Pour les mamans des bébés à lunettes!!!

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Pour les mamans des bébés à lunettes!!!

Coucou Heleana

Bon, les lunettes auront résisté à 4 jours de crèche seulement!!
Une "grande" de 20 mois (qui marche, elle) les a prises et les a cassées. Ma poupoune était inconsolable, d'après l'auxiliaire. Heureusement qu'on a une paire de secours. Je ne récupérerai les autres que dans une semaine.

Ça va chez toi?
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Pour les mamans des bébés à lunettes!!!

Mince j'imagine... Pass eu de soucis pour Camille.... Pourtant elles ont souffert me?e Valentin nous les as retourner... Mais Camille tu lui pique ses lunettes elle hurle et va les chercher....elle taperait ( c'est imagé)...
Vivement la semaine prochaine pour que Sofia retrouve sa belle paire...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Pour les mamans des bébés à lunettes!!!

Le "problème" c'est que les filles sont dans une section de "0-2 ans". Donc les bb côtoient les grands. Tout le monde est ensemble. Et mes filles ne marchent pas encore. Donc les grands ont facilement le dessus. Et comme en plus ma Sofia est la seule à avoir des lunettes, évidement ça attire beaucoup de monde :wink:
Elle est vraiment marrante: quand je lui enlève pour lui laver ou autres, elle essaie de les remettre seule. Et elle y arrive presque!

Enfin, j'espère ne pas avoir à mettre les lunettes à réparer toutes les semaines sinon ça va vite me gonfler!

6h35... Faut que je lève mes cocottes et direction le boulot!

Bonne journée :bisou:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Pour les mamans des bébés à lunettes!!!

Ma fille est dans une creche familiale (celle de l'hopital ou je travaille)... elle est donc chez une Nounou, qui va aux rassemblements... Elle y va très souvent, et a toujours été gardé avec des enfants plus vieux... sauf depuis septembre ou il y a une plus petite!!
C'est la seule louloutte qui a des lunettes... et c'est la première fois que la nounou garde une si petite puce avec des lunettes (Camille a eu ses lunettes pour ses un ans... prise en charge au 11 eme mois, mais le temps de faire les verres qui sont un peu hyper spécifique)...

Par contre mon grand... école maternelle... pourtant beaucoup d'enfant à lunettes... c'est juste une cata... on lui arrache du visage.(donc elle sont tordus)... quand on le pousse pas de chance elles sont toujours malmenés...
Mais bon pareil (je me souviens pas la marque)... mais c'est du costo !!
Du reste les autres mamans me demande souvent car celles de leur enfants sont plus fragile!!

Camille avait marché puis c'était arrêter lié à son soucis de vue... et a vite remarcher avec ses lunettes!! Rassure toi les femmes à lunettes sont de femmes de caractères... dès que Sofia va marcher elle va leur mettre une paté à ses grands qui l'embete!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité