je viens par ici pour un conseil, une aide enfin quelque chose quoi...
Je m'explique maman d'un adorable petit garçon d'un an, je n'ai pas repris le travail depuis l'accouchement puisque je suis en pleine création d'entreprise ou plutôt j'étais parce que je suis de nouveau enceinte (12sa) le hic c'est que mon début de grossesse ne fait pas rêver et dernier soucis en date l'hypotension artérielle je n'ai que 9.4 en moyenne ce qui fait que des que je suis debout plus de 10 min ou assise plus de 30 min je fais des malaises vagaux; Le malaise en lui même n'est pas dangereux ni pour moi, ni pour le bébé mais c'est la chute qui pourrais l'être... Ma gygy ma donc ordonné de rester coucher le plus possible, elle a demander à ma belle mère, qui m'accompagnait, de m'aider pour le ménage, la vaisselle... et m'a fait un certificat pour une aide ménagère a domicile en complément.
Mais zom ne l'entend pas comme sa, pour lui c'est juste une manière pour moi, d'en faire encore moins à la maison, comme une fénaiante!!!
Sa mère et moi avons beau lui expliquer que non il ne comprend pas

Est-ce que quelqu'un à déjà vécu une situation semblable, ou a une idée pour lui mettre dans sa petite tête que je ne plaisante pas?
Merci à toutes de m'aider!