Merci beaucoup les filles pour vos réponses!
heleana : courbe du poids qui s'infléchit, depuis ses 3 mois.. Courbes PC et taille OK. Certes elle est née avec un beau poids et une belle taille mais j'ai toujours entendu dire que ça ne présageait en rien des poids et taille futurs et de nombreux bébés nés minces se remplument très rapidement. En plus j'ai très bien mangé pendant la grossesse et elle est née à J+3 donc elle a eu le temps de faire ses réserves j'imagine. Par contre génétiquement elle a beaucoup pris du côté de mon conjoint et sa sœur est plutôt petite (Elle a les mêmes oreilles) donc je pense que ce sera un petit gabarit. De plus, nous sommes tous les deux filiformes.
Niveau taille/poids elle est pour l'instant toujours dans la courbe d'un enfant de 6 mois. Pour le poids ça arrive à la limite de la courbe quand même...
Tu me parles d'une possibilité d'allergie mais allergie à quoi?? A mon lait??
En tous cas tu as raison de dire qu'il faut regarder la courbe et non juste les chiffres sortis de leur contexte car, en faisant le rapport poids/taille me concernant, tous les médecins me rangent dans la case "anorexique" alors que j'ai un très bon appétit et que je ne me suis jamais privée!
Ta fille a quel âge? Comment un soucis de vue a pu impacter son poids? Qu'avez-vous mis en œuvre pour régler le problème?
anaisz : Oui je suis assez d'accord avec toi. J'ai beau être presque sûre que tout va bien, ça me travaille et je me dis que si je ne fais pas les contrôles nécessaires ça va continuer à me travailler... On a toujours un doute, c'est pour ça que je suis remontée aussi, car "ils" m'ont pas mal stressée... (Mais je sais c'est leur boulot et ils essaient de bien faire, je ne peux leur reprocher de nous avoir alerté sur un éventuel soucis.....) mais c'est pas facile...

BB1 ~ Emma, tu es arrivée dans nos vies le 1er mai 2016

BB2 ~ Sacha, tu es arrivé dans nos vies le 19 juin 2018
C4

sous huile d'onagre et Conceive le 04/01 à dpo 21. Dpa 06/09/2021