se soutenir pour retrouver la ligne

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

se soutenir pour retrouver la ligne

[marq=up][/marq]

coucou les filles!!

J espere pouvoir trouver une petite troupe dans le meme cas que moi ...cherchant a retrouver la ligne apres avoir pris beaucoup de poids (ou un peu..) pendant ces 9 mois.

On pourrait echanger se conseiller se soutenir...

pour ma part de 55kg je suis passee a 80...25kg....et maintenant je men mords les doigts...cela m aide encore moins a me sentir a nouveau femme et c est pas facile tous les jours...

des nenettes pour echanger??
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image

DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

[font=Comic Sans MS] :coucou: Than,

Je veux bien t'accompagner pour essayer de perdre nos kgs en trop....
Pour ma part j'ai accoucher le 18 décembre, j'ai pris 21 kgs et j'en ai perdu 11.

J'étais a 60kgs avant la grossesse et de devoir voir 70 sur la balance ça me rends malade. Je n'arrive plus a me regarder dans la glace, mon surplus se trouve surtout dans mon ventre c'est tout détendu et on dirait que j'ai encore un ventre de femme enceinte et je mets toujours mes pantalons de grossesse car je n'ose pas racheter des fringues avec une ou deux tailles de plus je me déteste.De plus j'allaite toujours mon bébé donc pas possible de faire de régimes et puis je suis contre si c'est pour reprendre le double. Du coup je suis a fond sur le sport mais pour le moment c'est impossible entre les tétés toutes les 3h et le fait que je n'ai pas encore fait ma rééducation du périnée....

Et toi qu'as tu prévu de faire pour perdre ces fameux kgs.

Bisous.
[/font]
Image
Avatar du membre
Kiri04
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 10 sept. 2013, 13:21
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Moi je veux bien me lancer avec vous, du soutiens on en a toujours besoin! :wink:

Laurie, 23 ans, 1er bb né le 17 janvier (un mois aujourd'hui du coup mon petit ange <3) et… 18kg pris pendant ma grossesse :quoi: outch! Si on ajoute à ça les 5kg pris juste avant avec l'arrêt du tabac, je suis passée de 55kg à 78kg en fin de grossesse. Pas glorieux tout ça :???:
Actuellement, je suis à 66kg , j'ai donc perdu 12kg mais il m'en reste 11 encore :-( (enfin je me contenterai de 10! :lol: ). Autant vous dire que mon 36 est au oubliettes pour le moment et que moi aussi je dois me contenter de mes affaires de grossesses ou de robes.

Qu'est ce que vous envisagez comme "régime" du coup, ou plutôt comme programme d'amaigrissement??
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]

naissance, 3,910kg pour 51 cm
1 mois, 4,880kg pour 53,5cm.
2 mois, 5,910kg pour 56cm.
3 mois, 6,620kg pour 59,5cm.
4 mois, 7,640kg pour 62cm.
5 mois, 8,300kg pour 65cm.
6 mois, 8,800kg.
7 mois, 9,240kg.
8 mois, 70cm pour 9,8km
9 mois, 10kg, 71cm.
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Salut douloute salut laurie

contente de vous lire et c edt tres volontier que j ai envie que l on se soutienne ;)

EN PLUS je vois qu on est dans la meme situation

pour ma part j etais a 50 ...+5 de vacances et arret clope...et final de grossesse 80kg...a ce jour je ne sjis qu a 70 -71... ca me rend malade j ai quane meme accouché le 24 decembre...

bon comme toi douloute j allaite..enfin je commence le sevrage depuis hier (quelle galere d ailleurs) car il faut que je me retrouve pour etre une maman au ntop car moralement ca me mine...(apres je n arrere pas l allaitement que pour ca...)

le reflet dans le miroir...les vergetures..le ventre qui pend etc etc...je me reconnais a 100% dans vos message s...

Je me suis fait plaisir a outrance et m en mords les doigts maintenant...

je grignote beaucoup...

mon programme...fini les conneries le temps du sevrage...et une fois le sevrage fini...et bien regime regime strict..aidé d acuponcture et homeopathie...

et vous les filles?c est votre premiere grossesse?tout se passe bien avec vos tit bouts? Félicitations d ailleurs lol.
Et vous vous fixez quoi comme objectif et comment?

ALLEZ ON Y CROIT ON VA Y ARRIVER on a la motivation..on va s en donner les moyens et on va se soutenir ;)

bizzz les filles
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Si vius voulez faire une courbe de poids mensurations je viens de trouver le site meskilos.com je vais tester :wink:
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
Avatar du membre
Kiri04
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 10 sept. 2013, 13:21
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Oui je me reconnais aussi dans tous ce que vous dites.

Félicitation à toi aussi!! C'est effectivement ma 1ere grossesse. C'est parfois dur mais c'est que du bonheur!
Pour les kilos comme je n'allaite pas le régime n'est pas un prob. J'ai plutôt peur que ça ne marche pas car c'est trop "tôt" (1 mois seulement).

Par contre moi j'attaque fort, protéine et laitage puis réintégration des légumes (style dukan mais a ma sauce!). C'est le type de régime qui me convient le mieux. Je l'avais fait il y a 4ans apres une prise de poids (changement de pilule :rougedecolere: ) et ça avait bien marché je n'avais pas repris. Je sais pas trop encore quand je commence, peut être demain si j'ai le temps de faire les courses. Je mettrais les données (poids départ objectif).

Comme tu dis on y crois!! Ensemble ce sera plus simple (et on pourra se plaindre!! :lol: )
quel régime tu compte faire apres le sevrage alors?

:bisou:
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]

naissance, 3,910kg pour 51 cm
1 mois, 4,880kg pour 53,5cm.
2 mois, 5,910kg pour 56cm.
3 mois, 6,620kg pour 59,5cm.
4 mois, 7,640kg pour 62cm.
5 mois, 8,300kg pour 65cm.
6 mois, 8,800kg.
7 mois, 9,240kg.
8 mois, 70cm pour 9,8km
9 mois, 10kg, 71cm.
DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

[font=Comic Sans MS]Félicitation les filles pour vos jolis bébés...

Moi c'était ma 2ème grossesse, j'ai déjà une petite princesse de 21 mois, mon fils a eu 2 mois aujourd'hui et je pense de plus en plus au sevrage car il réclame beaucoup plus a manger....

Sinon je ne sais pas si moi je passerai par la case régime car je suis très faible par contre je pense reprendre une alimentation équilibrée avec de bonnes séances de sport des que j'aurai vu la kiné...en plus mon homme m'a dit de ne pas perdre trop vite sinon la peau du ventre ne pourra pas se retendre comme il faut....

Vous êtes de quel région?

Gros bisous....
[/font]
Image
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Moi je suis de lorraine et vous??

poir ma part je vais reprendre un regime assez strict que j avais fait l an dernier..fini les laitages feculents gourmandises et place aux fruits legumes viande et une fois que je serai arrive au poid souhaire je reintegre laitages feculents par etapes...

pour ca faudrait t il que j arrive a commencer le sevrage...il y a deux jours j ai voulu remplacer une tetee par lait..il m a tout régurgite et puis hier il a carrement refuse le biberon....

vous voulez perdre combien de kg vous?

Vivement la reprise du sport

C est pas bere oour la peau du ventre mais en alliant avec abdos on devrait y arriver

rahlalala il ya du boulot
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
Avatar du membre
Kiri04
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 10 sept. 2013, 13:21
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Douloute, oui tu as raison, perdre trop vite n'est peu être pas une bonne idée mais bon de toute façon, pour ma part mon ventre est déjà tout flagada
donc sans le sport, régime ou pas ça changera pas grand chose. Je veux déjà perdre les kilos superflu. Après dans un second temps, on tonifira tout ça!

J'habite en midi pyrénées!

Than j'espère que ton loulou a accepté le bib et n'as pas tout recraché à nouveau! Moi le mien régurgite mais ça m'embête de changer de lait car depuis qu'il a celui ci, plus de coliques… donc j'appréhende un peu.

Pour ma part je veux perdre 12kg mais déjà 8 ou 10 ce serait bien! Je débute à 66,3kg ce matin. Je vais voir ce que ça donne en faisant attention! Et vous du coup?

:bisou:
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]

naissance, 3,910kg pour 51 cm
1 mois, 4,880kg pour 53,5cm.
2 mois, 5,910kg pour 56cm.
3 mois, 6,620kg pour 59,5cm.
4 mois, 7,640kg pour 62cm.
5 mois, 8,300kg pour 65cm.
6 mois, 8,800kg.
7 mois, 9,240kg.
8 mois, 70cm pour 9,8km
9 mois, 10kg, 71cm.
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Moi il a accepte le bib sans regurgitation youpiii...!!

T as essaye osteo pour les coliques?moi ca a marche!

moi je suis a 70 je vise 50 !!!il y a du boulot :(
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité