Sommeil bébé à 1 semaine

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
compte supprime

Re: Sommeil bébé à 1 semaine

AnaisKatt a écrit :Coucou, et merci pour ta réponse
Je n'ai plus eu de vrais pleurs depuis, il avait peut etre juste besoin de temps pour s'habituer à son environnement, et moi, je me suis inquiété trop vite hihi
:coucou: moi aussi je suis fan de ce prénom :wink:
en attendant, tant mieux si çà s'arrange :wink:
il est possible que çà arrive de nouveau, ces pleurs "sans raison" :wink: la nuit ou en fin de journée parfois....

pour peu qu'il y ait eu du monde la journée, un rythme différent ou que tu sois un peu énervée.... un bébé si petit a juste besoin d'être rassuré parfois :wink:

dis toi, que ce que tu te "sens" de faire sera le mieux, car même si tu es jeune maman, tu connais ton fils mieux que personne, et ce que tu fais sera forcément LA solution :wink:

c'est pas évident au début, mais le secret c'est de ne pas douter de soi :wink:

bonne continuation et bisous à Owen :wink: :bisou:

Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: Sommeil bébé à 1 semaine

Merci beaucoup beaucoup pour tous ces mots rassurants :bisou:
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
compte supprime

Re: Sommeil bébé à 1 semaine

AnaisKatt a écrit :Merci beaucoup beaucoup pour tous ces mots rassurants :bisou:
en même temps, on est toutes passées par là à un moment où à un autre :wink: et c'est bien normal de se poser des questions :wink:
je ne connaissais pas les forums pour mon 1er fils, et bien j'aurais été contente de trouver des mamans pour "m'épauler" les 1ers temps, car rien n'est facile au début :wink:

(bon après il y a d'autres soucis aussi :tropdrole: et finalement on se rend compte que nos problèmes de pipi/caca du début, c'était rien en comparaison :tropdrole: mais bon, il n'y a pas de problème dans la vie : il y a juste des solutions qui attendent d'être trouvée :good: )
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités