ok, tu me diras les résultats ! juliette etait positive au diallertest, mais pas à la PDS.
sa prise de poids était aussi calamiteuse, elle a retrouvé son poids de naissance à 1 mois seulement !
aujourd'hui, c'est toujours une petite mangeuse, est ce que le RGO a joué, je me demande, sa courbe de poids frole le bas de la courbe. mais comme la taille aussi, elle est bien proportionnée ;-)
a 5 mois dans un cocoona, effectivement c'est un tout petit gabarit !
l'avantage c'est que tu pourras la porter tard en porte bébé, nous on y mets toujours juliette à 2 ans !
on a un ergobaby (1 performance et un 360), qui permettent 4 positions de portage dont le dorsal, super j'adore cette marque. j'ai entendu dire que le manduca est bien aussi.
pour l'écharpe, juliette n'a jamais aimé ca, j'essaie d'habituer mon petit homme (j'ai une JPMBB sans noeud, j'aimerai bien essayé une écharpe en tissu + rigide d'ailleurs).
pour le lit, j'avais comme toi : cocoona pour les premiers mois, puis plan incliné pour le lit + transat incliné la journée.
pour le gumilk, le médecin m'avait dit qu'il faut le rajouter au lait normal, pas au lait AR. bon courage pour les couches, ca fait des selles liquides assez importantes

!
j'espere que ca va soulager ton petit bout en tout cas
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !
Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !