vergetures

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
carlota85
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 30 sept. 2009, 12:30
Contact :

vergetures

Bonjour à toutes.
J'ai accouché il y a un mois et qlqs jours avant l'accouchement mon ventre a craqué, il y a des vergetures qui sont apparues. J'ai vu un reportage sur la luminothérapie ou phototherapie, il parait que ça fonctionne vraiment. J'habite en vendée et j'aurai aimé savoir si certaines d'entre vous avez déjà testé et si il y a un centre dans le departement de la vendée autre que nantes. Les tarifs aussi si vous les savez. Je vous remercie de me faire partager votre expérience.
Cordialement

carlota85
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 30 sept. 2009, 12:30
Contact :

Re: vergetures

bonjour :coucou:
Pour ce qui est des crèmes antivergetures je travaille en pharmacie et bien placée pour te dire qu'à part hydrater les couches superficielles de l'épiderme c'est tout ce qu'elles vont faire! Te donner une peau plus douce et si elles ne sont pas trop profondes tu peux les attenuer(trés long avant un résultat)! Il y a la crème liérac qui fonctionne mais pas sur toutes les peaux( en plus trés chère). Je n'est pas la peau trés élastique comme la plupart des femmes et j'ai pris trop de poids. Par contre pour la luminothérapie je pense me renseigner auprés des dermatologues de ma région car ils utilisent la puvathérapie (UV) pour traiter des maladies de peau et voir si ils traitent éventuellement les vergétures. J'ai vu sur un site internet que certains les traitent. Plus c'est pris tôt mieux ça fonctionne (apparemment).
Merci de m'avoir répondu. :coucou:
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité