RGO, colique et IPLV

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Avatar du membre
mathony
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 16 janv. 2013, 16:51
Contact :

Re: RGO, colique et IPLV

Pour l'ostéopathie j'y avais mis beaucoup d'espoir mais après 3 séances aucun changement...
Image

anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: RGO, colique et IPLV

Quand je suis passé d'un lait normal et un lait sans lactose donc le modilac riz (le Ar on ne la utilisé quune semaine je pense) il a fallu 15 jours pour que les coliques disparaissent totalement le temps qu'il élimine toute les protéines de lait de vache.
Le magic mix fait des merveilles il paraît j'espère que ça réglera le problème. En tout cas si c'est comme nous ça a tout changé c'était vraiment super on a découvert un nouveau bébé souriant etc...
Image
Avatar du membre
mathony
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 16 janv. 2013, 16:51
Contact :

Re: RGO, colique et IPLV

Cool ça me donne uun peu d'espoir tout ça !! Et ton bébé souffrait de son RGO ou c'était surtout les coliques le problème ?
C'est sur tu as du avoir l'impression d'accoucher une seconde fois !! ;-)
Image
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: RGO, colique et IPLV

En fait c'était un cercle sans fin, au départ c'était le rgo le souci du coup il a eu un tas de lait différent 9 si je me souviens, mais avec ces changements et le traitement qui entraîne des effets secondaires sont apparus coliques et compagnie!!!
De sa naissance jusqu'à ces 5 mois c'était la cata debout toute la nuit à le calmer, ne pas savoir comment le soulager, le forcer à manger car il ne voulait plus s'alimenter du coup -1,5kg en 2 jours urgence etc....
Période très très difficile mais une fois passé on oublie vite. Maintenant tout va bien, il a même fait une double otite mais ça ne ressemblait en rien à ce qu'on a vécu.
Tu auras fait le plus dur!
Image
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité