besoin d'être rassurée...

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Et bien, elle aime te faire de jolis cadeau ta puce Looli ^^ Plus sérieusement, j'espère que ça passera très vite, ça ne doit pas être super agréable pour elle, comme pour toi d'ailleurs ! Le principal c'est que son comportement ne change pas, c'est signe qu'elle va bien.

Comment ça va les autres ?

Ici ça va, j'ai trouver la solution pour qu'Héléna fasse ses nuits, elle a besoin d'un 5ème bib avant de dodo. Du coup cette nuit dodo de 23h30 à 6h30, je lui ai remis sa tétine et elle a dormi jusque 8h15, donc bonne nuit, ça fait du bien ! :)
Et on vient d'avoir la date de son Baptême, je suis trop contente ! :) Elle se fera donc Baptiser le 29 Mai, le jour de ses 1 an ! On a trouvé ça chouette avec chéri, et comme la date était libre on a dit Banco ! (en même temps, ça a surprit la secrétaire de la paroisse que j'appel si tôt ^^) Du coup c'est repartit pour les préparations ! Je pense faire les faire-parts maison cette fois-ci, il faut juste que je pioche quelques idées par-ci par-là ^^

Pas plus ici, bonne fin de journée les filles !
Image

Image

Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Cc les filles!!!

Je passe tout vite je suis sur mon tel, je crois que j'ai trouvé la raison des ca cas sans fin d'Anaé. ... 1 dent!!
On l'avait pas vu venir celle la, pas de pleur elle remange bien pas de fièvre.... juste plein de cacas lol

Mystère résolu enfin j'espère :wink:

Allez je repasse bientôt! !
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Ouah une dent super!!! nous 8mois et toujours rien... LOl bon en attendant Ethan avait attendu ses 9mois passés!!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Cc les filles

Petiteelfe on l'avait pas vu venir cette dent, la gencive est meme pas gonflee !!!
Ca peut aller tres vite


Ptit moral pour moi ce soir
Anae nous fait depuis plusieurs nuits de seances de gros pleurs a 3 4h du mat, on arrive pas a savoir si c les dnts qui travaillent, du stress, angoisse, colere....
Bref on est reveille pendant 1h en pleine nuit, du coup entre ca, ses selles debordantes 2 fois par jour, les regurgitations a la carotte (forcememnt avec des selles liquides elle mange que ca) je passe mon temps a nettoyer son linge faire des lessives, menage pi ma journee de boulot en prime.... c beau si je trouve 5 min pour jouer avec elle et lui faire des calins ca me tue :???:

Je sais que bcp de femmes vivent ma situation, mais j'ai besoin de me plaindre !!
Je suis lessivee, je suis tiraillee entre l'envie de bosser (c plutot bof bof, je trouve que j'ai du mal a m'integrer, c pas evident parfois...) histoire de voir du monde, et financierement evidement, et le fait que j'ai juste l'impression de ne plus voir ma fille, je l'encaisse pas bien....

Alors des jours comme aujourd'hui ou je suis hyper fatiguee, tout est multiplie par 10, jeme sens blasee, j'ai la boule au ventre pr le boulot(ce qui est ridicule, dans l'ensemble ca se passe bien ! ), je culpabilise de pas voir anae, limite j'ai les larmes qui viennent... :ouin: et forcement Anae qui est une eponge a emotions ressent bien tout ca...

Desole pour tout ca, fallait que ca sorte..


Biz les filles
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Oh Looli je viens juste de voir ton message et je suis toute désolée pour toi. Alors oui on vit je pense toutes ça mais il faut se plaindre pour que ça sorte...
Moi tu peux pas imaginer comment je suis heureuse d'être en formation mais quand je vois ce que j'impose à mes enfants il y a des jours où vraiment je regrette mon choix. Je me dis que je serai mieux à la maison auprès d'eux. Mais pour y avoir été je sais aussi combien je suis malheureuse à la maison...
Alors c'est dur de faire le bon choix! Mais courage et ne culpabilise pas sinon ta puce va le ressentir et c'est pas forcément bon.
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Merci petiteelfe pour ta reponse....

En reflechissant a tout ca, mon mal etre vient du boulot....
Je suis assez mitigee face a mon nouveau travail, ca se passe bien mais.... j'ai l'impression de pas rentrer dans le moule, la directrice est particuliere et ca passe pas vraiment avec elle.
Et c pas moi qui fabule, vendredi j'ai eu un entretien avec elle et les chefs au dessus, pour voir comment je me sentais, les points positifs negatifs etc...
Et ce qui en est ressorti c que mon travail est plutot bien, quelques points a ameliorer (pour moi c normal, un travail parfait n'existe pas), et en gros faut que je m'integre plus, que j'adhere aux "idees" des lieux pour esperer rester....
Mais vs verriez le comportement de la directrice, bin desole, moi j'y arrive pas. Une fille arrivee en meme temps que moi pour un petit contrat a le meme ressenti...
Donc aujourd'hui je suis pleine de questions, est ce que je m'accroche et je fas tout pour "rentrer dans le moule", ou je vais voir ailleurs mon bonheur, sachant que la je quitterai un cdi....

Mon travail aujourd'hui ne me rend pas heureuse, si vs saviez comme je regrette mon poste d'avant...
Mon cheri me la dit aussi, je n'ai pas l'entrain et l'envie que j'avais avant...

Et donc rajoute a ca le fait de faire garder ma fille pour un boulot qui me stresse et m'angoisse, je l'encaisse mal :-(

Donc voila mon etat du moment, evidemment entretien a ete vendredi soir apres le boulot, apres une grosse semaine, entretien ou on te fait comprendre que ton caractere est pas forcement en adequation avec les lieux, super pour passer un bon weekend....

Donc voila, mardi je vais rendre visite a mon ancienne directrice qui attend un bebe, je vais bien me plaindre de ma situation je crois !! :wink:


Sinon anae va bien, apres ses selles molles suite a la sortie de sa dent, maintenant elle tousse et a le nez pris.
C un vrai asticot, elle se retourne dans tous les sens et roule dans toute la piece, on la retrouve dans des endroits improbables lol elle tient pas 2min en place, meme sur nos genoux elle veut aller partout... merci la creche lol

Voila pour les news chez moi, chez vs comment ca va ?
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Ma pauvre Looli c'est vrai que le boulot c'est jamais agréable quand ça va mal. On a peur de se retrouver sans rien et d'un autre côté ça nous pourri la vie d'y être mal... Je ne sais vraiment pas trop quoi dire c'est un choix personnel. Après moi je pars du principe que la vie est trop courte pour se la pourrir au travail. Mais après je comprends tout à fait les gens qui y restent quand même car financièrement c'est pas possible autrement. C'est bien ce qui est désolant quand même.

Nous aussi tout le monde est malade. J'ai commencé la semaine dernière, Ethan a enchainer puis mon mari et aujourd'hui c'est Emily qui commence à tousser... pfffffffffff vive l'automne! Et dire que hier j'ai entendu dire que la gastro arrivait dans les écoles! aie aie aie
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Coucou les filles !

Super Looli pour la dent ! :) Beaucoup moins pour le boulot... Mais je suis du même avis que Petitelfe, c'est un choix personnel mais comme elle te l'a dit, la vie est trop courte pour se sentir mal au boulot. C'est clair que financièrement c'est un plus, pèses le pour et le contre, parles-en avec ton homme et tu verras bien.
Ici mon boulot avant de tombé enceinte ne me convenait pas du tout, du coup j'en ai profiter pour le "laisser tombé". Et même si ça me coûte un peu, avec chéri on a décidé que je ne travaillerais pas jusqu'à l'entré à l'école d'Héléna. On peut vivre sur son salaire et en faisant le calcul, on perdrait presque de l'argent si je travailler (bizarre non ?), entre l'assistante maternelle ou la crèche, les impôts, le trajet voiture ou train, au final ce n'est pas si intéressant que ça, et pour faire un boulot qui ne me plait pas, ne m'intéresse pas et dans lequel je ne me sens pas bien, je préfère autant rester avec ma fille. Je reprendrais une formation lorsqu'elle sera à l'école par contre.

Petitelfe, ne te culpabilise pas de se que tu pense faire subir à tes enfants, tu fais ça pour toi mais aussi pour eux ;) D'une part pour qu'ils aient un bon train de vie, mais aussi parce qu'ils auront une maman qui fera se qui lui plait, et de nos jours c'est quand même rare !

Sinon de mon côté ça va, on revient de Périgueux, où on a passé quelques jours histoire de présenter Héléna au meilleur ami de chéri et sa femme, mais aussi pour changer d'air ! D'ailleurs le retour à la maison a été très froid ! Nous sommes passé de 20/22 degrés à 14/15... j'ai trop froid ! ^^ Et le chauffage vient tout juste d'être remit, du coup l'appart à du mal à chauffer.
Mardi Héléna aura 4 mois... Que ça passe vite ! Elle à trouver ses pieds en début de semaine et ne les lâche plus depuis, elle commence à nous parler de plus en plus et à avoir des fous rires aussi. C'est fou comme elle évolue vite ! Par contre je crois que madame commence à en avoir marre du lait... Je passe un temps fou à lui donné le bib... On attaque la diversification dans 2 semaines, j'ai hâte ! :)

Bonne journée les filles !
Image

Image
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Cc les filles

Je suis tout a fait daccord avec vous, la vie est trop courte pour etre malheureux au boulot, surtout quand comme moi on touche un petit salaire...
J'ai repris un boulot car cetait une volonte pour moi de reprendre une activite professionnelle, voir du monde, sortir de la maison, avoir une vie plus active quoi.
Et surtout car ns voulons acheter une maison prochainement, et un CDI pour moi etait la condition pour que ns puissions ns lancer.(financierement impossible de se "limiter" au salaire de mon cheri, meme pour une location, soit il me faut un salaire ou au pire le chomage pour qu'on vive bien)

J'aime mon travail d'auxi, je le fais (normalement) avec plaisir, je suis faite pour ca.
Et la aujourdhui je me pose plein de questions, je reste, je maccroche et fait tout pour que ca colle, je pars je vais chercher un boulot ailleurs, quitte a ne pas retrouver un cdi (et oui les chances sont faibles), rester a la maison je sais pas trop, je voudrais garder une activite tout de meme, un 80 % au moins....

Bref c pas trop ca, je suis tres perplexe la..... je vais en parler avec plusieurs personnes, de toute maniere c au cours du mois doctobre que tout se decidera.

Mais pffff en attendant, je ne sais plus trop quoi penser.
Ya des moments dans la vie ou tout parait complique lol

Petiteelfe si tu prends du plaisir dans ta formation, tes enfants meme si ils ont des journees chargees ne peuvent que sentir que tu es bien, et eux le sont donc aussi.
Si c ce que tu souhaites, accroches toi :wink:

Nos enfants grandissent, rolala 4 mois pr Helena !!!
Ma fille va sur ces 7 mois o secours le temps passe trop vite.... Anae se deplace partout en roulant, du coup hop ! On a vire le parc (de toute maniere elle allait jamais dedans lol ou elle ralait au bout de 5min car elle avait ps assez de place), du coup elle roule partout dans le salon c trop drole.
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Cet aprem avec cheri on a bien discute de la situation en profitant du soleil (c'etait jour de brocante dans ma ville, je crois qu'on a pas regarde un seul stand lol), et je pense que je ne resterai pas a terme dans ce boulot....
Seulement je ne partirai que si je trouve un autre boulot, ou si la direction decide de ne pas me garder suite a la periode d'essai. Car si c moi qui decide de quitter ce boulot au cours de la periode d'essai c considere comme du chomage volontaire, et donc faut attendre 4 mois pr avoir droit aux alloc chomage, et la c pas envisageable.

Donc je vais encore en discuter avec des proches ou des anciennes collegues, mais a moins d'un revirement de situation, je vais chercher bonheur ailleurs....

Mon cheri me l'a dit, depuis que je travaille la bas je ne parle pas de mon travail, alors que dhabitude j'ai tjs plein de choses a raconter...

Alors sid es fois vs connaissez des creches qui cherchent du monde dans mon coin, faites le moi savoir :-D
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités