humain des fois ^^

Ici tout va bien. Héléna grimpe partout, cours à 4 pattes après le chien, c'est trop drôle ^^

Pas plus ici,
Bonne journée les filles !
Image

Image
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

coucou les filles !!!

et bin Lucille, je ne savais pas pour les secretions.... en meme temps j'avoue j'ai jamais trop regardé chez Anaé lol
tiens ce soir au bain, je regarderai :lol:

pas trop stressé ton chien avec Héléna qui lui court après ???
Nous c'était vraiment galère par un temps, Anaé était constamment sur le chat, à lui crier dessus, vouloir lui tirer les poils...
Il a bien fallut 2 mois au chat pour comprendre qu'il fallait se mettre en hauteur pour qu'Anaé ne l'embete plus... en attendant c'était une vraie boule de poils stressée !!!
et va faire comprendre à Anaé qu'il faut arrêter de courir après le chat.... :etonnant: je comprend pas, c'est une vraie tête de mule, je me demande de qui elle tient :tropdrole:

comme tu dis Lucille pour le boulot, c une vraie galère... très penible de passer d'un endroit a un autre, pas le temps de se poser....
et d'un point de vue administration, caf et pole emploi, j'en parle meme pas comme c l'enfer !!!
bref, pas drole quoi. la je suis certainement sur un poste pas mal, j'en dis pas plus, on verra bien, mais j'ai bon espoir :wink:

chez vous ca va ??
Petite elfe, alors varicelle ou pas varicelle ??
Lucille, les preparatifs du bapteme ??

chez moi ca va, Anaé nous a fait de supers progrets ces derniers jours, elle se met à faire du 4 pattes, elle se met debout dans son lit, sur sa caisse de jeux à roulettes... et elle se met sur les genous toutes les 2min pour jouer en hauteur sur la table basse etc...
et quand on la fait marcher (c'est à dire toutes les 10min, elle rale pour qu'on lui prenne les mains et veut faire le tour de la maison en long large et travers... vive le dos en vrac, surtout qu'on est pas petit !), elle veut qu'on lui lache une main 1 fois sur 2.... ca pousse !! :ouin:

on fête son anniversaire le weekend qui suit son anniv, avec tout le monde ca va être sympa !!
deja une idee pour un gateau au top :wink:

enfin voila les news, avec mon chéri on commence a discuter 2e baby ( :-D ), mais pour le moment, on est sur l'idée de s'y mettre aux 2 ans d'Anaé... dans 1 an !!
on verra si notre idée évolue ou pas, mais on a peur de rater bcp de choses avec anaé si on fait le 2e trop tôt...

je suis la seule à imaginer le 2e ou 3e ???
les filles vous me suivez ??? hihihi :-D
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Coucou les filles,

Looli, super pour les progrès d'Anae ! C'est tout ou rien de toute façon ^^ Ils vont ne rien faire pendant 1 mois, et d'un coup vont se mettre a faire du 4 pattes et vouloir marcher... C'est dans ces moments là que l'on est nostalgique de nos minis bébés ! ^^

Je croise les doigts pour le boulot que tu as en vu !

En se qui concerne le chien, il a été très stressé pendant 2 semaines, au point où il la chiqué une fois parce qu'elle était allé le voir à son panier. Après il a essayé une 2ème fois mais je l'ai empêché. Depuis il est tout mielleux. Il est encore un peu stressé mais il ne l'approche plus, à part quand c'est nous qui lui amenons Héléna pour lui montrer qu'elle est gentille, là il lui fait des léchouilles.

Sinon ici côté progrès, Héléna marche un peu quand on la soutient sous les bras et que papa ou maman sont en face d'elle, sinon elle ne le fait pas. Une 3ème dent est sortie et une 4ème ne devrait pas tarder. Elle a compris que ses jouets sont dans son petit cube et elle marche en poussant son trotteur et sa table d'activités. Elle a 9 mois aujourd'hui, le temps passe beaucoup trop vite... ^^

Sinon pour le 2ème, ici on est pas du tout dans l'optique ^^ Peut-être plus tard, quand Héléna aura grandit, mais pour l'instant ni chéri, ni moi ne voulons y penser. Après, je pense que si je pense comme ça pour l'instant, c'est parce que je ne suis pas encore tout à fait remise de ma grossesse et de l'accouchement. Je suis encore très fatigué et avec une je n'arrive pas forcément à me posé dans la journée, donc je n'imagine pas avec 2 ^^

Bisous les filles.
Image

Image
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Bonsoir les filles.... et oui Anaé bientôt 1 an!! Lol dis lui que je vais trinquier à sa santé car moi aussi je fêterai mon anniversaire ce week-end là! lol

Lucille, elle va trop vite ta petite en progrès dis donc!!! pfff

Pour le boulot je comprends bien combien ça doit être pénible Looli, pourvu que le nouveau (dont tu ne veux rien dire :wink: ) soit le super bon plan pour toi!!
En tout cas moi je remets aussi ma formation en question. La difficulté à trouver des stages proches de chez moi et gratifiable est très compliqué. Autant sur les petits pas longs j'ai fait un effort mais là ils nous parlent de modalités pour rendre non gratifiable le stage long de fin de formation. Mais moi sans gratification d'une part je ne pourrais pas financièrement et si j'en ai quand même un gratifiable mais loin ça va pas être gérable niveau fatigue! La j'ai une collègue qui vient de me piquer le dernier stage à moins de 30min juste parce qu'elle connaissait la directrice :rougedecolere: Donc voilà je me tâte à stopper les choses là mais je fais quoi si j'arrête?!!! re congé parental? et après? bref je ne sais pas trop quoi faire.

Coté petit Emily a encore fait quelques pas mais jamais en ma présence. Elle tient super bien seule debout mais n'avance pas! c'est bizarre... depuis ce week-end elle nous fait une poussée dentaire. Elle pleure toute la nuit et est fièvreuse. Pour l'instant elle en a 4 en haut et 3 en bas mais je n'ai pas l'impression que celle qui arrive soit la dernière incisives en bas. C'est possible une pré-molaire? Sinon non pas de varicelle. Et à l'école ça se calme... ils sont peut être passés à travers!

Pour bébé2 moi aussi looli je ne voulais pas trop proche pour ne pas trop rater des choses avec Ethan et quand je suis tombée enceinte je trouvais ça un peu proche. Pour la grossesse ce n'était pas évident non plus mais maintenant quand je les vois aussi complices je me dis que deux ans c'était pas si mal. En faite y'a des pour et des contres pour les deux, rapprochés ou plus éloignés. EN tout cas je ne suivrais pas. Même des fois quand ma fille m'en fait baver je me dis que je suis vacciner y'aura pas de 3ème. Et quelques temps après je me surprends à imaginer un petit troisième! L'envie est là mais je pense que j'ai horriblement peur de sauter le pas d'une nouvelle césa.
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Salut les filles !

Pauvre petite Emily, se n'est pas évident les dents... Peut être que la douleur joue sur sa marche ? J'ai lu quelque part que la douleur pouvait les bloquer un peu dans leurs progrès. Dans tous les cas, ne t'inquiètes pas, ça va venir. Il n'y a pas de raison pour qu'elle ne marche pas, surtout si elle l'a déjà fait :)
Tant mieux pour la varicelle ! c'est une plaie cette maladie ! ^^

Sinon comme tu l'as dit Petiteelfe, elle va trop vite en progrès ma petite Héléna... d'un côté je suis nostalgique de ses premiers mois, mais de l'autre je suis tellement fière de la voir évoluer et s’épanouir ! Bon elle m'a fait un épisode où pendant une semaine elle s'est réveillé toutes les nuits, et certaines nuits elle me faisait des crises dès que je sortait de la chambre, surement des crises d'angoisses... Mais une dent aussi je pense, vu l'état de ses fesses en ce moment. Il faut que je fasse sa visite du 9ème mois, que je sache ses réelles mesures parce que les miennes ne sont pas forcément fiable !

Bon je vais retourner sur X-files, je ne sais pas si c'est le fait que j'ai bien grandit depuis la fin de la dernière saison, mais bof bof cette nouvelle saison !

Bon allez, bonne soirée les filles !
Image

Image
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Bon ben dents et otite je comprends pourquoi elle hurle comme ça ma puce!!!

mince Xfiles cétait quel jour? j'avoue que cette semaine la télé est restée éteinte avec les soucis d'Emily j'ai pas trop eu le temps mais je voudrai voir aussi j'avais aimé quand j'étais petite!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Oh pauvre choupette :( Elle va mieux ?

X-files c'est le jeudi maintenant :) ça a reprit il y a 3 semaines :) J'avoue que je n'ai pas vraiment accroché sur cette nouvelle saison, mais la nostalgie me tient, et je regarde malgré tout ^^

Bon le monstre est réveillé, il faut que j'y aille ! ^^

Bonne journée :)
Image

Image
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Coucou les filles !!

Dsl je passe pas bcp en ce moment, mais je vous oublie pas...

J'ai juste pas forcement grand chose a raconter lol, et petit moral.
Pas de boulot, plus de piste (et oui encore une nouvelle deception), bref c plutot morose, je commence a saturer et a me demotiver... juste la sensation de ne pas me sentir utile.... heureusement que certaines personnes avec qui j'ai bosse me montrent que je leur manque, et quelles aimaient bosser avec moi, sinon j'aurai juste la sensation d'etre inexistante sur le plan pro.
Et je me sens si fatiguee, parfois la journee je reve de mon lit pour bouquiner ou dormir, manque reel de motivation pour bouger.... jai l'impression parfois d'etre de nouveau en fin de grossesse lol.
Enfin bref. Parait quun jour la roue tourne, on verra bien.

Sur le plan perso la vie est fort heureusement plus sympa, ma choupette devient une vraie petite fille c trop choupie :-D
Dans 2 jours les 1 an !! Je n'arrete pas de penser a lannee derniere, comment je me sentais et ou jetais il y a 1 an .... que ca passe...
Anaé est tjs aussi chipie, un caractere tres affirmé mais en meme temps bébé cool, qui sait jouer toute seule, et n'arrete pas de papoter toute seule :lol:
Elle se met debout partout, a la grande terreur du chat, qui du coup n'est plus en securite en hauteur !! Et c reparti pour les cris et tirage de poils... je passe mon temps a les separer ces 2 la.

Enfin voila les petites nouvelles pour moi...

Pour x files, on a regarde les nouveaux avec mon cheri mais en fait on avait jamais vu les vieux donc on a pas compris grand chose :lol:

Ptiteelfe ta fille va mieux ? Elle s'est lancée pour marcher au fait ?
Pour ta formation, comment ca se passe ? En te lisant j'ai eu la sensation que ce n'etait pas trop ca...

Lucille pour les reveils nocturnes helena est pile dans la phase crise angoisse....l'age des 9 mois mais aussi les acquisitions motrices leur font tres souvent faire des crises d'angoisse, trop de nouveaute, de choses a emmagasiner, et souvnet les bebes pleurent.
Ca passe, mais parfois c long... Anaé a 7mois environ bien 1 bon mois pour les nuits plus sereine !!! Et encore, apres elle a enchaine sur les terreurs nocturnes... en ce moment c plutot cool, nuits de 12h sans interruption c cool.

Voila voila... a bientot les filles
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

JOYEUX ANNIVERSAIRE A ANAE................ :anni: :anni: :anni: :anni:
Et voilà une de plus qui est devenue grande!!!
Comment tu te sens looli? nostalgique.... :-D


ici tout va bien Emily va mieux et moi je suis enfin reposée.
Oui la formation c'est pas top j'ai encore essayé 4refus de stage ce matin je commence à être désespérée. Mais sinon sur le contenu c'est chouette et mon stage actuel se passe très bien mais bon les autres je ne les trouve pas. Un peu comme toi avec le boulot. En tout cas je t'envoi tout mon courage c'est pas évident ce que tu vis, j'y suis passé et je sais combien c'est difficile quand on veut travailler et qu'on trouve rien.

ça y est j'ai rattrapé mon retard avec X files et ben je suis un peu comme toi Lucille, c'est plus ce que c'était. Les deux premiers pas trop mal mais les deux autres, pffff on verra bien ce soir car comme toi je vais quand même regarder encore!!! de toute façon y'a rien de mieux! :-D

Bonne journée et surtout à Anaé pour qui s'est un grand jour!!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités