ADVIL bébé

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: ADVIL bébé

c'etait le 21 aout. bon j'essaierai de te le souhaiter jeudi alors :wink:

ses boutons le grattent et il en a de plus en plus, mais tres honnetement je pense a la gale ...ma soeur l'a eu, et il se trouve que quand elle l'avait et qu'on le savait pas, mathéo a été chez mere, c'est quand on etait de mariage en juillet a toulouse, sur le net, ils parlent de période d'incubation de 4 à 6 semaines et les boutons sont apparus début aout... :???:

le doc a regardé une fois de plus ses boutons, il etait persuadé que avec l'antibio ca passerait mais c pas le cas, donc il a appelé la dermato et hop demain rdv en urgence chez elle, heureusement je bosse pas ..cette fin de semaine

allez je file, je v dodo :wink:
Image

YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: ADVIL bébé

:coucou:

ha ben oui ça pourrait être çà et si ta soeur l'a eu ça s'explique facilement alors.

Bon avec le dermato et un bon traitement il devrait être vite tranquille. :croisedoigts:

Bonne journée.
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: ADVIL bébé

beh par contre je me fais du soucis, car demain on doit aller a la creche pour adaptation, style 1h le matin et 1h l'aprem ...beh la je suis marron je crois ....je connais pas les modes de transmission, je sais que c pas forcement par le contact mais plus par les habits etc ...et puis ce qui est bizarre c que mon homme et moi on a 0 boutons quoi ....

qu'est ce que tu fais de beau aujourd'hui ? d'ailleurs comment sont les températures chez vous ? ici, il fait moins chaud, 30£ degres au lieu des 37 de la semaine derniere lol
Image
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: ADVIL bébé

Ha crotte c'est sur que s'il est encore en période de contagion alors niet pas de crèche, surtout pense bien à faire faire un certificat de non contagion par le dermato si jamais il n'est plus contagieux, au moins il ne pourront pas le refuser.

Parceque si tu leur dis qu'il a la gale attention les yeux qu'elles vont faire :tropdrole:

Peut être que ton homme et toi vous y avez échappé d'abord parceque vous n'avez pas passé le week end chez ta mère et que vous êtes adultes et plus protégés. :reflechis:

Chez nous il fait chaud en ce moment :croisedoigts:

Aujourd'hui quelques achats que j'ai zappé, deux trois bricoles mais qui m'obligent à retourner en courses, comme on dit "quand on a pas de tête, on a des jambes" voilà c'est tout moi :lol:

Le RDV est à quelle heure chez le dermato ?

Et sinon, tu fais quoi de tes journées ?
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: ADVIL bébé

Non mais lis moi çà ! Elle m'a énervé :rougedecolere:

A 16 ans j'étais pas si co***

http://www.enceinte.com/forum/tests-et- ... 37978.html
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: ADVIL bébé

oh la la merci pour ce post ! j'ai carrement halluciné, je n'en ai pas remis une couche car j'ai peur qu'elle ne vienne plus nous tenir au courant de la suite, mais ils sont si inconscient que ca les jeunes ? la faute à qui ? les parents qui ne communiquent pas assez ? qui ne mettent pas leur enfant en confiance ? ou les ados qui n'en font qu'à leur tete ? je suis consternée ....

sinon mes journées passent vite en general, je vois au moins une fois ds la semaine ma meilleure amie, marraine de mathéo et moi marraine de son fils, puis on va se baigner chez ma tante ou on fait les magasin, il est sage, il sourit tout le monde lol !

la je l'ai couché donc je mange et je v en faire autant avant le verdict du dermato à 15h30..
Image
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: ADVIL bébé

Alors qu'a dit le dermato ??? C'est bien la gale finalement ?

T'as pu le mettre à la crèche ?
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: ADVIL bébé

coucou,

c bien la gale, par contre en le voyant comme ca, elle m'a dit on dirait pas et puis son ami le microscope l'a trahit lol, c tout à fait la gale, donc chopé par ma soeur, j'adore ....

en fait il a fait une grosse reaction a la gale , sinon ce n'est pas cette forme.

donc ce matin, lotion a appliquer sur tout le corps que je dois lui laisser 10h, il est bientot l'heure de lui enelver d'ailleurs, puis traitement préventif pour tout le monde que mathéo a cotoyé ...imagines, vu qu'on etait 35 au bapteme !
je lui ai mis des chaussettes aux mains et aux pieds car il ne faut pas se gratter ni absorber de produit.

la creche, hors de question jusuqu'à lundi.

je file chez le dermato d'ailleurs pour un controle, je te tiens au jus bisous
Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: ADVIL bébé

coucou !

alors la reprise de l'ecole ? ca a été ? ils sont contents ? à la maison ca doit etre plus calme aussi mais vive les devoirs le soir !

je suis encore le forum de la fille de 16 ans mais je reste tres sceptique sur le fait que ce soit vrai, je ne dis rien pour le moment mais j'ai des doutes ...

sinon, ici, ca va, mais pb quand mm : mathéo a du mal a dormir depuis quelques jours, il se reveille, il gémit, au début on se disait c les dents, mais il continuait à faire de bonnes siestes, puis la dermato m'a dit que la gale le demangeait donc on s'est dit c ça. maintenant il gémit tjs, le traitement peut le gratter, car nous ca na gratte, je fais de l'ecsema a cause de ça !
bref, les jours passent, il ne fait plus de sieste chez ma tante et encore moins a la creche alors qu'il adore etre la bas. la puere m'a dit que cté sa façon a lui de manifester son mecontentement d'etre la bas du moins qu'on le laisse toute la journée...ok sauf que tout ce week end, les siestes ont été une horreur ...donc je pense à la crise du 8eme mois ce qui est plausible car j'ai repris le taf lundi, il a donc passé toutes ses journées chez ma tante et la creche ...

la gale est tjs la, mais moins, je l'ai ramené chez dermato jeudi, elle a trouvé encore quelques bebetes, donc on a re traité et nous et lui.
Image
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: ADVIL bébé

:coucou: :coucou: :coucou:

La reprise s'est bien passée oui, pour le grand en tout cas, le petit à la crèche a pleuré les 3 premières fois que je l'ai déposé...
Ça passera...
La maison est plus calme oui :-D parcequ'ensemble ils se cherchent tout le temps, deux frères quoi...
Et je retrouve mes après midi tranquille, ça fait du bien !
Pour les devoirs, on commence tout doucement alors je ne m'arrache pas encore les cheveux mais ça ne saurait tarder, oh lala je croyais être débarrassée avec ces satanés devoirs mais je me prends la tête maintenant avec ceux de mon fils après avoir souffert toutes ces années :lol:

Pour la gamine de 16 ans, j'ai eu des doutes tout de suite et tu confirmes ce que je pensais.
Bref, je ne m'y intéresse plus et je ne vais pas lire ce qui se passe, elle est enceinte alors soit disant ? Ou pas ?

Je ne savais pas que la gale était aussi tenace que çà, quelle galère !
Surtout s'il dort mal, c'est des sales journées à passer et des nuits... :???:

Cette nuit, ça a été ???

Pour la sieste, ils ont des périodes d'angoisse et puis ça passe, ha pas simple des fois ces ptits bouts !


:bisou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités