se soutenir pour retrouver la ligne

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Comme tu dis douloute allaitement meme si c est un moment particulier ca nous prive de pas mal de chose nourriture hyperdependance regime etc...

On va pas baisser les bras avant de commencer tout de meme ;)

un ecart pas de culpabilite faut juste rectifier le lendemain avec des aliments blancs ;)
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image

Flo77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1957
Enregistré le : 23 déc. 2009, 10:53
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Douloute J'suis pareil que toi. Quand je mange seule pas facile d'avoir envie d'une alimentation équilibrée mais avec mes loulous qui mangent comme nous maintenant j'essaie de montrer l'exemple et d'avoir la même alimentation qu'eux. En fait je vis en région parisienne et je travaille désormais chez moi donc je ne marche moins qu'avant même si de part mon métier actuel je sors assez souvent. Oui t'a raison il faut que j'arrive à trouver du temps pour faire du sport mais entre mes parents régulièrement abs (donc pas de possibilité de me garder mes loulous) et mon mari qui fini le travail tard et certains dimanche ou il n'est pas là c'est vraiment pas évident mais il va falloir car je veux vraiment avoir moins de ventre pour le baptême de mes garçons à venir très prochainement.

Mon BF ainsi que ma SF m'ont toujours dit qu'il fallait 9 mois pour faire un bébé et autant pour retrouver son corps. Bon OK moi j'suis hyper à la bourre mais vous vous êtes bien. Prenez le temps et n'allez pas trop vite.

Comme le dit si Douloute bientôt l'été avec les petites salades, les petits plats fraîcheurs. Tout ça va bien nous aider à perdre nos petits bidons.

Pour les vergetures, j'avais utilisé pendant ma grossesse la crème Liné**ce et l'huile d'amande douce. J'ai eu quelques vergetures sur le ventre et j'ai réutilisé cette crème après l'accouchement et bien elles se sont bien atténuées voir disparues.
Et sinon j'utilise un Sérum Drainant Minceur Décl**r et sinon j'ai acheté aussi la crème Somat***ne ventre et hanche mais pas encore utilisé.

Courage à nous toutes.
Avatar du membre
Kiri04
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 10 sept. 2013, 13:21
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Je n'utilise pas de produit pour aider à perdre du poids, j'avoue que je ne suis pas trop adepte à ce genre de chose, j'ai tendance à douter de leurs efficacités mais bon why not? Apres tout!

Pour le ventre et les vergetures, malheureusement on est pas toutes égales. Perso j'ai eu un ventre énorme pendant ma grossesse et si aujourd'hui il s'es bien rétracté j'ai des vergetures et je pense qu'il va falloir faire avec… Apres, je préfère avoir des vergetures (apres tout c'est la marque de ma grossesse, j'ai eu un enfant quoi!) que garder mes kilos alors à moi de faire en sorte que ça marche!

Vous avez raison les filles il faut prendre le temps de les perdre, je vous ai écouté et j'essaie de manger correctement mais peu par rapport à d'ab et ça a l'air de fonctionner, je n'est pas faim pour le moment. :)
Ce que je remarque c'est que les kilos se prennent beaucoup plus facilement apres la grossesse. Enfin pour moi en tout cas! J'ai intérêt à faire gaffe.

Douloute, ton mari te fais a manger?! je suis jalouse! :-D

Flo, le baptême de tes garçons est quand? Civil ou religieux?

:bisou:
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]

naissance, 3,910kg pour 51 cm
1 mois, 4,880kg pour 53,5cm.
2 mois, 5,910kg pour 56cm.
3 mois, 6,620kg pour 59,5cm.
4 mois, 7,640kg pour 62cm.
5 mois, 8,300kg pour 65cm.
6 mois, 8,800kg.
7 mois, 9,240kg.
8 mois, 70cm pour 9,8km
9 mois, 10kg, 71cm.
DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

[font=Comic Sans MS] :coucou: les gonzeS,

Et oui 9 mois pour prendre du poids et au moins autant avant de retrouver la ligne!
Oui Kiri mon mari me fait la cuisine, il adore ça et il est très doué! Moi aussi j'ai la carte de France dessiner sur mon ventre! Pour ma puce j'avais tester la crème ELANCYL pour effacer les vergetures et ça avait bien marcher!

Mais oui tu vas être superbe Flo pour le baptême de tes fils!!!! Tu vas te mettre en valeur et tu seras une maman magnifique!
Fin avril j'ai le baptême de mon filleul là c'est pas gagné car je n'ai plus rien qui me va et quoi mettre avec ce gros bidon tous relâché!

Oui l'été nous aidera à mieux manger c'est certain!

Gros bisous les filles
[/font]
Image
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Elancyl au top sauf que le dernier mois hanches et ventre n ont pas resistes :(

Lhelp me les filles petit hors sujet...je fais appel aux mamans jeune maman... ja i tout essaye avec mon loulou de 2 mois il refuse de faire les siestes dans son lit pourtant il dort dedans la nuit...le calvaire les siested finissent sur maman...j aime bien mais bon du coup voila rester assigner au canape bzzzh le moral prend un coup quand meme...j ai essaye de rester a cote de le caresser la technique du 5 10 15 en moins longue..de le bercer le doudou...mais s il s endort il se reveille 20min max apres....je ne sais pu quoi faire..vous avez des trucs astuces?..

et vous comment ca se passe pournvous?GROS BISOUS
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

[font=Comic Sans MS] :coucou: les filles,

Than pour te répondre mon ptit bout a 2 mois et c'est vrai qu'avec lui on a eu du mal pour tous ce qui concerne les couchers mais à l'heure d'aujourd'hui ça va de mieux en mieux depuis que j'ai vu une super pédiatre qui nous a tout expliquer comme il faut!

En gros elle nous a un peu expliqué le sommeil de bébé, alors quand tu le mets au lit il faut le laisser pleurer en fait il cherche son sommeil ça peut durer jusqu'à 1h mais il faut tenir le coup! Ça s'appel les cris d'endormissement.
Au début nous ça à durer 1 h et puis ça à beaucoup diminuer depuis, maintenant il pleure juste 5 minutes avant le dodo dans la journée! Ensuite s'il se réveille c'est normal il faut le laisser pleurer ce sont des cris de sommeil, ce sont des cris un peu plus aiguë ça dure à peine 5 minutes et tu peux aller le voir mais il ne faut pas faire de bruits pour le laisser se rendormir!
t bien je te garantis que ça marche! Au début c'est dur de le laisser pleurer mais au fur et à mesure il d'habitue!
Même le soir il ne voulait pas aller dans son lit il voulait rester qu'à bras mais depuis qu'on a suivis ces conseils il s'endort tous seul et sans pleurs le soir et il fait des nuits complète!

J'espère que je me suis bien expliqué car c'est dur dur par écrit!

Ta donc testé la crèm Elancyl? Moi j'attends la fin de l'allaitement, ça yé je ne suis plus qu'à 2 ou 3 tétés par jours....

Courage gros bisous!
[/font]
Image
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Mercii beaucoup douloute !!!c est vrai que le laisser pleurer yne heure ouaaw c est dur..meme s ik n a que 2mois c est donc pas trop tot? surtout que c est des pleurs tres forts mais je vais tester quand meme en journee car son prob c est dr ne pas savoir s endorlir seul meme la nuit apres tetee..je m y suis sans doute mal prise au debut. :(

C est un nerveux mob loulou lol

vuiii elancyl etait top..apres a + 25kg avc n importe quelle creme ca craque lol

aah t comme moi 3 tetee demain me restera plus que le matin et aprem.j ai peur des seins gants de toilette apres lol.

En tt cas merci je t en dirai des nouvelles ;)

Gros bisous
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

[font=Comic Sans MS]Oui c'est très dur de le laisser pleurer mais c'est pour son bien, c'est comme ça qu'il apprendra tous seul à trouver son sommeil!
2 mois c'est pas trop tôt, moi j'ai commencer à 1 mois et depuis il s'endort partout et sans mes bras! Car oui il ne s'endormait qu'à mes seins ou dans mes bras!
Tu ne t'y est pas mal pris il y a des bébés qui ont besoin d'être un peu plus rassuré que d'autres! Mon petit gars est également un nerveux et un grand stréssé, il est très cul cul maman!
Maintenant il est temps qu'il apprenne sinon tu vas être embêté assez longtemps!!!!

3 tétés c'est pas mal, ensuite j'aimerai quand même garder celle du matin au réveil et celle du soir avant le coucher!!!! A voir
[/font]
Image
Than
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:24
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

En fait je crains de le laisser pleurer car je sais qu il y a des bebes qui reagisse mal a cette technique et se sentent quand meme delaissé et du coup ils perdent confiance rt ca a l effet inverse..mais j essayerai autant que je pourrai ma foi...;)

Vui le calin Du matin et du soir a garder et a enlever en dernier generalement t as raison;)

tout va pour vous sinon?
1+1=3 j'adore les maths comme ça !Image
Avatar du membre
Kiri04
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 10 sept. 2013, 13:21
Contact :

Re: se soutenir pour retrouver la ligne

Pardon les filles pas trop le temps de vous rép aujourd hui je suis juste passé pour voir si vous alliez bien :wink:
Je vous écrit demain.
:bisou:
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]

naissance, 3,910kg pour 51 cm
1 mois, 4,880kg pour 53,5cm.
2 mois, 5,910kg pour 56cm.
3 mois, 6,620kg pour 59,5cm.
4 mois, 7,640kg pour 62cm.
5 mois, 8,300kg pour 65cm.
6 mois, 8,800kg.
7 mois, 9,240kg.
8 mois, 70cm pour 9,8km
9 mois, 10kg, 71cm.
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités