du coup, il prend quel lait en ce moment ? c'est une bonne idée les céréales, ca donnera un coté plus gourmand au lait, peut etre que ca plaira à ton fils.
je compatis pour le poids et la taille, ma fille est une mini pouce, elle a 26 mois et je l'habille toujours en 18 mois ! mais elle est bien proportionnée, donc elle est toute jolie. par contre, ca m'énerve, tout le monde dit tout le temps qu'elle est petite, je ne veux pas qu'elle soit complexée ma puce

pour le plan incliné, j'avais acheté sur le net le plan incliné babymoov cosymat. pas de ceinture de maintien, y avait rien de bien à l'époque.
ici ca va, la fatigue commence à se faire ressentir, et oui 3 semaines de nuit hachées, ca a qq mm qq effets !! le papa a repris le boulot, donc je suis en tete à tete la journée avec mon amour de bébé. mathias va bien, il boit beaucoup mieux ses bib, et pas de vomi depuis samedi

sinon c'est toujours un bébé hyper sage, qui fait des siestes hallucinantes de 3h d'affilée

je vais aller à la PMI cet aprem pour controler son poids, mais je ne suis pas inquiète !