besoin d'être rassurée...

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

oui c'est comment ta formation?
c'est clair que deux c'est sport, je compatis loool

mais qu'elle est belle Anaé, c'est clair qu'elle fait grande ta poupette!!

Lucille, pas cool ton chien cca va mieux?
les dents c'est pas facile

oh moi pareil mon périnée est mou de chez mou, je débute le 17 la rééduc, va y avoir du boulot je pense vraiment
sinon Adrien ca va, il gazouille de plus en plus, sourit, commence à se marrer, bref un bonheur!
les nuits sont parfois dures encore avec Mathilde, et adrien nous a remis un bib pendant deux nuits cette semaine mais sinon ca va
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Bonjour à toutes

je vois que tout le monde se porte bien c'est chouette. ici les nez coulent bien et ça toussote un peu mais on va rester optimiste.

Sinon pour la formation ça se passe bien. Un peu ennuyeux au début car très scolaire et moi ça fait bien longtemps que je sais tout ça... mais bon j'ai trouvé mes deux stages dans une halte-garderie et crèche familiale et le deuxième dans une micro-crèche associative aux méthodes alternatives. Bref il me tarde de commencer. Après le soucis c'est que les petits bouts sont très fatigués par leurs longues journées et mon mari me culpabilise bien. Enfin bon je me dis que je ne suis pas la seule femme a imposer ça à ses enfants et qu'ils tiendront le coup. :-D

Bonne journée
moi je pense faire une sortie mer si l'homme daigne se lever sinon ce sera sans lui. Ah ce qu'il m'énerve.....
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Ah oui Lucille comment va ton chien?
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Contente de voir que tout va bien chez vous les filles :)

Super si ta formation se passe bien petitelfe, et ne t'inquiète pas pour tes enfants, c'est aussi le temps qu'ils prennent leurs marques je pense, c'est tout nouveau pour eux aussi. Par contre pas cool de la part de ton mari de te culpabiliser.

Mon chien va mieux, juste une trachéite mais qui du coup retarde ses vaccins. Le principal c'est que ça va mieux. Du coup il en profite pas mal pour se faire plaindre. Je le surprend même à faire exprès de tousser pour que l'on s'intéresse à lui ^^

Sinon Héléna va bien aussi, toujours en forma malgré qu'elle m'ai empêché de dormir pendant 3 nuits ! ^^ du coup maman est bien crevé. Heureusement cette nuit elle à fait une bonne nuit, et moi aussi, ça fait du bien.

Bon je vous laisse, ça râle dans le parc :)
Bisous les filles
Image

Image
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Cc les filles !!!

Merci pr vos avis sur ma choupette, mon ptit clown !!!
Deja 6 mois, ralala une grande fille !!!


Elle va tres bien, je trouve qu'elle a encore grandit un max, rolala je lui mets deja du 1 an, certains 9 mois sont trop petits :etonnant:
Mardi rdv pediatre des 6 mois on verra, jai plein de choses a lui demander du coup lol, sur la div, les cereales, vaccins etc le pauvre je vais le souler mdr

Ma choupette ns fait parfois des episodes de selles tres consequentes, au debut molles a la fin glaireuses.... mais c tout, elle joue, rigole, mange bien, dort bien etc
Donc on peut vraiment pas dire qu'elle est malade, je penche plus sur l'association legumes / fruits qui accelerent le transit, associe a son lait transit qu'elle a depuis qu'elle est nee... ca doit faire trop....
Du coup je vais tenter le lait classique (le meme, juste moins acide), j'y pense depuis quelques temps, mais la vu le nombre de selles on va voir !

Weekend bien charge de prevu pr ns, ce soir du monde a la maison (cousine de mon cheri qui a sa fille malade.... ils ne savent tjs pas ce quelle a, j'apprehende la soiree... :etonnant: on est tres content de la voir, mais bon vu les circonstances c pas evident. Pi on l'a pas vu depuis un moment du coup, donc on ne sait pas trop son moral, ou ca en est avec sa fille en ce moment etc... donc on verra...), et demain repas de famille !! Hop, encore un weekend de passe :???:

Petiteelfe ne t'inquiete pas, tes enfants te remercieront et t'admireront plus tard de faire tout ca !!
Tu as bcp de merite, et si cela te plait vraiment, ne culpabilise pas, tu fais ce qu'il faut :wink:
Pi ton mari rooo, bin il a qu'a etre a la maison lui, si ca lui deplait que tu sois moins presente.... nan mé :-D

Lucille arf pas cool le chein malade, et si en plus ta fille fait la chipie la nuit, ralala !!!
Reposes toi bien :-D

Linked mdr la reeducation du perinee, qu'est ce que ca m'a soule moi lol
Meme si c tres utile(je te rejoins la dessus, je ne me serais pas vu ne pas le faire), honnetement aller a la mat 2 fois par semaine pr qu'on me tripatouille le vgin merci lol

Adrien s'emancipe unpeu on dirait, ca doit te faire du bien !! Tu es passee pro en pose d'echarpe alors :wink:

Bon je vs laisse, je dois faire a manger !
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Bonjour à toute

ouais il est un peu tôt mais comme on le sait toutes c'est pas toujours quand on veut que les enfants dorment. Ça fait deux jour que Emily décidé de se lever tôt. Même pas pour manger juste pour se lever. Bref c'est agréable à souhait. Surtout que depuis le retour des mauvais jour je suis en période crises d asthme à répétition et que mes nuits sont difficiles.
Sinon ça y est Emily se déplace à quatre pattes et s assoit toute seule. Je suis fière mais maintenant faut être très attentif à tout et je vais re mettre les barrières de sécurité aux étages.
voilà pour les nouvelles
à bientôt
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

elle evolue bien aussi ta puce petiteelf

Looli, alors ca a été avec la cousine de ton chérie? comment va sa puce?
tu nous raconteras alors ta visite des 6 mois
tu as raison c'est pas bete pour le lait
non pas encore pro du portage, j'ai même pas encore pris le temps de me remettre dedans, soit il gigote trop pour tenter de le porter soit il dort et je préfère en profiter ^^

bientôt deux mois pour adrien, ca me déprime comme ca passe vite, c'est tellement fou!! et j'ai l'impression de n'avoir jamais été enceinte ca me semble irréel comme si c'était y a une éternité, dans une autre vie!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Coucou les filles !

Petitelfe, super pour Emily, elle grandit bien :)

Oui Looli, comment ça s'est passé ? Comment vas-t-elle ?

Linked, c'est clair que ça passe trop vite...

Ici, la fatigue est encore présente. Héléna se réveil la nuit depuis 1 semaine mais cette nuit elle a réclamé à 3h30 du matin après s'être réveillé 3 fois en 30min... Après elle à dormit jusque 10h15... Du coup je pense à soit lui faire un plus gros bib avant le couché, soit la repassé à 5 bib par jours, soit augmenté la dose de tous ses bibs.
Sinon tout va bien, elle grandit bien, essaie de faire de nouveaux sons et on fait de petits exercices pour qu'elle apprenne à se retourner. On a encore le temps mais elle va a son rythme.

Voilà pour nous.

Bonne journée les filles.
Image

Image
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Cc les filles !!

Desole je passe pas souvent, difficile de trouver 5 min pr ecrire....

Chez moi c tjs aussi sport, niveau organisation on commence a se roder !!
A la creche Anae va bien, elle est assez cool, dort assez peu mais ca me choque pas trop chez ns non plus la journee elle fait que des petites siestes !
Moi niveau boulot ca se passe bien, le boulot me plait, j'ai encore du mal a etre completement a l'aise...faut dire c la premiere fois que je commence un boulot en partant de rien, mon precedent travail je l'ai eu apres un stage donc jai ete "acceptee" tout de suite, la je ne connaissais pas et c un fonctionnement nouveau pr moi... mais je vais m'y faire, c une nouvelle vie en ce moment pr moi !

Anae ns fait depuis dimanche un episode de selles molles liquides 4 a 5 fois par jour, mange bcp moins, est fatiguee....
Bref c pas ca, du coup au rdv du 6e mois le doc m'a donne du tiorfan, j'ai l'impression que ca commence a faire effet...
Elle mange mieux, et parait moins fatiguee.
Mais je decouvre un bebe au sacre caractere, quand elle veut pas elle veut pas !! Les medocs c au forcing, quand elle a pas voulu du lait j'ai essaye le yaourt, et bien mademoiselle ferme la bouche et si elle daigne l'ouvrir, elle se fait vomir !!!
Pas le reflexe hein, elle le fait consciemment....
En gros, si elle veut pas, rien a faire c non ! Et le lait classique 2e age, elle en veut pas... du coup on triche avec du lait transit et du lait classique dans les bibs, pas genial mais pr le moment j'ai pas d'autre solution lol

Le doc au rdv du 6e mois m'a dit qu'elle allait tres bien (precoce la demoiselle, elle s'est mise a hurler en me tendant les bras quand le pediatre l'a examine, vive le debut des angoisses du 8e mois lol), 8,450 kg et 69cm, +300g et +2cm !
Ca pouse bien :-D

Au niveau alimentation selon le pediatre elle est loin de ce qu'elle devrait boire en terme de lait, mais ne veut pas plus..il est ok pr les yaourts (pr le moment elle n'en veut pas), les cereales au gluten mais pr lui c pas hyper utile....
Et des ces 7mois la viande !


Pour la cousine de mon cheri, elle va comme elle peut aller vu les circonstances...
Sa fille stagne en terme d'atteinte visiblement, mais ne peut plus marcher, tient difficilement assis, bref c pas ca quoi....
Ils ne savent tjs pas ce qu'elle a, pourquoi elle elimine pas le virus, pourquoi il est alle au cerveau, visiblement pr le moment c cas unique. Et le vaccin infanrix prevenar semble tout de meme en cause...


J'ai fait une sacree tartine du coup lol

Chez vs comment ca va ?

Petite elfe tu arrives a mieux te poser, ou c tjs organisation de fou ?

Linked oulala deja 2 mois !!! Ca pousse !!
Moi c pareil, jai l'impression que j'ai reve et que mon ventre a tjs ete vide.... c bizarre comme sensation d'alleurs :etonnant:

Lucille ta chipie fait peut etre une poussee de croissance ??
Je te souhaite que ca passe, pas cool quand meme les reveils nocturnes....


Bon je vs laisse, pr le coup j'ai une montagne de cboses a faire lol :coucou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Pffff je suis verte, Anae nous refait des selles glaireuses assez liquides.... deja 3depuis ce matin, alors qu'hier ca allait mieux....
Jelui ai pas donne de tiorfan depuis hier matin comme c'etait mieux et bin hop c reparti, allez retour des carottes et des bananes....
J'en ai marre serieux, 4 selles debordantes mini par jour si ce nest plus, sans savoir ce que ca pzut etre puisque elle mange bien, joue, dort....
Bref elle nest pas malade, son transit est accelere c tout, mais franchement ca me gonfle :rougedecolere:
Jessaye le lait classique tout ce weekend, tiorfan si trop de selle, mais si ca continue c retour chez le doc !!!
Pfff ca me soule :ouin:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités