glaire dans les selles inquiéte

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
lolita64
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 25 févr. 2011, 00:38
Contact :

Bonjour,
Maman d'une petite fille qui va avoir 3ans en octobre j'ai remarquer depuis quelques jours des sortes de glaires jaunâtres dans ces selles, elle va à la selle de 1 à plusieurs fois par jours mais pas de constipation ni de diarrhée. Elle se plaint aussi souvent d'avoir mal au ventre. Jusqu'à aujourd'hui je n'étais pas plus inquiéte que ça mais en allant faire un tour sur internet j'ai vu que ça pouvais correspondre à la maladie de crohn hors un de ses oncle et son grand père ont cette maladie. Même si je sais que ce n'est pas héréditaire je sais qu'il y a plus de malchance de l'avoir quand il y a un cas dans la famille. J'ai rdv au pédiatre le 9/09 en attendant j'aimerai des avis si cela vous es déjà arriver quel en était les causes? Merci d'avance
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

:coucou:

Ca ne m'est pas arrivé avec mon fils mais j'ai ma mère qui est atteinte de la rectocolite hémorragique (c'est comme la maladie de Crohn) et je trouve que j'ai toujours eu les intestins fragiles mais je n'ai pas la maladie. Les médecins disent que ce n'est pas héréditaire. Peut-être que ta fille couve un petit virus au niveau de l'intestin. Va au médecin, ça te rassurera. Avec cette maladie, je pense que ça serait surtout diarrhée et perte de sang.
Bon courage !
julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

slt ma fille de 6ans à la même chose depuis ses 3 ans mon pédiatre m'a dit qu'il s'agit de colliques spasmodiques ses intestins sont fragiles, il me dit que ça s'arrête vers 6 ans(en cas de crises donner du spasfon et surtout boire bcp d'eau)
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité