Au secours! allité a 12sa à cause d'hypotension

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
ninisse49
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 16 août 2011, 09:35
Contact :

Re: Au secours! allité a 12sa à cause d'hypotension

:coucou: Astragale
Oui j'ai des bas de contention pour le moment sa na rien changé mais je ne les ai que depuis une semaine alors peut-être dois-je encore attendre un peu pour voir les effets. J'ai eu ses bas tout le long de ma 1ere grossesse et a part me soulagé de ma rétention d'eau sa n'avait pas augmenté ou soulagé non plus enfin on verra, sa ne me coûte rien de les porter^^. La mon doc vient de me mettre sous cure de fer, il trouve mon hémoglobine un peu basse et peut-être sa vient de la ! il veut aussi voir si ce ne serais pas a cause de ma suspicion de diabète gestationnel, quand je l'ai appris ma gygy ma dit de faire attention a ma conso de sucre alors j'ai arrêter les bonbons et toutes ses cochonneries pleines de sucre (je suis hypoglycémique en temps normal, alors je pouvais me permettre en surveillant la prise de poids évidemment!!!) sauf qu'il est possible que mon corps ne supporte pas...
merci à toi de m'avoir lu et conseiller :bisou:
Mon mini monstre
Image

Mon grand pirate
Image

Image

Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Au secours! allité a 12sa à cause d'hypotension

pareil je bouffais sucré et faisait le yoyo entre hypo relatives et hyperglycémies relatives, les analyses étaient limites en hyper au 1er t et 2eme, donc il a fallu faire attention avec qq conseils diététiques, aucun soucis, mon HGPO (beurk) était normale, pas de pb de diabete gestationnel ouf !!!

les bas de contention me soulageaient pas non+ mais jen avais pris des jolis que je pouvais mettre avec mes robes de grossesse ^^ mon chéri me disait "hé mais ce sont des bas de cochonne dis donc !" mdrrrrr
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Avatar du membre
ninisse49
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 16 août 2011, 09:35
Contact :

Re: Au secours! allité a 12sa à cause d'hypotension

:coucou: dokenclok
dsl je ne savais pas que tu m'avais répondu, je croyais que plus personne lisait ce poste!!!
Depuis j'ai eu une diabétologue au téléphone je doit me piqué tous les jours pour contrôler ma glycémie parce que en effet mon hypotension vient de mes pics de glycémie bref tout un pataquès pour par grand chose au final!!!
Le plus pénible dans l'histoire c'est que diabète gesta ou pas je vais devoir me piqué 6X par jour tous les jours jusqu'a l'accouchement...
:???:
:bisou:
Mon mini monstre
Image

Mon grand pirate
Image

Image
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Au secours! allité a 12sa à cause d'hypotension

arf c'est moche ça :-( bon courage alors ça parait interminable, mais un jour tu vas avoir un gremlins dans les bras, et après tu oublieras la majorité des choses désagréables de ta grossesse :bisou:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités