se soutenir pour retrouver la ligne

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

[font=Comic Sans MS]Oui Than les dernières tétés à enlever ce sont les plus dure car elle sont plus bénéfique pour nous les mamans c'est notre petit moment calin!!!!

Il faut y aller progressivement au début va quand même de temps en temps (genre toutes les 10 minutes les 1er jours et après tu réduits)il faut le rassurer tu lui explique qu'il doit s'endormir tous seul et que tu es juste à côté; s'il a besoin t'es là sinon ça peut provoquer de l'angoisse! C'est une technique qui prends du temps mais qui marche très bien en tous cas nous on a été content, du coup le soir c'est lui qui réclame pour aller se coucher!!!!

Sois forte courage!!!

Coucou Kiri!!!!
[/font]
Image

Avatar du membre
Kiri04
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 10 sept. 2013, 13:21
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Coucou les filles :)

Je trouve enfin le temps de vous écrire! Comment allez vous?
Bon weekend au top encore, anniversaire de ma BM hier, fete des grands mères aujourd'hui…. Je vais jamais y arriver :tropdrole:

PAr contre on est allés se balader à pied avec bébé pour la première fois.Le top! :good:

Et vous votre week?
Than, as tu réussi à laisser pleurer ton loulou?

:bisou:
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]

naissance, 3,910kg pour 51 cm
1 mois, 4,880kg pour 53,5cm.
2 mois, 5,910kg pour 56cm.
3 mois, 6,620kg pour 59,5cm.
4 mois, 7,640kg pour 62cm.
5 mois, 8,300kg pour 65cm.
6 mois, 8,800kg.
7 mois, 9,240kg.
8 mois, 70cm pour 9,8km
9 mois, 10kg, 71cm.
Avatar du membre
Kiri04
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 10 sept. 2013, 13:21
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Coucou les filles! Ca fait un petit moment, comment vous allez???
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]

naissance, 3,910kg pour 51 cm
1 mois, 4,880kg pour 53,5cm.
2 mois, 5,910kg pour 56cm.
3 mois, 6,620kg pour 59,5cm.
4 mois, 7,640kg pour 62cm.
5 mois, 8,300kg pour 65cm.
6 mois, 8,800kg.
7 mois, 9,240kg.
8 mois, 70cm pour 9,8km
9 mois, 10kg, 71cm.
DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

[font=Comic Sans MS] :coucou: Kiri,

Ça va? Moi oui c'est vrai que le fofo est un peu vide en ce moment mais que se passe t-il?

Quoi de neuf de votre côté?

Gros bisous
[/font]
Image
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Salut les louloutes ca va comment chez vous? Avec votre petit lou? Et votre objectif?

EFFECTIVEMENT on a un oeu toute desertee ces derniers temps lol.

pour ma part je n ai pas encore reussi a le laisser pleurer lol...surtout que je vois qu il ya pas ma, d evolution depuis le debut pour lui..cad..qu il pleure bezucoup moins en temps normal...desormais le soir il s endort rapidement dans nos bras ou dans le trandat certes..mais quand on le pose dans le lit il ne se reveille pu comme avant

bon pour la sieste il s endort pas dans sa chambre mais dans le transat au salon avec nous..pediatre m avait dit dans sa chambre pour qu il sache qu il fqut dormir etc...mais je me dis que ca l empeche pas de dormir dans son lit la nuit...donc bon..je laisse comme ca et de toute facon en grandissant ca changera ..quand il sera chez nounou etc...

et pour le poids...pffff...toujours pas reperdu..(.arret de l allaitement depuis 5 jours au passage) retour de couche deja en vue je crois...mais poids toujours la sans perte

pour l histoire "drole" ...je suis montee sur la balance ca m a affiche 70 je me dis ouaaaawww coool -2kg j etais toute contente je descends de la balance ca me met " erreur"...je remonte bah ca m a remis 72 j etais verte e vous raconte pas mdrrr

bon je vous ai fait un petit roman mais vous comment allez vous?...

gros bisous
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
Avatar du membre
Kiri04
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 10 sept. 2013, 13:21
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Coucou les filles!

Than pas sympa la balance!

Alors moi je suis en pleine phase de préparation à mon "régime", on va bien voir ce que ça va donner. J'ai décidé de suivre le régime WW mais comme je refuse de payer (j'en suis pas encore là en tout cas) je suis allé calculer mes points sur internet et je pique des recettes avec le nombre de points marqués.
Je mettrais une récap quand j'aurais le temps. On va bien voir!
Sinon mon loulou a du mal à faire ses nuits encore, des fois c'est le top et des fois l'horreur lol Par contre il commence vraiment à gazouiller, sourire, j'en suis folle :coeuramour:

Et vous, comment allez vous, vous et vos loulous?

:bisou:
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]

naissance, 3,910kg pour 51 cm
1 mois, 4,880kg pour 53,5cm.
2 mois, 5,910kg pour 56cm.
3 mois, 6,620kg pour 59,5cm.
4 mois, 7,640kg pour 62cm.
5 mois, 8,300kg pour 65cm.
6 mois, 8,800kg.
7 mois, 9,240kg.
8 mois, 70cm pour 9,8km
9 mois, 10kg, 71cm.
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Coucou les girls !!!

comment allez vous???

Mon petit lou a moi se porte bien kiri et vous?..

J ai abuse j ai craque sur oenobilo remodelant resultat dans un mois..j ai avhete des pommes aussi...et des infusions brule graisse...je n arrive pas a m enlever cettefouttue envie de grignoter grrrrrr

et vous de la perte?..

Bisous les filles
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
Avatar du membre
Kiri04
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 10 sept. 2013, 13:21
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Salut!

Bah écoutes le mien aussi va bien! Cette nuit il avait décidé qu'il avait pas sommeil et nous a fait la fête (gazouillement, sourire, etc) mais pour nous ça a était un peu plus rude lol

Pour la perte, j'ai commencé à faire attention depuis mercredi. J'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine (bon je vous avoue que y'a quand même des pesées furtives lol) donc je vous dirai mercredi si j'ai perdu ou pas. J'ai même pris mes mensurations mais ça c'est pour dans un mois.

Than le grignotage aie aie aie, notre pire ennemi lol Les pommes c'est bien en cas de fringale je trouve!
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]

naissance, 3,910kg pour 51 cm
1 mois, 4,880kg pour 53,5cm.
2 mois, 5,910kg pour 56cm.
3 mois, 6,620kg pour 59,5cm.
4 mois, 7,640kg pour 62cm.
5 mois, 8,300kg pour 65cm.
6 mois, 8,800kg.
7 mois, 9,240kg.
8 mois, 70cm pour 9,8km
9 mois, 10kg, 71cm.
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

vyii les pommes :)..oui je pense qu une pesee par semaine c est sufisant car quand ob monte tous les jours dessus bah on psychote encote plus et ca n aide pas forcement.

moi j essaye de me motiver en accrochant une ancienne photo de moi en maillot sur le frigo et dans le placard mdrr..rooo pis le fait de pu rentrer dans ses fringuess etc pfffiou!!

Kiri bin courage tu nous tiens au courant mercredi :)
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
Flo77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1957
Enregistré le : 23 déc. 2009, 10:53
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Désolée de pas être venue avant mais avec mes 2 loulous à gérer en même temps pas tjrs facile de trouver du temps pour moi, en plus je suis en train de mettre mes recettes sur mon gestionnaire QOOQ (livre de cuisine électronique) et je dois travailler pour mon CAP Petite Enfance (j'suis assistante maternelle).
Donc je ne chôme pas.
Sinon j'ai commencé à perdre du poids. J'suis passée de 70/69.5Kg à 67.1 Kg. Je fais attention à ce que je mange, j'évite les grignotages et j'ai réduit les sodas le soir. En gros j'ai remis en place le "régime" que j'ai utilisé pour mon diabète gestationnel. Plus de légumes avec des féculents en quantité raisonnable, je mange plus de fruits et au goûter je fais la même collation que pendant ma grossesse (gâteau sec type L*, fruit ou compote, laitage ou verre de lait).

Pareil, la pesée qu'une seule fois par semaine plus c'est pas utile et puis ça peut nous démoraliser si on se pèse trop souvent.

Than c'est pas une mauvaise idée que de mettre la photo sur le frigo. Je vais peut-être faire pareil. T'as raison Than évite le grignotage ou alors une pomme.

A Kiri les premiers gazouillis un grand moment, du pur bonheur. Déjà loin pour moi tout ça mais encore pleins de merveilleux moments à vivre. Faudra penser à faire une bonne sieste pendant celle du loulou.

Je remarque qu'on a toutes pris le taureau par les cornes pour perdre nos petits kilos superflus.

Allez on continue de se motiver. On va toutes y arriver y a pas de raison.

Et toi Douloute ou en es-tu? Comment ça se passe pour toi??

Bon dimanche à vous toutes.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité