besoin d'être rassurée...

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

oui c'est comment ta formation?
c'est clair que deux c'est sport, je compatis loool

mais qu'elle est belle Anaé, c'est clair qu'elle fait grande ta poupette!!

Lucille, pas cool ton chien cca va mieux?
les dents c'est pas facile

oh moi pareil mon périnée est mou de chez mou, je débute le 17 la rééduc, va y avoir du boulot je pense vraiment
sinon Adrien ca va, il gazouille de plus en plus, sourit, commence à se marrer, bref un bonheur!
les nuits sont parfois dures encore avec Mathilde, et adrien nous a remis un bib pendant deux nuits cette semaine mais sinon ca va
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: besoin d'être rassurée...

Bonjour à toutes

je vois que tout le monde se porte bien c'est chouette. ici les nez coulent bien et ça toussote un peu mais on va rester optimiste.

Sinon pour la formation ça se passe bien. Un peu ennuyeux au début car très scolaire et moi ça fait bien longtemps que je sais tout ça... mais bon j'ai trouvé mes deux stages dans une halte-garderie et crèche familiale et le deuxième dans une micro-crèche associative aux méthodes alternatives. Bref il me tarde de commencer. Après le soucis c'est que les petits bouts sont très fatigués par leurs longues journées et mon mari me culpabilise bien. Enfin bon je me dis que je ne suis pas la seule femme a imposer ça à ses enfants et qu'ils tiendront le coup. :-D

Bonne journée
moi je pense faire une sortie mer si l'homme daigne se lever sinon ce sera sans lui. Ah ce qu'il m'énerve.....
moi 28ans, mariée, bretagne