selles liquides douleureuses + vomi bébé 3mois

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

selles liquides douleureuses + vomi bébé 3mois

Bonjour les mamans,

J'ai une petite fille de 3mois allaitée.
Elle a souvent des selles très liquides et abondantes le matin. J'arrive pas trop à savoir si c'est normal ou la diarrhée.
Certains jours elle hurle en faisant caca car cela ne vient pas et c'est juste des petites gouttes jaunes ou des proutes.
Et là depuis ce matin, il y a comme des serpentins dans ses selles.
Et aussi, elle vomi souvent aujourd'hui. Elle a même fait un vomi qu'elle a ramassé en pleine figure, c'était impressionnant!! Elle a pleuré.
Je me suis demandée si elle n'était pas un peu déshydratée car hier on a fait du shopping, elle s'est endormie vers 18h avec peu dans le ventre, et ne s'est réveillée qu'à 6h30 sans réclamer la tétée.
Ou alors une allergie à un aliment que j'ai mangé?
Elle n'a pas de fièvre et est dynamique.
Quand dois-je consulter?

Merci :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.

kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: selles liquides douleureuses + vomi bébé 3mois

:coucou:
déjà les selles des bébés allaiter sont souvent molles. Mais pas forcément liquides
les regurgitations sont aussi fréquentes mais les vomissement en jets c'est autre chose

Alors par contre les serpentin dans les selles???? :grattelatete:
Ca m évoque pas grand chose à par des vers???? Ça ressemble à des vers? Si se sont des vers ca pourrait peut être expliquer les troubles digestifs

Enfin bref quoi qu'il en soit moi dans le doute je consulterais. Je vais même dire que je garderais une couche pleine de selles aux serpentin pour en faire profiter le medecin :-D c'est encore le plus simple.
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: selles liquides douleureuses + vomi bébé 3mois

Moi aussi je consulterais, surtout pour un bébé de 3 mois.
En effet, ta fille peut très vite se déshydrater avec selles liquides et vomissements.
Pour les serpentins, ce sont des glaires ou autre chose? J'ai pensé aussi à des vers ou des glaires.

Moi mon fils a été hospitalisé à un an et demi car il faisait une allergie aux protéines de lait de vache (c'est arrivé subitement et on ne pensait pas à ça). Il allait en selles liquides et mousseuses depuis 2 semaines. Il a perdu 1kg et demi. Il était en déshydratation.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: selles liquides douleureuses + vomi bébé 3mois

Ça me fait penser à une allergie aux protéines de lait de vache
Mon fils a ça depuis pratiquement la naissance
Alors lui il avait des selles vertes avec glaire , il régurgitait énormément, énormément de croute de lait , beaucoup de gaz et de l'eczéma

Maintenant a 18 mois il est toujours allergique
parait que ça peut passer entre 18mois et 2ans
On verra
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités