Allergie respiratoire de mon bébé de 15 mois?

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Allergie respiratoire de mon bébé de 15 mois?

Eh bien c'est :negatif: !! :ouin: :ouin: :ouin: J'en suis à J43 aujourd'hui et toujours pas de :regles: , toujours des douleurs bas du dos par contre! J'ai eu des pertes marron à J24, je me demande ce que ça peut être du coup? Une fc peut-être? J'ai eu pas mal de symptômes quand même.... :grattelatete: Et puis ben j'ai pas de :regles: , je m'interroge! :???: :etonnant:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Allergie respiratoire de mon bébé de 15 mois?

Tu as eu tardivement ton retour de couche tes ovaires ont sans doute besoin de tps afin de fonctionner...
Pour la fc non je pense pas car une fc tu as des beta hcg.. la grossesse s'arrête tu as des saignements.. ou hélas la fc s'evacue pas.. mais tu as des beta hcg...

Tu avais quoi en signe ?

Tu avais eu un bilan savoir pourquoi tu as eu un rdc si tardif?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Allergie respiratoire de mon bébé de 15 mois?

Ah oui d'accord, donc effectivement ça doit pas être une fc. Tant mieux dans un sens quoi que du coup je suis toute déréglée :grattelatete:

Non j'ai pas fais de bilan car le rdc tardif c'est fréquent quand tu allaites. Du coup les pertes marron ça peut être quoi? Et avec des cycles aussi longs tu crois que j'ai des :enovu: ? En tous cas j'ai été obligé récemment de rajouter au moins 1 tt/j pour mon bébé à cause de son régime sans PLV.... Je sais pas si ça peut du coup re bloquer mes :regles: ??????

Alors comme symptômes j'ai eu : sécheresse oculaire (toujours), grosses fringales (toujours mais j'ai un peu perdu donc ça peut expliquer), nausées (sur plusieurs jours d'affilée puis plus trop) et surtout plein de douleurs bas du dos/ventre et côté droit , plus que pour ma 1ère grossesse d'ailleurs.... Et assez mal hier soir en me couchant :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Allergie respiratoire de mon bébé de 15 mois?

Pour le rdc j'atu as mis longtemps pour ta première ?

Tu as peut être ovule plus tard ce cycle... Ou pas encore...
Bizarre quand même car tu as malgré eu un rdc tardif. Je me souviens que tu peux sais être enceinte à ce moment là...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Allergie respiratoire de mon bébé de 15 mois?

Je suis désolée mais j'ai pas vraiment compris ta réponse... :reflechis:

Je n'ai qu'un enfant donc je n'ai eu qu'un rdc pour l'instant :wink:

Peut-être que j'ai ovulé plus tard oui mais bon ça explique pas pourquoi les cycles de + de 40 jours (j'ai des cycles d'une 30 aine de jours normalement)

Tu dis "Bizarre quand même car tu as malgré eu un rdc tardif. Je me souviens que tu peux sais être enceinte à ce moment là..." mais je comprends pas ce que tu veux dire, désolée :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Allergie respiratoire de mon bébé de 15 mois?

Désolée je suis sur mon tél et j'allaite en même temps j'ai effacé une partie du message...

Alors pour ta première tu as mis longtemps à tomber enceinte tu avais des cycles réguliers ?
Après je disais qu.il me semble que tu as eu un rdc tardif et que du coup tu pensais être enceinte à ce moment là.. et je te demandais du coup si tu avais les même symptômes...

Et du coup si tu as toujours pas de fer ça peut etre liée à une ovulation tardive ( douleurs bas ventre droit) du coup test trop tôt
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Allergie respiratoire de mon bébé de 15 mois?

Et du coup je rajoutais j'ai oublié que la grossesse et l'allaitement sont régie par des hormones donc peuvent affecter les cycles.. un peu comme apres la pilule...
Bon pour mon gynéco il y avait aussi une question d âge que rien. N'est figé dans la vie...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Allergie respiratoire de mon bébé de 15 mois?

Oui cycles réguliers (à quelques jours près) et j'ai mis environ 8 mois pour bb1.

Oui alors j'avais pas eu exactement les mêmes symptômes, nausées oui mais pas de douleurs si fortes et persistantes dans le bas du dos, pas de douleurs à droite.

Le fer c'est quoi le rapport? J'avais été supplémentée et mon taux avait remonté.
En tous cas impossible que :testgrossesse: fait trop tôt, car dernier rapport possiblement fécondant le 16 juillet.

Si l'allaitement affecte les cycles, y'a quand même ovulation pendant les cycles? :reflechis:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Allergie respiratoire de mon bébé de 15 mois?

Grrr de correcteur...

Dans mon souvenir pour Camille ( j'allaité encore Valentin) on m'avait dit Je l'ovulation pouvait se faire plus tardivement et que la phase luteale était plus courte...
Mais bon c'est vague... Puis je suis tombée enceinte en c1 de mes essais mais au final fc et je suis retombée enceinte lors du cycle suivant fc...

Avant mon premier mon gynéco m'avait parle d'ovaires polykystique... Mais il ne les as pas retrouver après..( sous entendu j'ai plus autant de follicules qu'avant)..
Tu as des douleurs tu as tester l'ostéo voir si il y a pas des tensions sur ton bassin à droite ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Allergie respiratoire de mon bébé de 15 mois?

Du coup tu as quoi comme traitement actuellement ?

Autre question les saignements ont été sur plusieurs jours? Isoler? Suite à un câlin ? ( Fragilité du col)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités