Coucou anaisz, merci à toi pour ton gentil message!
Et bien figurez vous que si elle a eu ses vaccins! Selon la pédiatre il faut plus de 40 de fièvre pour repousser un vaccin... Là elle dort j'espère que ça ira!
Alors à la pesée aujourd'hui 3kgs150 pour 68 cm!
Bon c'était pas la même balance mais quand même en 2 semaines elle a perdu 200 grammes!

J'imagine que sa rihno ne l'a pas aidée puisqu'elle n'a pas bien mangé pendant 2 jours et que ses selles étaient un peu plus molles que d'habitude mais bon...
La pédiatre a re regardé les courbes et a prescrit un examen complet. Elle pense qu'il y a peut-être/ sans doute quelque chose au niveau de l'assimilation (allergie lait de vache ou autre).... Ce n'est pas le poids en soi qui l'inquiète mais le fait que ça commence doucement à influer sur sa taille, ce qui serait beaucoup plus difficile à rattraper plus tard.... Bref on lui à demander si c'était à jeun réponse " non pas besoin " donc on passe au labo la faire et là on nous dit qu'il faut absolument être à jeun !!
Ma mère pense qu'il vaut mieux qu'on ne soit pas présent lors de la prise de sang, vous en pensez quoi vous?
Bref on croise les doigts pour qu'il n'y ait rien de grave, pauvre petite choupette, beaucoup dérangée par les médecins en ce moment